25-04-2010, 18:54
Pendant ce temps là Chelsea mène 7-0.
Pendant ce temps là Chelsea mène 7-0.
Jdp a écrit :L'AJA qui gagne a toujours joué comme ça et malheureusement comme beaucoup de petites équipes qui arrivent à faire des coups en france. Bonne analyse qui me rappelle cette super vidéo de Jeannot postée il y a quelques mois par je sais plus qui : à voir absolument pour comprendre que rien n'est laissé au hasard dans cette équipe et le rôle de Pedretti (qui soit dit en passant mérite d'aller à la Cdm je trouve).
25-04-2010, 18:55
xigh a écrit :Marrant ce jeu de devinette lancé par l'équipeCitation :Sur son banc de touche, Jean Fernandez a l'air vraiment serein, et espère sans doute une contre-performance de son ancienne formation ce soir face à l'ASSE... ![]() Citation :Sur son banc de touche, Jean Fernandez a l'air vraiment serein, et espère sans doute qu'il y est encore de l'eau chaude dans les vestiaires... ![]() ![]()
25-04-2010, 18:57
xigh a écrit :J'ai hâte de voir Lyon - Auxerre ...oui mais...avant il y a le 30 avril. je pense que sur le coup des 23 heures , ou un peu avant, on en saura beaucoup plus ou , on se retrouvera tous sur le topic des Optimistes, ou alors dans celui des lamentations. Auxerre a fait le boulot, à nous ce soir de faire la meme chose. ![]() ![]()
25-04-2010, 18:58
Hellborg a écrit :Pendant ce temps là Chelsea mène 7-0. Et pas un but de Drogba !
25-04-2010, 18:59
Ca sent le remake de la saison dernière...
![]()
25-04-2010, 18:59
hassenovitch a écrit :Et l'AJ Auxerre en LDC :hum: Ils ne pourront, de toute manière, faire moins bien que notre parcours sur nos deux dernières participation... ![]()
25-04-2010, 19:01
Anikulapo a écrit :Bonne analyse qui me rappelle cette super vidéo de Jeannot postée il y a quelques mois par je sais plus qui : à voir absolument pour comprendre que rien n'est laissé au hasard dans cette équipe et le rôle de Pedretti (qui soit dit en passant mérite d'aller à la Cdm je trouve). ca y est tu perds la boule, ressaisis-toi ![]() ![]() ![]()
xigh a écrit :Et pas un but de Drogba ! Mais qui est impliqué sur plusieurs buts. Par contre Anelka confirme qu'il est surcoté.Il va avoir du mal à obtenir sa prolongation
vinz a écrit :Auxerre champion en 96, meilleure attaque, meilleure défense. +36 Le trio d'attaque: Marlet - Guivarch - Diomède ![]()
25-04-2010, 19:03
Dragnir a écrit :Ca sent le remake de la saison dernière... Eh oui, et le mauvais résultat de ce soir en fera peut être redescendre sur terre certains. ![]()
25-04-2010, 19:04
Dragnir a écrit :Ca sent le remake de la saison dernière... Cette année on a Dd! ça change tout je pense
25-04-2010, 19:07
t@lbs a écrit :ca y est tu perds la boule, ressaisis-toi Objectivement tu prends Sissoko en bleu? Il est hors du coup depuis 6mois. Pedretti est bien plus régulier que lui cette année, on a très peu de joueurs en forme, je le sélectionnerais en remplaçant, le gars arrivera surmotivé , sans la ramener. Ca changera rien au fait que les Bleus vont sans doute se faire tarter mais sur la forme du moment mais à mon avis il a sa place dans le groupe.
25-04-2010, 19:07
Bonne chose pour nous cette victoire d'Auxerre.....
les méchants médias vont commencer à en perler plus. Lyon va être obligé de les battre si ils veulent faire la LDC. L'OM n'a pas le choix ce soir, on évite que les joueurs soient en vacances fin avril alors qu'il faut encore 10 points. ![]()
25-04-2010, 19:12
El chi a écrit :Bonne chose pour nous cette victoire d'Auxerre..... Exactement, ce n'est pas parce que Auxerre a poutré Toulouse que ça y'est c'est la révolution, comme on le disait un peu avant, nous préférons être à notre place qu'a la leur, ils jouent sois disant décontracté mais quand ils vont tomber sur Lyon et nous, ça va moins rigoler ![]()
25-04-2010, 19:17
Cocadust a écrit :Exactement, ce n'est pas parce que Auxerre a poutré Toulouse que ça y'est c'est la révolution, comme on le disait un peu avant, nous préférons être à notre place qu'a la leur, ils jouent sois disant décontracté mais quand ils vont tomber sur Lyon et nous, ça va moins rigoler Clair mais il faudra être très très costaud derrière (un peu comme d'hab en fait) parce qu'il ne leur faut pas beaucoup de tir pour planter... Bon après offensivement on est pas Toulouse ![]() ![]()
25-04-2010, 19:23
Olorin a écrit :Clair mais il faudra être très très costaud derrière (un peu comme d'hab en fait) parce qu'il ne leur faut pas beaucoup de tir pour planter... Bon après offensivement on est pas Toulouse Et si on gagne ce soir, ils vont se dire quoi les Ajaiste ???? punaise, faut leur rattraper 5 points en 4 journées. Y4a un moment, ça va aussi jouer dans leur tête. En plus, on a le goal-average. ![]()
25-04-2010, 19:34
ce qui me fit rire c'est tous les médias : 'l'om file vers le tire", "l'OM bientôt champion" et gna gna gna et gna gna gna et en une victoire d'Auxerre : "l'AJA menace lOM", "la course au titre est relancée" et gna gna gna et gna gna gna...
El chi a écrit :Et si on gagne ce soir, ils vont se dire quoi les Ajaiste ???? +29 pour nous (un match en moins) +13 pour eux Je vous laisse imaginer combien ils doivent mettre de buts par match pour rattraper notre différence de but encaissé-marqué... Même si on fait un nul ce soir ce n'est pas la fin des haricots mais bon comme on va poutrer :rld
Pedretti ose quand même dire que lors de Auxerre-Marseille ils n'auront rien à perdre (+ c'est que du bonus et t out le discours du footballeur moderne), le discours de Fernandez est vraiment entré dans les têtes.
|