12-04-2010, 09:19
pat9712 a écrit :En fait c'est le match de Bordeaux qui nous donnera le plus de regret tant les 3 points sont assurés pour eux alors que Paris aurait pu etre un adversaire coriace en d'autre temps

12-04-2010, 09:19
pat9712 a écrit :En fait c'est le match de Bordeaux qui nous donnera le plus de regret tant les 3 points sont assurés pour eux alors que Paris aurait pu etre un adversaire coriace en d'autre temps ![]()
12-04-2010, 10:45
On pense déja à l'année procheine...
Sytchev style!
12-04-2010, 11:51
Espigoulien a écrit :C'est pas Auxerre qui m'embête le plus dans ce sprint final. ![]() On avait donc un Lyon Lille, puis Bordeaux, puis Montpellier, puis Auxerre, puis Monaco (je sais plus dans quel ordre exactement) et tu préfères leur calendrier ?
12-04-2010, 12:13
Espigoulien a écrit :C'est pas Auxerre qui m'embête le plus dans ce sprint final. C'est clair que le calendrier de l'OM est plus compliqué qu'on ne le dit. Mais franchement je ne l'échangerais pas contre le calendrier de Lyon qui va jouer Bordeaux, Monaco, Montpellier, Auxerre et qui va deboir gérer la ligue des champions. Ca me ferait marrer qu'ils se fassent sortir par le Bayern et qu'ils terminent 4ème du championnat. Personnellement je pense qu'il faut éviter de s'enflammer. Il reste 6 journées de championnat, ça fait encore au moins 18 points en jeu pour toutes les équipes et un accident de parcours à Sochaux ou à Boulogne est parfaitement possible. Il faut absolument qu'au moment d'aller à Auxerre on ait au moins 3 pts d'avance sur eux et qu'on ait pas l'obligation d'aller chercher un résultat à Lille à la 37 journée. Bref, on doit prendre le maximum de points dans les 3 prochains matchs. On a une opportunité de creuser un écart, on ne doit pas la manquer. ![]()
12-04-2010, 12:15
Il reste 6 journées de championnat mais 7 pour nous et 8 pour Bordeaux.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-04-2010, 12:21
Supernova a écrit :Personnellement je pense qu'il faut éviter de s'enflammer. Il reste 6 journées de championnat, ça fait encore au moins 18 points en jeu pour toutes les équipes et un accident de parcours à Sochaux ou à Boulogne est parfaitement possible. ![]()
12-04-2010, 12:33
Supernova a écrit :Il faut absolument qu'au moment d'aller à Auxerre on ait au moins 3 pts d'avance sur eux et qu'on ait pas l'obligation d'aller chercher un résultat à Lille à la 37 journée. Bref, on doit prendre le maximum de points dans les 3 prochains matchs. On a une opportunité de creuser un écart, on ne doit pas la manquer.Oui il faut emmagasiner histoire d'avoir un joker (toujours 5 pts d'avance ![]()
12-04-2010, 12:43
Pour moi, le titre se joue cette semaine. On peut tuer nos adversaires psychologiquement. Au contraire, si on fait un faux pas, on refilera énormément d'espoir au vainqueur de Bordeaux-Lyon et là, la fin du championnat sera tout autre.
En gagnant, on enlève tout les jokers à Bordeaux, Lyon sera trop distensé et fera tout pour accrocher une place sur le podium et misera tout sur la LDC. Il ne faut pas enterrer Bordeaux car même s'ils sont au fond du trou, ils ne sont pas distancé. C'est encore l'équipe qui me fait le plus peur d'autant que son calendrier va être plus favorable. Donc c'est primordial de faire le plein.
12-04-2010, 12:47
Moi je me souviens de la saison précédente, et d'un PSG qui avait un calendrier dès plus simples, et qui ont terminé 7ème.
![]()
12-04-2010, 12:50
Keyser a écrit :Moi je me souviens de la saison précédente, et d'un PSG qui avait un calendrier dès plus simples, et qui ont terminé 7ème. ![]()
12-04-2010, 12:52
Keyser a écrit :Moi je me souviens de la saison précédente, et d'un PSG qui avait un calendrier dès plus simples, et qui ont terminé 7ème. Tu nous as habitué à être beaucoup plus convainquant que ça. ![]() ![]()
12-04-2010, 13:04
Ok.
Je laisse la place à un certain Trevize des Cdf, qui a imaginé un scénario,qui, ma foi, ne devrait pas vous laisser indifférent... ![]() trevize lundi 12 avril 2010 - 07:20 Encore faut-il gagner au Mans. Trois points, c'est rien ? Un peu de fiction. Mercredi, l'OM éclate sochaux 5-0, on gagne péniblement au mans 3-2, but de Riqué à la dernière minute. 1. OM 65 pts +32 2. AJA 60 pts + 7 3. Bordeaux 59 pts +21 4. OL 58 pts +19 5. Mtpellier 58 pts +7 6. Lille 55 pts +23 J33 Bordeaux et Lyon se séparent sur un 0-0 des familles (erreurs d'arbitrage, mains de cris, jeu de charcutier pour les lyonnais). l'OM gagne à boulogne 5-0, lille et mtpellier gagnent tout comme auxerre. 1. OM 68 pts +37 2. AJA 63 pts +8 3. Mtpellier 61 pts +10 4. Bordeaux 60 pts +21 5. OL 59 pts + 19 6 Lille 58 pts +25 J34 Nul d'Auxerre à Toulouse, Montpellier de même à Nancy. l'OM éclate les verts 5-0, on gagne à Lorient au terme d'un match épique. Lyon bat monaco, et lille écrase le mans 8-0 1. OM 71 pts +42 2. AJA 64 pts +8 3. Bordeaux 63 pts +22 4. OL 62 pts + 21 5. Mtpellier 62 pts +10 6. Lille 61 pts +33 ----- match en retard : on gagne à Valenciennes 1-0, but de cavenaghi 1. OM 71 pts +42 2. Bordeaux 66 pts +23 3. AJA 64 pts +8 ------ J35 Attention les yeux, y a du choc ! AJA-OM : 7-6 ; Mtpellier-OL : 4-4 ; Lille-Nancy : 1-0 ; Bordeaux-Toulouse : 2-1 Du coup : 1. OM 71 pts +41 2. Bordeaux 69 pts +24 3. AJA 67 pts +9 4. Lille 64 pts +34 5. OL 63 +21 6. Mtpellier 63 +10 J36 C'est chaud, c'est chaud ! Bordeaux fait nul à Nice, Mtpellier éclate sochaux, Lille fait nul à Toulouse, l'OM est tenu en échec par rennes, lyon bat auxerre 1-0 1. OM 72 pts +41 2. Bordeaux 70 +24 3. AJA 67 pts +8 4. OL 66 +22 5. Mtpellier 66 +15 6. Lille 65 +34 J37 Bordeaux dispose de sochaux, Auxerre fait de même avec Lens. L'OL s'impose à Valenciennes, Montpellier bat Lorient. Tandis qu'à Lille, Yohan Cabaye inscrit à la 96e le penalty victorieux contre l'OM suite à une faute de Diawara. 1. Bordeaux 73 pts +26 2. OM 72 pts +40 3. AJA 70 pts + 11 4. OL 69 pts +24 5. Mtpellier 69 +16 6. Lille 68 + 35 J 38 Sans doute l'OM éclatera grenoble. Bordeaux saura-t-il s'imposer à Lens pour empocher le titre ? qui accompagnera sardines et marines en LDC ? Suspense...
12-04-2010, 13:12
Je ne nous vois pas perdre Auxerre ET Lille tout en faisant match nul contre Rennes. D'ailleurs, il nous suffit de 1 nul sur les 2 matchs à l'extérieur pour être champion :smoke1:
![]()
12-04-2010, 13:28
Keyser a écrit :J35 Auxerre qui met 7 buts dans un match et tu penses vraiment qu'on va gober ton truc ? M'enfin je vois bien où tu veux en venir, pas besoin de monter de scénario extravagant pour étayer ton inquiètude, il suffit simplement de rappeler que l'année dernière à la même époque nous étions leader du championnat...on connait la suite ![]()
12-04-2010, 13:32
foutcheubol a écrit :M'enfin je vois bien où tu veux en venir, pas besoin de monter de scénario extravagant pour étayer ton inquiètude, il suffit simplement de rappeler que l'année dernière à la même époque nous étions leader du championnat...on connait la suite ![]() Post-it à accrocher sur tous les frigos
12-04-2010, 13:36
Supernova a écrit :Personnellement je pense qu'il faut éviter de s'enflammer. Il reste 6 journées de championnat, ça fait encore au moins 18 points en jeu pour toutes les équipes et un accident de parcours à Sochaux ou à Boulogne est parfaitement possible. Je suis d'accord avec toi, l'idéal serait de jouer les matchs de Lille et et surtout d'Auxerre sans être dans l'obligation absolue de gagner pour éviter d'être obliger de se livrer et du coup de se faire prendre en contre.
12-04-2010, 13:38
Pour moi, ya pas à tortiller du cul :
On a un nouvelle série de 3 matchs très abordables... à Sochaux à Boulogne contre Saint-Etienne Je veux 9 points. On pourra ensuite voir venir pour les derniers matchs : à Auxerre contre Rennes à Lille contre Grenoble Je veux 8 points (minimum) sur ces 4 matchs (2 victoires, 2 nuls). Avec 17 points de plus, soit un total de 79 points, on devrait être champions (je vois pas Bordeaux gagner leurs 24 derniers points et on serait hors de portées des autres équipes). Autre perspective : si on ne perd pas à Auxerre, et que Bordeaux fait pas carton plein, on peut se permettre une défaite à Lille (sous réserve de faire le plein par ailleurs). ![]()
12-04-2010, 13:55
Kodiak a écrit :Pour moi, le titre se joue cette semaine. On peut tuer nos adversaires psychologiquement. Au contraire, si on fait un faux pas, on refilera énormément d'espoir au vainqueur de Bordeaux-Lyon et là, la fin du championnat sera tout autre. De même pour Bordeaux. Je ne vois pas du tout par quel miracle les Girondins se remettraient à gagner et nous à perdre. Mais le faible écart qu'il y a entre nous et les Gigis laisse toujours planer le doute. En revanche, pour Lyon, Lille voire Montpellier, c'est cuit pour moi. Et pour Lyon, je dirais même que c'est cuit depuis bien longtemps.
12-04-2010, 13:57
Bah moi j'aimerais bien qu'on gagne tout (en plus c'est loin d'être irréalisable) juste pour faire oublier la super fin de saison bordelaise de la saison dernière et de terminer avec 83 points, soit 3 de plus que les gigis après Caen. :happy2:
|