J'avais amené ma télé au bureau ce jour là, me disant que j'allais manquer les 20 premières minutes.
A peine la télé branchée, y'a eu but, j'ai donc pu regarder le match en entier
A propos de TV le match sera toujours sur orange c'est vraiment la poisse moi qui prevoyait une soirée avec toasts de tapenade jambon de parme et vin rouge qui va bien tout ca devant le match ma soirée tombe a l'eau.
:lol::lol:
Tu parles j'ai qu'une vielle tv toute pourrie, que j'attends qu'elle lache pour m'en reprendre 1 :happy2:
Du moment qu'elle me lache pas mercredi soir... :smoke1:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
gildar a écrit :A propos de TV le match sera toujours sur orange c'est vraiment la poisse moi qui prevoyait une soirée avec toasts de tapenade jambon de parme et vin rouge qui va bien tout ca devant le match ma soirée tombe a l'eau.
Si tu amènes les toasts de tapenade jambon de parme et les bouteilles de vin rouge, je t'invite :happy2:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
gildar a écrit :A propos de TV le match sera toujours sur orange c'est vraiment la poisse moi qui prevoyait une soirée avec toasts de tapenade jambon de parme et vin rouge qui va bien tout ca devant le match ma soirée tombe a l'eau.
Oh l'autre hé! On dirait un supporter de Bordeaux. Sont où les bières et les chips?
Keyser a écrit :Pierre Mondy peut balancer son vomitif sur les joueurs du Bayern, il n'empeche quand on voit la réaction de Lopez hier, dans un état second, on est en droit de se poser de serieuses questions sur le régime alimentaire des Lyonnais.
:n: T'as peut-être raison mais le garçon a aussi le droit d'être heureux... Il est papa depuis peu, il sait qu'il va à la Coupe du Monde mais ne peut l'annoncer... Y a d'autres possibilités que le dopage pour envisager sa réaction. Et le sourire d'enfant de Källström qui le regardait faire m'a plu aussi tiens !
Keyser a écrit :Hum...ça dépendra comment ils vont gérer leur intersaison, mais ils ont des joueurs de grandes qualités : Saphic, Marveaux, Costa, Camara...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit ::n: T'as peut-être raison mais le garçon a aussi le droit d'être heureux... Il est papa depuis peu, il sait qu'il va à la Coupe du Monde mais ne peut l'annoncer... Y a d'autres possibilités que le dopage pour envisager sa réaction. Et le sourire d'enfant de Källström qui le regardait faire m'a plu aussi tiens !
Milito, Tevez, Higuain, Aguero, Messi... même Palermo et des petits jeunes...
Le petit Lisandro a que 7 sélections en équipe d'Argentine. M'étonnerait beaucoup qu'il soit du voyage en Afrique du Sud. Malgré son statut de meilleur joueur du monde du championnat de France absent des matchs décisifs...
Tofinou a écrit ::n: Et le sourire d'enfant de Källström qui le regardait faire m'a plu aussi tiens !
C'est clair que dans les yeux de Källström j'ai lu un peu plus qu'un simple sourire d'enfant. Si j'apprenais demain que ces deux-là sont un peu plus que des partenaires d'entrainement, je serai à moitié étonné. :happy2: