17-04-2010, 22:56
Si la commission de visionnage est logique elle devrait mettre quelques matchs de suspension à Chalmé, pour le coup de poing qu'il met à Pjanic dans la mêlée.
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2010, 22:56
Si la commission de visionnage est logique elle devrait mettre quelques matchs de suspension à Chalmé, pour le coup de poing qu'il met à Pjanic dans la mêlée.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2010, 22:57
dune a écrit :N'importe quoi cette fin de match :lol:Ils paraitrons un peu moins beau du coup:40tf:
Pour ceux qui ont vu le match il s'est passé quoi sur la fin, sur le live des mangeurs d'enfants ils parlent d'envahissements de la pelouse.
Oldy avait raison : ils se sont entretués
![]() Chalmé c'est vraiment un sale petit merdeux, le coup bien discret à Pjanic j'espère qu'il va prendre cher en commission de discipline. Et les Bordelais qui rendent pas la balle alors que les Lyonnais mettent en touche, quelle bande de petits sesques :hum: ![]()
Gix a écrit :Mon joli score CESvu son dernier match ![]() ![]() :lol::lol:
17-04-2010, 22:58
encore quelques pugilats de ce type entre les prétendants et le combat cessera faute de combattants:lol: c'est tout bon pour noussssssssss
![]()
17-04-2010, 22:58
Le gars qui fait le live sur foot365 en est resté au rouge pour Reveillère, il a pas du capter qui avait été expulsé ensuite. Je l'imagine en train de regarder le live de lequipe.fr, ou d'attendre un compte rendu sur le site de la LFP
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2010, 23:00
Je me demande si y 'en a encore chez les loliens qui parleront encore du titre:happy2:
17-04-2010, 23:01
Les Bordelais qui rendent pas le ballon, c'est d'une petitesse.:hum: Le tacle de Rvr c'est exactement le même que celui de Deco contre les Pays-Bas au Mondial 2006 : il a tellement la haine qu'il est obligé de le casser. Drôle de match en tout cas (je n'ai vu que la seconde période.) Le commentateur de Setanta avait l'air de kiffer, perso je me souviens pas d'un match joué dans un aussi mauvais esprit cette saison...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-04-2010, 23:02
Enjimi pas au niveau pour 2 balles, totalement influençable, encore un match où il est incapable de tenir 2 équipes qui se sont comportées n'importe comment... les Girondins qui ne rendent pas le ballon, Réveillère qui vient pour tuer Trémoulinas avec un tacle d'un autre temps, Chalmé limite de péter un cable et on a failli avoir droit à une générale façon Rugby à l'ancienne...
Fin de match mythique, les torchons vont pouvoir vendre du papier... ![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
17-04-2010, 23:03
Jdp a écrit :Pour ceux qui ont vu le match il s'est passé quoi sur la fin, sur le live des mangeurs d'enfants ils parlent d'envahissements de la pelouse. tout est parti d'un fauchage de reveillere (carton rouge)sur trémoulinas , s'ensuit gros attroupement (staff, stadier,entraineur) autour de pjanic (gros mot provocateur lol?)qui s'est fait baffer par jussié?(exclu) , j'ai pas vu pourquoi trémoulinas le fut aussi
17-04-2010, 23:04
dune a écrit :N'importe quoi cette fin de match :lol: J'ai halluciné qu'ils ne rendent pas le ballon. Ensuite le tacle de Reveillère ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-04-2010, 23:05
Jdp a écrit :Pour ceux qui ont vu le match il s'est passé quoi sur la fin, sur le live des mangeurs d'enfants ils parlent d'envahissements de la pelouse. L'envahissement c'est de la part des stadiers, pour séparer les joueurs et staffs des 2 camps tellement c'était tendu. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-04-2010, 23:05
![]() ![]() ![]()
17-04-2010, 23:07
Entre les blessés et les rouges Blanc va être obligé de reprendre une licence...
![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
17-04-2010, 23:07
Personne a un lien pour JDF ?
![]()
17-04-2010, 23:08
Vendangeur a écrit :Entre les blessés et les rouges Blanc va être obligé de reprendre une licence... Une licence IV.
17-04-2010, 23:08
La belle purge de fin de match, j'hallucine comme TOUT est idéal pour l'OM depuis quelques semaines :lol:
17-04-2010, 23:09
Vendangeur a écrit :Enjimi pas au niveau pour 2 balles, totalement influençable, encore un match où il est incapable de tenir 2 équipes qui se sont comportées n'importe comment... les Girondins qui ne rendent pas le ballon, Réveillère qui vient pour tuer Trémoulinas avec un tacle d'un autre temps, Chalmé limite de péter un cable et on a failli avoir droit à une générale façon Rugby à l'ancienne...Tout ça pour que ni l'un ni l'autre ne jouent la C1 |