18-04-2010, 10:16
On va se faire traiter de voleurs pendant 1 an au moins,punaise vivement qu'on soit titré...

18-04-2010, 10:16
On va se faire traiter de voleurs pendant 1 an au moins,punaise vivement qu'on soit titré...
![]() ![]() ![]()
18-04-2010, 10:18
El chi a écrit :ça serait aussi l'être chez le dauphin... Cétacé organise une bouffe pour fêter le titre ? :jout1:
18-04-2010, 10:39
En gros Gamba, ça les fait caguer qu'on parle de nous, plus que d'eux, ça les emmerde qu'il y ait plus de supporters de l'OM que de leur club dans leur ville.
Ils sont prêts à raconter tout et n'importe quoi pour qu'on s'intéresse à eux, et nous prendre un peu de notre divine aura. Quitte à nous cracher dessus sans raison. Qu'ils retournent dans leur anonymat avec leur stade vide et qu'on en parle plus. Ignorons ces mastres, pilonnons à tout va, et délectons nous de ces instants magiques. Seuls contre tous.
18-04-2010, 10:46
Il y aurait pas un journaliste un peu couillu pour lui demander des explications?
Comme à Puel qui estime qu'on fausse le championnat la veille de se faire reporter un match entre les deux dernières journées? Non? Bon bah tant pis, le résultat sera le même. ![]() La réaction de Guy Roux, les réactions des bordelais, parisiens sur leurs forums respectifs... ![]() ![]() (plutôt effrayant en fait au premier degré mais ce matin je m'en fous)
18-04-2010, 10:47
frana a écrit :En gros Gamba, ça les fait caguer qu'on parle de nous, plus que d'eux, ça les emmerde qu'il y ait plus de supporters de l'OM que de leur club dans leur ville. Voilà exactement le genre de réponse que j'attendais ![]() ![]()
18-04-2010, 10:49
Je repense à Roux, ses propos sont vraiment indignes sur la dernière action... comment peut-il seulement oser mettre en doute le pénalty? Et non seulement il le fait mais de quelle manière... :hum: et ça influence les commentaires de milliers de téléspectateurs et journaleux.
On s'en fout l'important c'est la victoire mais ils sont tous à vomir (Girard... ![]()
18-04-2010, 10:51
xigh a écrit :Cétacé organise une bouffe pour fêter le titre ? ![]() J'amène le dijo :rld ![]()
18-04-2010, 10:54
Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait remarquer mais... On est premier au fair-play aussi!!
![]()
18-04-2010, 11:01
sychev2 a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a fait remarquer mais... On est premier au fair-play aussi!!Certains on dit "osef", moi je ne trouve pas. Ce sera le côté classieux du titre, la touche "Luchesque" ![]()
18-04-2010, 11:03
Mazargues a écrit :Je repense à Roux, ses propos sont vraiment indignes sur la dernière action... comment peut-il seulement oser mettre en doute le pénalty? Et non seulement il le fait mais de quelle manière... :hum: et ça influence les commentaires de milliers de téléspectateurs et journaleux. Quand tu vois comment Dugarry s'est fait allumé pour le même commentaire.... Là, c'est le couleur de Lens, la personne la plus riche de toute la Bourgogne, alors on dit rien.... ![]()
18-04-2010, 11:04
Guy Roux, faut dire qu'il est très très vieux. Il n'a plus toute sa tête.
Il est resté bloqué sur la reprise de volée de Laslandes contre Dortmund,
18-04-2010, 11:05
frana a écrit :Guy Roux, faut dire qu'il est très très vieux. Il n'a plus toute sa tête. arbitré par un autrichien dont on connait le passé commun avec l'Allemagne ....@ G.Roux ![]()
18-04-2010, 11:08
Sinon je suis étonné qu'on ait pas encore demandé l'avis de Wenger sur les mafieux Marseillais qui ont acheté les arbitres de Sochaux et de Boulogne.
18-04-2010, 11:13
Comme le disait fort justement Boban hier soir (une fois n'est pas coutume
![]()
18-04-2010, 11:16
Old Trafford a écrit :Comme le disait fort justement Boban hier soir (une fois n'est pas coutume On touche du doigt le problème des journalistes et consultants de nos jours... Quand j'étais plus jeune, il était de mise qu'un journaliste soit impartial, alors qu'aujourd'hui, la mode est plutôt au fait que chacun affiche les couleurs de son club adoré... :hum:
18-04-2010, 11:17
En tout cas Guy Roux nous porte chance
![]()
18-04-2010, 11:18
El chi a écrit :arbitré par un autrichien dont on connait le passé commun avec l'Allemagne ....@ G.Roux En effet@Tilke Tu peux pas imaginer avec quelle délectation je lis tous les commentaires de toutes ces pleureuses depuis le début de l'année. Rien ne nous aura été épargné cette saison, et on s'en sort, on fait même mieux en étant en route pour un doubléto qui va bien. Rien ne leur ferait plus plaisir que de nous voir nous planter, au fond du trou, ou en crise. Je savoure la haine de tous ces cons, tu peux pas savoir.
18-04-2010, 11:18
Hellborg a écrit :Triaud en mode pleunicheur: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...monde.html Si on prend l'intégralité de ses commentaires, il dit aussi qu'il aimerait que Bordeaux commette moins de fautes et qu'il va en parler à Laurent Blanc. Sur le reste, il a bien raison, tant Puel est insupportable avec ses Haaaaaa, Hoooooo tout le long du match. ![]()
18-04-2010, 11:20
Cyrs a écrit :On touche du doigt le problème des journalistes et consultants de nos jours... Tutafé. Ma perception est probablement faussée parce que je suis supporter mais je ne vois pas un seul des commentateurs avoir des débordements pro-OM comme Dugarry ou Margotton peuvent en avoir pour leurs clubs de coeur. Et que l'on ne me parle pas de Paga, qui est un pitre que l'on entend finalement que très peu (heureusement) au cours d'un match.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-04-2010, 11:24
On parlait l'autre jour du commentateur anglais lors de je ne sais plus quel match. Une des raisons pour lesquelles on apprécie ses commentaires est qu'il n'est supporteur (ou contre) l'une ou l'autre équipe, ses commentaires sont objectifs, ce qui est appréciable.
|