18-04-2010, 00:02
Mars a écrit :Si la commission de visionnage est logique elle devrait mettre quelques matchs de suspension à Chalmé, pour le coup de poing qu'il met à Pjanic dans la mêlée.
Et le tacle de Henrique sur Lopez

18-04-2010, 00:02
Mars a écrit :Si la commission de visionnage est logique elle devrait mettre quelques matchs de suspension à Chalmé, pour le coup de poing qu'il met à Pjanic dans la mêlée. Et le tacle de Henrique sur Lopez ![]() ![]() ![]()
18-04-2010, 00:03
Roh la jolie déviation de Lucho pour Brandao.
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-04-2010, 00:05
On est même premier au classement du fair-play!
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-04-2010, 00:15
Petit bilan:
- Bordeaux et Lyon font du surplace et repartent en cumulé avec 3 expulsés. - Notre dernier opposant sérieux, Auxerre, perd vraisemblablement sur blessure son meilleur buteur. Et ce avant de jouer contre ledit Lyon, qui devra absolument gagner pour assurer une 35874ème participation d'affilée en LDC. Et nous on gagne 5 matches en 14 jours, pas de suspendus, notre plus gros blessé est Koné et pourrait même être rétabli contre Sainté. On a le meilleur buteur, le meilleur passeur, le meilleur classement à l'extérieur, le meilleur classement à domicile à égalité avec Lille, le meilleur classement du fair-play (bon, on s'en tape de lui...). On va pas faire les Bogoss 2009! Tous les observateurs s'accordaient pour faire un point après Boulogne. Ben on constate qu'on a gardé le rythme infernal quand nos gros concurrents ont continué de s'emmêler les pinceaux. Et Auxerre, voilà quoi... Ils sont à 5 points, 6 avec le GA extrêmement favorable. Le titre nous revient de droit, et faire carton plein à domicile contre Sainté et Rennes devrait laaaaargement suffire pour garder la première place. Restera à garder le champagne au frais pour Grenoble... ![]() Sainté qui devrait être quasiment sauvé demain et complètement démobilisé dans une semaine. Quant à Rennes, ils sont en vacances depuis 2 mois. En fait, je ne vois qu'un seul nuage, et il vient d'Islande... ![]() ![]()
18-04-2010, 00:30
Le Toulouse-Auxerre de la semaine prochaine juste avant qu'on explose Sainté va falloir son pesant de 'cahuètes
![]() Si on pouvait avoir 8 points d'avance sur eux aussi avant d'aller chez eux ![]()
18-04-2010, 00:42
Apparemment Jelen a juste pris un coup, il va bien
![]()
18-04-2010, 00:46
Triaud en mode pleunicheur: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...monde.html
18-04-2010, 01:03
Si on gagne nos deux derniers matchs et qu'auxerre ne gagne pas son prochain match, on sera champion à trois journées de la fin (oui, bon, match en retard de bordeaux, mais de toute façon en ce moment ils avancent plus ...)
![]()
18-04-2010, 02:06
Vu notre goal-average favorable sur Auxerre, ils nous suffit pour être champion de :
- gagner nos 3 derniers matchs à domicile - faire un nul à Auxerre et gagner 2 matchs par ailleurs ![]()
18-04-2010, 02:06
Jeroemba a écrit :En tout cas les supporters adverses n'en peuvent déjà plus de déverser leur bile sur nous. C'est priceless. J'ai croisé un blaireau tout à l'heure. Il a commencé à balancer des conneries et ça a fini inévitablement sur "L'OM achète les arbitres, toute la France vous suce etc". Hellborg a écrit :Triaud en mode pleunicheur: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...monde.html Du trash talking dans le foot français ![]()
18-04-2010, 03:30
souley a écrit :Vu notre goal-average favorable sur Auxerre, ils nous suffit pour être champion de :On a 5 pts d'avance, pas 6... :rld
...
18-04-2010, 04:01
Ni vu ni connu, ce soir on est passé 1er au classement du fair-play à la faveur des 2
![]()
18-04-2010, 07:17
Boban13 a écrit :C'est une blague le résumé de Canal qui n'évoque presque pas les cartons rouges, ni l'échauffouré... 10 secondes en tout ![]() Gamba a écrit :Ni l'élément qui déclenche tout ça : les Bordelais qui rendent pas le ballon pas un mot ![]() Kalamáta a écrit :Et nous on gagne 5 matches en 14 jours, pas de suspendus, notre plus gros blessé est Koné et pourrait même être rétabli contre Sainté. On a le meilleur buteur, le meilleur passeur, le meilleur classement à l'extérieur, le meilleur classement à domicile à égalité avec Lille, le meilleur classement du fair-play (bon, on s'en tape de lui...).tu oublies la meilleure attaque ![]() Godfather a écrit :J'ai croisé un blaireau tout à l'heure. Il a commencé à balancer des conneries et ça a fini inévitablement sur "L'OM achète les arbitres, toute la France vous suce etc". ça n'en sera que meilleur d'être champion. ![]() souley a écrit :Vu notre goal-average favorable sur Auxerre, ils nous suffit pour être champion de : C'est encore plus simple même s'il y a beaucoup de "si": on peut être champions dans 2 semaines contre Auxerre si toutes ces conditions sont remplies: -Montpellier ne gagne pas un de ses 3 prochains matches -Bordeaux ne gagne pas un de ses 3 prochains matches -Auxerre ne gagne pas son prochain match -On bat Auxerre. Ce serait un peu nase d'être champion lors d'un match à l'extérieur, non?
You’re an idiot, babe
18-04-2010, 09:36
Tiens, le classieux René Girard nous balance un scud : « Marseille a un Championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut-être que, s'il leur manque six points, ils joueront en août. »
Ué. Vivement qu'ils finissent sixième, hors zone Europe, et qu'ils retombent la saison prochaine dans l'anonymat, passqu'entre la fantastique faconde de Loulou et lui, j'en ai ma claque de Montpel'. Et j'ai pas parlé de Jeunechamp. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-04-2010, 09:36
Jeroemba a écrit :Ce serait un peu nase d'être champion lors d'un match à l'extérieur, non?Non ![]() :fumi-opio Miki a écrit :Tiens, le classieux René Girard nous balance un scud : « Marseille a un Championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut-être que, s'il leur manque six points, ils joueront en août. » ![]() ![]() Certains ont vraiment le chic pour susciter des pulsions homicides! Le plus étonnant c'est que tout ce petit monde nous dégobille dessus l'année où l'on ne dérape plus jamais, où l'on ne fait plus une seule déclaration polémique. Tout ça me fait dire que ces prises de parole sont des signes de faiblesse.
You’re an idiot, babe
18-04-2010, 09:41
Miki a écrit :Tiens, le classieux René Girard nous balance un scud : « Marseille a un Championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut-être que, s'il leur manque six points, ils joueront en août. » Il va bientot réclamer les 3 points que l'OM a pris contre Lille à Montpellier. Marrant que ça emmerde autant les gens qu'on entendait pas l'année dernière.... LEs crados au pouvoir, moi j'aime ![]() ![]()
18-04-2010, 09:42
Jeroemba a écrit :Ce serait un peu nase d'être champion lors d'un match à l'extérieur, non? ça serait aussi l'être chez le dauphin... ![]()
18-04-2010, 10:13
Miki a écrit :Tiens, le classieux René Girard nous balance un scud : « Marseille a un Championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut-être que, s'il leur manque six points, ils joueront en août. » Il s'appuie sur quoi pour dire ça ? Le match d'hier qui n'a pas été reporté ? Le match à Montpellier contre Lille ? Le report contre le PSG pour cause de rhume désagréable ? Le report du match contre Sochaux ? Les 5 matches en 14 jours que nous venons d'effectuer ? Il est complètement zinzin le Girard (ou de mauvaise foi ![]() Ils ont tous la rage en ce moment, j'arrive pas à comprendre pourquoi. On a une belle équipe, un entraîneur respecté, comme le dit Jero, cette année, pas de petites polémiques et phrases à 2 balles, alors quoi ? Hein, quoi ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on a fait pour mériter ça ? Plus ça les fait caguer , plus je vais le savourer ce titre et j'espère qu'on ne parlera que de ça pendant 3 mois :40tf: ![]() |