18-04-2010, 22:14
Keyser a écrit :La saison dernière, lors de la 33ème journée, nous battions Lille 2 à 1 là-bas.
Nous avions 5 points d'avance sur le second.

http://www.opiom.net/league/consult/clas...3&champ=11
18-04-2010, 22:14
Keyser a écrit :La saison dernière, lors de la 33ème journée, nous battions Lille 2 à 1 là-bas. ![]() http://www.opiom.net/league/consult/clas...3&champ=11
18-04-2010, 22:27
Si.
Au soir ou nous battions Lille, le Dimanche soir, Bordeaux ne devant jouer que le mercredi nous avions bien 5 points d'avance. ![]()
18-04-2010, 22:31
Lengatse a écrit :Vu qu'on joue comme des viers depuis la finale de la coupe de la ligue faudrait peut etre pas se voir deja arriver mon gros motif d'inquiétude, également.... sur un ou deux matchs, passe encore..... mais quand tous les voyants sont au rouge, il faut secouer l'édifice au plus tôt!! les bordelais en savent quelque chose, qui se sont vus trop beaux trop tôt.... les CPA sont utiles, trés utiles, mais la déliquescence du jeu est un fait qu'il convient de corriger illico, avant d'entrer dans le vrai money-time.... on est bien placés, trés bien même, mieux que depuis si longtemps, mais ne gâchons pas tant d'efforts et d'espoirs....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
18-04-2010, 22:35
Pour ceux qui veulent s'amuser à simuler le futur classement : http://manny42.free.fr/
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-04-2010, 22:42
Keyser a écrit :La saison dernière, lors de la 33ème journée, nous battions Lille 2 à 1 là-bas.2 points sur un Bordal en pleine bourre, pas 5 points sur Auxerre... Auxerre quoi, Jean-Pascal Mignot, Walter Birsa, Olivier Sorin, etc... http://www.opiom.net/league/consult/clas...3&champ=11 On a trop tancé les Gigis l'an passé et leur attitude "petit slip" pour s'amuser à se faire peur pour rien... En restant sur cette dynamique, ça doit le faire sans problème! Après, on n'est pas à l'abri d'un craquage complet, et charge au staff de faire le nécessaire pour maintenir le groupe sous pression. Mais en l'état actuel des forces, j'ai absolument aucune inquiétude pour aller chercher ce maudit trophée... Je crains juste de traverser l'Europe alors que le match pour le titre aura eu lieu deux journées avant... ![]() ![]()
18-04-2010, 22:45
Keyser a écrit :Si. ![]()
18-04-2010, 22:53
Mars a écrit :Pour ceux qui veulent s'amuser à simuler le futur classement : http://manny42.free.fr/ En pariant sur une défaite à Auxerre, un nul contre Rennes et une autre défaite chez Lille (plus deux victoires contre Grenoble et Sainté), je nous vois premier avec un point d avance sur Lyon et deux sur Bordeaux. Il ne se passera donc pas du tout cela. ![]() ![]()
18-04-2010, 22:56
Sainté qui concède le nul... ils vont venir au Vél avec l'obligation d'obtenir un résultat...
18-04-2010, 23:04
Dragnir a écrit :Sainté qui concède le nul... ils vont venir au Vél avec l'obligation d'obtenir un résultat... Ah ça, à chaque match, c'est en effet obligé d'obtenir un résultat. Les Verts obtiendront la défaite et repartiront avec. ![]()
18-04-2010, 23:04
Dragnir a écrit :Sainté qui concède le nul... ils vont venir au Vél avec l'obligation d'obtenir un résultat... Et donc attaquer ! Ce qui nous permettra de les ouvrir sur des contre-attaques d'école menées de main de maître par Lucho ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-04-2010, 23:09
Old Trafford a écrit :Ah ça, à chaque match, c'est en effet obligé d'obtenir un résultat. Les Verts obtiendront la défaite et repartiront avec. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-04-2010, 23:25
Riez, pauvres fous ! Riez tant que vous le pouvez ! Les temps sombres viendront, et vous vous souviendrez alors de mes paroles !
19-04-2010, 00:24
Lengatse a écrit :Vu qu'on joue comme des viers depuis la finale de la coupe de la ligue faudrait peut etre pas se voir deja arriver Dougue a écrit :mon gros motif d'inquiétude, également....Euh... Contre Nice, ou contre Sochaux au Vél, on a été bon... Ne pas oublier que ce sont traditionnellement ce genre de matchs qui nous donnent le plus de mal... Mr.Grieves a écrit :Costa, cest quand même un drôle de bon joueur - et je parle pas nécessairement de son but ou de son habilité sur les CPA. Gros volume de jeu aussi. J'aime bien. Selon Le Phocéen, qui cite des sites italiens (...), on s'intéresserait à Costa et Gameiro pour la saison prochaine...
19-04-2010, 06:58
papaver a écrit :Selon Le Phocéen, qui cite des sites italiens (...), on s'intéresserait à Costa et Gameiro pour la saison prochaine... Elles sont majeures ?
19-04-2010, 07:17
papaver a écrit :Selon Le Phocéen, qui cite des sites italiens (...), on s'intéresserait à Costa et Gameiro pour la saison prochaine... punaise le scoop ![]() la caution Marseillaise a voulut faire venir Gameiro quand ce dernier été à Strasbourg, mais le joueur a préféré avoir du temps de jeu et progresser à Lorient. Quand à Costa, la caution Marseillaise tanne Montpellier depuis deux ans pour le faire signer. (comme Montano d'ailleurs) Ils sont trop forts de Phocéen ![]()
19-04-2010, 08:35
Xaviergravelaine a écrit :punaise le scoopCosta et Gameiro +éventuellement un latéral droit...et ce sera parfait pour disputer l'UEFA League. ![]()
19-04-2010, 09:21
Keyser a écrit :Costa et Gameiro +éventuellement un latéral droit...et ce sera parfait pour disputer l'UEFA League. Oui, il me semblait qu'on avait dit qu'on arrêtait avec ce genre de plaisanterie. Bon, à la rigueur, pour étoffer le banc et remplacer des Morientes et cie... |