Clair, ça doit faire 5 ou 6 fois que des matchs dégénèrent cette saison avec Montpellier, mais c'est jamais de leur faute, c'est toujours les autres qui leur tendent des traquenards. Ce mec est insupportable.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
pat9712 a écrit :l'interview de girard a la mi tps:hum::helpsmili
Anikulapo a écrit :Clair, ça doit faire 5 ou 6 fois que des matchs dégénèrent cette saison avec Montpellier, mais c'est jamais de leur faute, c'est toujours les autres qui leur tendent des traquenards. Ce mec est insupportable.
Il a dit quoi????
Qu'il y avait un complot des chinois de la CIA pour les empêcher d'être champion en mettant des coups à tout va?
La défense du Mans sur laction qui amène le péno, cest quand même le grand nimporte quoi
Jeunechamp pour lensemble de son uvre sur le match
PS Montpellier ils sont souvent dans les embrouilles, souvent montré du doigt pour leur mentalité douteuse et pas bien placé au classement du fair-play
J'ai pas entendu l'itw de Gérard par contre au début du match il m'a fait rire, il entend le coach du mans demander à ces joueurs de mettre le pied, il lui répond : " c'est moi qui vais te le mettre, tu vas voir (en faisant les gros yeux)"
C'est con parce que le père Girard il aurait a y gagné en popularité vu le parcours qu'il fait avec son budget.Mais bon, il est insupportable en puissance
J'avais pas vu mais y'a aussi un Lyon-Lille qui va faire du ménage au classement
En fait c'est le match de Bordeaux qui nous donnera le plus de regret tant les 3 points sont assurés pour eux alors que Paris aurait pu etre un adversaire coriace en d'autre temps
pat9712 a écrit :En fait c'est le match de Bordeaux qui nous donnera le plus de regret tant les 3 points sont assurés pour eux alors que Paris aurait pu etre un adversaire coriace en d'autre temps
on en reparle ds 2 heures!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010