02-05-2010, 23:23
guignol a écrit :Kabongo.....Anderson......Juni......Licha.....
Je vois pas votre barbu rester au delà de la saison prochaine.
02-05-2010, 23:23
guignol a écrit :Kabongo.....Anderson......Juni......Licha..... Je vois pas votre barbu rester au delà de la saison prochaine.
02-05-2010, 23:29
Omniscient a écrit :il pleuré après l'élimination en C1, là il explose de joie ce mec joue sa vie a chaque fois, j'aime assez Moi aussi ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-05-2010, 23:39
Godfather a écrit :Je vois pas votre barbu rester au delà de la saison prochaine. Impossible qu'ils le laisse partir ! ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
02-05-2010, 23:50
Les résumés des matchs européens de l'Equipe du Dimanche font mal au coeur : tous ces matchs ouvertement arrangés dans les divers sprints finaux, c'est gerbant
![]() Liverpool, la Lazio, Osasuna, y a quand même de quoi partir à la pêche ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-05-2010, 00:43
guignol a écrit :Je sais , c'est d'ailleurs ce que j'ai pu dire à mes collègues Lyonnais lorsqu'ils vous raillaient après coup . On avait plus de mérite avec Bakayoko ![]() ![]()
03-05-2010, 01:12
Elephant Bird a écrit :On avait plus de mérite avec Bakayoko Tu ne le penses ps vraiment . :lol:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
03-05-2010, 08:25
Le site officiel est à la ramasse: ils continuent à mettre Bordeaux et Montpellier dans leur "course au titre" alors qu'ils ont 12 points de retard pour 9 à prendre...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2010, 08:39
Comme quoi, eux non plus ne sont pas confiants.
![]()
03-05-2010, 08:48
Papier sur l'OM de Deschamps dans les Cahiers: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3571
Papier intéressant mais pas forcément complètement concluant: les matches reportés contre Sochaux nous ont certes permis d'avancer cachés mais ils nous ont fait jouer avec le couteau sous la gorge d'un gros écart au classement. De même, l'histoire du "capital joueurs" amoindri est bidon quand on a encore dans son effectif Ben Arfa, Valbuena, Kaboré, Mbia, Taiwo, etc. Bref, un article mi figue, mi raisin.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2010, 09:29
Keyser a écrit :«Si on analyse le résultat sec, c'est catastrophique. Après, dans le jeu, il y a eu de bonnes choses. La preuve, on a eu pas moins de dix occasions de but. Eux, seulement deux. Et au final, on perd 2-1. Le football est parfois cruel. Ce soir, je suis enragé car on ne doit jamais perdre cette rencontre qui est un peu à l'image de notre saison. On se créé des occasions, on ne marque pas et on prend des buts évitables... Et puis, il y a aussi la prestation de l'arbitre. Je ne suis pas sûr que l'on refuse ces deux buts à Marseille au Vélodrome... ![]() Et hop le petit coup de pression à l'arbitre de mercredi, glissé dans l'interview ![]()
03-05-2010, 09:57
Jeroemba a écrit :Papier intéressant mais pas forcément complètement concluant: les matches reportés contre Sochaux nous ont certes permis d'avancer cachés Et le match en retard de Lyon ça les fait avancer comment par rapport à Lille et à Auxerre ??? Et les matchs en retard de Bordeaux, ça les a fait avancer ou reculer comment ? ![]()
03-05-2010, 10:04
Jeroemba a écrit :Papier sur l'OM de Deschamps dans les Cahiers: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3571 en tout cas, le nombre de titre gagné par les arrivants supérieur au nombre de titre gagné pas les restant est quand même significatif du recrutement de DD. Je retiens aussi qu'avec le même parcours des adversaires l'année dernière on aurait été champion ![]() ![]()
03-05-2010, 10:46
Olorin a écrit :Je retiens aussi qu'avec le même parcours des adversaires l'année dernière on aurait été champion Retiens tes larmes camarade! La saison dernière était le prémice d'une grande épopée! Cette saison, la première pierre est posée! Le retour de la domination marseillaise est annoncée! ![]()
03-05-2010, 11:11
Keyser a écrit :Tiens Lissandro a gagné le championnat de France...Tu insinues qu'il aurait mieux fait d'élever son niveau de jeu contre le Bayern plutôt que de se croire arriver après avoir battu Montpellier qui met plus un pied devant l'autre ? ![]() D'ailleurs, moment d'auto-satisfaction, je vous l'avez bien dit que Montpellier allait craquer.
03-05-2010, 11:16
Boban13 a écrit :D'ailleurs, moment d'auto-satisfaction, je vous l'avez bien dit que Montpellier allait craquer. Il ne fallait pas être sorcier non plus !!! ![]() Je crois même qu'ils me font penser aux grenoblois, ça sent pas bon pour la saison prochaine à ce rythme ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-05-2010, 11:16
Pierre Mondy peut balancer son vomitif sur les joueurs du Bayern, il n'empeche quand on voit la réaction de Lopez hier, dans un état second, on est en droit de se poser de serieuses questions sur le régime alimentaire des Lyonnais.
03-05-2010, 11:18
mathildien a écrit :Il ne fallait pas être sorcier non plus !!!Hum...ça dépendra comment ils vont gérer leur intersaison, mais ils ont des joueurs de grandes qualités : Saphic, Marveaux, Costa, Camara...
03-05-2010, 11:20
Keyser a écrit :Hum...ça dépendra comment ils vont gérer leur intersaison, mais ils ont des joueurs de grandes qualités : Saphic, Marveaux, Costa, Camara...Camara et grandes qualités dans la même phrase... Keyser, tu te fournis chez Lisandro ? ![]()
03-05-2010, 11:41
Keyser a écrit :Comme quoi, eux non plus ne sont pas confiants. ![]()
03-05-2010, 12:27
hassenovitch a écrit : La dernière fois qu'un coach rennais a parlé de l'arbitrage au Velodrome, il est reparti avec un 0/3 dans la musette.:smoke1: |