10-04-2010, 21:44
Que cela continue comme cela, cela m'ira fort bien!
punaise, cette saison, c'est la bonne
punaise, cette saison, c'est la bonne

![[Image: setsign02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign02.jpg)
10-04-2010, 21:44
Que cela continue comme cela, cela m'ira fort bien!
punaise, cette saison, c'est la bonne ![]() ![]()
10-04-2010, 21:45
Je dirais que seul Boulogne encourage, j'crois pas qu'il y est quoi que ce soit émanant d'Auteuil ( en plus mise en sommeil des LF toussa)
Pinaiz, si Gourcuff joue comme ça à la coupe du monde, on est pas dans la bouse; il est à la rue. Et que dire de Ciani, adulé il y a un mois...:lol: La volé de Giuly
10-04-2010, 21:45
Et le 3e gardien qui s'est blesse
![]()
10-04-2010, 21:46
il reprend le jeu...
![]()
10-04-2010, 21:47
Dommage... Quelle belle action. Par contre, la passe d'Erding sur l'action précédente....:helpsmili C'est pas que ce soit ma tête de turc, mais quelle mi-temps pourrie de sa part.
10-04-2010, 21:48
Gamba a écrit :Heu ... Ça fait beaucoup de "si" et puis on n'aurait que 3 points d'avance "potentiels" sur Bordeaux On a le droit de rêver. Si on peut être champion à 3 journée de la fin, ça évitera quelques crises cardiaques ![]() Et puis je préfèrerais qu'on évite de jouer le titre à Lille à la 37ème journée ![]()
10-04-2010, 21:49
Old Trafford a écrit :Dommage... Quelle belle action. Par contre, la passe d'Erding sur l'action précédente....:helpsmili C'est pas que ce soit ma tête de turc, mais quelle mi-temps pourrie de sa part. Selon RMC, il fait un "gros match" ![]() ![]()
10-04-2010, 21:49
[TXTDEFILANT]
Optimisme ![]() [/TXTDEFILANT]
10-04-2010, 21:51
![]() ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
En tout cas, si certains parmi vous mattent le match sur Setenta, y'a pas à dire, il est très fort le Mathew Spiro comme commentateur. Il connait tout, il a la classe, bref il a un Larqué dans chaque jambe...
![]()
Paris fait une belle mi-temps comme contre Lyon avec de nombreuses occasions. Espérons pour eux [SIZE="1"]et pour nous[/SIZE] que le scénario du match contre Lyon ne se répétera pas.
10-04-2010, 21:52
KuBiK a écrit :En tout cas, si certains parmi vous mattent le match sur Setenta, y'a pas à dire, il est très fort le Mathew Spiro comme commentateur. Il connait tout, il a la classe, bref il a un Larqué dans chaque jambe... ![]() Un vrai plaisir de l'écouter commenter un match.
10-04-2010, 21:53
Supernova a écrit :On a le droit de rêver. Si on peut être champion à 3 journée de la fin, ça évitera quelques crises cardiaques Wi, ça fait quelques jours que je dis que c'est LE moment pour faire le trou vu l'agencement des différents calendriers. Le notre est très favorable au moment où celui de nos concurrents l'est beaucoup moins. C'est un coup du sort qu'il faut savoir exploiter pour mettre beaucoup de distance entre Bordeaux, Lyon, Lille et nous. Si on gagne demain soir, on aura pris le bon chemin, mais méfions nous, Bordeaux peut encore aller arracher le nul ![]() ![]()
10-04-2010, 21:53
Gamba a écrit :Heu ... Ça fait beaucoup de "si" et puis on n'aurait que 3 points d'avance "potentiels" sur Bordeaux Si d'aventure Bordeaux devait perdre ce soir, c'est 3 point "fermes" qu'on aurait sur eux, pas 3 points "potentiels". Par contre si en plus de cette hypothèse on gagnait demain, ça ferait 6 points "potentiels" sur eux. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-04-2010, 21:55
KuBiK a écrit :En tout cas, si certains parmi vous mattent le match sur Setenta, y'a pas à dire, il est très fort le Mathew Spiro comme commentateur. Il connait tout, il a la classe, bref il a un Larqué dans chaque jambe... Old Trafford a écrit : C'est vrai, ce mec me régale, il a une connaissance du foot assez impressionnante ![]() Jeroemba a écrit :Si d'aventure Bordeaux devait perdre ce soir, c'est 3 point "fermes" qu'on aurait sur eux, pas 3 points "potentiels". Par contre si en plus de cette hypothèse on gagnait demain, ça ferait 6 points "potentiels" sur eux. Ha bon ? J'ai mal calculé alors, merci Jero, tu es le porteur de bonne nouvelle ![]() ![]()
10-04-2010, 21:58
Le psg a clairement raté le break en fin de première période!! Pourvu qu'on ne le regrette pas trop
![]()
10-04-2010, 22:03
Quel que soit le résultat de ce match (ces diables de Girondins sont capables de gagner, même à 10, comme en fin de saison dernière), il pèsera dans les jambes pour ceux qui se dérouleront mercredi et dimanche. Vont finir sur les rotules les bôgosses.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-04-2010, 22:19
Ils les laissent un peu trop jouer les Parisiens aux Bordelais là
![]() ![]()
10-04-2010, 22:25
la barre pour bordeaux ouf l'egalisation n'etait pas loin
![]() |