04-04-2010, 10:59
Ce Bordeaux là me rappelle l'OM de l'année dernière !!!
Frana a jamais président !!!!
04-04-2010, 10:59
Ce Bordeaux là me rappelle l'OM de l'année dernière !!!
Frana a jamais président !!!!
04-04-2010, 11:48
Cet OM là me rappelle le Bordeaux de l'année dernière
![]() ![]()
04-04-2010, 12:00
C'est curieux, tout le monde aujourd'hui pointe du doigt la soi-disant faiblesse du banc bordelais. Je suis désolé, mais au niveau L1, sur le papier, on a difficilement mieux que Ramé, Henrique, Sané, Jussiê Gouffran, Bellion, Sertic, Cavenaghi, sans oublier des jeunes comme Traoré ou Saivet (ce dernier étant surtout fort dans FM je le concède.
![]() ![]() Sur le match d'hier, c'est quand même du 70-30 niveau possession de balle. Comme l'impression qu'aujourd'hui face à Bordal, il suffit de s'arc-bouter sur son but et d'attendre le bon coup, tant les défenseurs sont à la rue. Nous au moins, on avait essayé d'avoir le ballon face à eux (54-46 en leur faveur, je pense que ça a surtout monté en fin de match quand c'était plié. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-04-2010, 19:26
Miki a écrit :Sur le match d'hier, c'est quand même du 70-30 niveau possession de balle. Comme l'impression qu'aujourd'hui face à Bordal, il suffit de s'arc-bouter sur son but et d'attendre le bon coup, tant les défenseurs sont à la rue. Nous au moins, on avait essayé d'avoir le ballon face à eux (54-46 en leur faveur, je pense que ça a surtout monté en fin de match quand c'était plié. Nancy made in Correa c'est quand même leur marque de fabrique un gros bloc défensif et on joue le contre à fond. Sinon Dia sort de gros match contre les gros depuis quelques temps, je serais curieux de savoir ce qu'il fait contre les plus petits.
04-04-2010, 19:51
Dia il est surtout en train de se montrer pour augmenter son salaire dans son futur club.
04-04-2010, 19:54
Devant le CFC... LE père Rami a force de jouer le "bon client" des médias, il a pris le melon mais pas de Cavaillon
![]()
04-04-2010, 21:47
Miki a écrit :C'est curieux, tout le monde aujourd'hui pointe du doigt la soi-disant faiblesse du banc bordelais. Je suis désolé, mais au niveau L1, sur le papier, on a difficilement mieux que Ramé, Henrique, Sané, Jussiê Gouffran, Bellion, Sertic, Cavenaghi, sans oublier des jeunes comme Traoré ou Saivet (ce dernier étant surtout fort dans FM je le concède. ![]() Ramé / Andrade Henrique / Heinze Sané / Hilton Jussiê / Kaboré Gouffran / Koné Bellion / Brandao Sertic / Abriel Cavenaghi / Morientes mais je ne suis peut etre pas vraiment objectif
--------------------------------------------------
04-04-2010, 22:15
Comment ils font en ayant autant de joueurs moins bons que ceux de l'OM pour aller bien plus loin que l'OM en Ligue des Champions et avoir le même nombre de points que l'OM en championnat ?
04-04-2010, 22:27
Old Trafford a écrit :Comment ils font en ayant autant de joueurs moins bons que ceux de l'OM pour aller bien plus loin que l'OM en Ligue des Champions et avoir le même nombre de points que l'OM en championnat ? Le vécu du groupe ? ![]()
04-04-2010, 22:55
Cyrs a écrit :Le vécu du groupe ? bakaforever a écrit :Le coach ? Un pression moindre? Peut-être. ![]()
04-04-2010, 23:03
Heureusement qu'on a tapé Lyon finalement
http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=12 En gagnant nos deux matches en retard on rattrapera Lyon sur la phase retour.Mais notre défense laisse à désirer.
04-04-2010, 23:23
Dia est surtout énorme depuis qu'il n'est pas embêté par les blessures.
Son deuxième but. ![]() ![]() J'aime la fin de saison qui s'annonce... Sans s'enflammer... Godfather a écrit :Heureusement qu'on a tapé Lyon finalementComme quoi...
04-04-2010, 23:26
Bon les amis, admirez quelques instants les prochaines confrontations de nos concurrents :
J32 : Nancy-Auxerre PSG-Bordeaux Lyon-Lille Le Mans-Montpellier OM-Nice J33 : Auxerre-Lorient Bordeaux-Lyon Boulogne-OM Lille-Monaco Montpellier-Toulouse J34 : Toulouse-Auxerre Lorient-Bordeaux Le Mans-Lille Lyon-Monaco Nancy-Montpellier OM-ASSE J35 : Bordeaux-Toulouse Lille-Nancy Auxerre-OM Montpellier-Lyon Brefle, sans aller jusqu'à la 38ème journée, on voit très rapidement le nombre particulièrement élevé de confrontations directes pour nos concurrents, alors que nous n'en affrontons aucune avant la 35ème journée (Auxerre) puis Lille. Autrement dit, c'est précisément lorsque nos adversaires vont laisser des points en route que nous avons la possibilité d'en engranger un maximum. Ce n'est pas négligeable ; cela signifie qu'on a les moyens de plier le championnat (psychologiquement, sinon mathématiquement) avant la fin. Il faut également espérer que Lyon ne sorte pas indemne du calendrier de fou qui l'attend, sinon il sera notre concurrent le plus sérieux. C'est pour ça que j'espère qu'ils se qualifieront en 1/2 finale de la LDC histoire de laisser un peu d'influx nerveux. Quant à Bordeaux, cette élimination finira sans doute de les achever mentalement. ![]()
04-04-2010, 23:30
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-04-2010, 23:33
Après le match de cet après-midi, je crois que je vais m'abstenir de toute anticipation...
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-04-2010, 23:40
Pourquoi ? On l'a perdu ? :happy2:
![]()
04-04-2010, 23:44
Je suis nul en pronos, mais je pense que si on fait 12/12 contre Sochaux (2x), Nice et Boulogne, on sera en tête avec 5 points d'avance sur le deuxième, à 4 matches de la fin.
04-04-2010, 23:44
Gamba a écrit :Pourquoi ? On l'a perdu ? :happy2: Disons que l'impression qui se dégageait n'était pas celle d'une force irrésistible. Quelle purge! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |