18-04-2010, 20:08
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-04-2010, 20:08
You’re an idiot, babe
18-04-2010, 20:09
El chi a écrit :la stat qui tue. En gros depuis Fevrier, on a pris plus de 20 points à Bordeaux Déjà on en leur en mis 11 en 2 semaines! ![]()
You’re an idiot, babe
18-04-2010, 20:12
Chui allé faire un tour sur Allpsg,juste pour me marrer,c'est jouissif
![]() ![]() ![]()
18-04-2010, 20:19
Florentin a écrit :http://www.le-vrai-classement.com/ Marrant ils comptent un penalty non sifflé comme un but non inscrit ![]() ![]()
Dois-je vous rappeler qu'il reste encore 5 journées, que c'est lors de deux de nos trois derniers matchs à domicile que nous avons paumé le titre la saison dernière, que nous allons nous déplacer chez notre rival direct puis chez un prétendant à la LdC, et qu'enfin ici c'est Marseille et qu'on fait rien comme tout le monde ?
Pour ma part, je n'envisagerai aucune issue positive avant que l'on gagne contre Sainté et qu'Auxerre soit accroché à Toulouse... Toulouse dont le championnat est terminé, tandis que Sainté voudra sans doute définitivement s'assurer le maintien, et accessoirement nous mettre des bâtons dans les roues. Par ailleurs, quelqu'un en saurait-il plus sur la blessure de Jelen ?
18-04-2010, 20:25
![]() :smileyDragnir: Ton discours n'a plus cours que dans le coin des Pessimistes, c'est fini maintenant Mr Dragnir... ![]() ![]() ![]()
18-04-2010, 20:28
Sauf que si il a raison le topic des optimistes va se transformer en celui des suicidés
![]()
18-04-2010, 20:30
Vu qu'on joue comme des viers depuis la finale de la coupe de la ligue faudrait peut etre pas se voir deja arriver
![]()
18-04-2010, 20:32
Hellborg a écrit :Sauf que si il a raison le topic des optimistes va se transformer en celui des suicidés Dragnir a raison de rappeler que tant que c'est pas fait, ben c'est pas fait... ![]() Si on a réussi à mettre 11 points (ou 8 après leur match en retard) à Bordeaux sur 4 matches, tout est possible. Même d'être champions. ![]()
You’re an idiot, babe
18-04-2010, 20:33
Dragnir a écrit :Pour ma part, je n'envisagerai aucune issue positive avant que l'on gagne contre Sainté et qu'Auxerre soit accroché à Toulouse... Toulouse dont le championnat est terminé, tandis que Sainté voudra sans doute définitivement s'assurer le maintien, et accessoirement nous mettre des bâtons dans les roues. Toulouse n'avait rien à jouer cet aprém non plus, ça ne l'a pas empêché de marquer en toute fin de match contre un prétendant au podium. Et je vois mal Casanova ne pas tout mettre en oeuvre pour que l'OM soit champion :happy2: ![]()
18-04-2010, 20:33
Dragnir a écrit :Dois-je vous rappeler qu'il reste encore 5 journées, que c'est lors de deux de nos trois derniers matchs à domicile que nous avons paumé le titre la saison dernière, que nous allons nous déplacer chez notre rival direct puis chez un prétendant à la LdC, et qu'enfin ici c'est Marseille et qu'on fait rien comme tout le monde ? En cas de titre, je dis bien en cas de titre, fais très attention à toi, à la manière dont tu vas apprendre la nouvelle, à la manière dont tu vas te rendre compte que le but ultime est atteint. Les années de pessimisme et de flipette peuvent te rendre fou alors attention Mr Dragnir, attention. ![]() ![]() ![]()
18-04-2010, 20:36
Keyser a écrit :Bein, la qualif pour les 1/2 de Lyon leur rapporte un paquet ...ils ont déjà assuré leur avenir financier pour la saison prochaine...Une qualif pour la saison prochaine et c'est la cerise sur le gateau, celle leur permettant de prendre Gervinho et Hazard..:rldJuste 3 Miyons, spa non plus... ![]() Puis ils pourront se brosser pour attirer des grands joueurs (déjà qu'en temps normal... ![]()
18-04-2010, 20:44
Dragnir a écrit :Dois-je vous rappeler qu'il reste encore 5 journées, que c'est lors de deux de nos trois derniers matchs à domicile que nous avons paumé le titre la saison dernière, que nous allons nous déplacer chez notre rival direct puis chez un prétendant à la LdC, et qu'enfin ici c'est Marseille et qu'on fait rien comme tout le monde ? ![]()
18-04-2010, 20:56
Florentin a écrit :http://www.le-vrai-classement.com/ Sympa ce site ![]() Edit: Ca reste de la bouse (voir ici) ca parle du but refusé pour Sochaux, mais pas de celui de Niang ![]()
18-04-2010, 20:57
Ecris leur...
18-04-2010, 21:36
Mazargues a écrit :Ecris leur... leur
18-04-2010, 22:10
Kalamáta a écrit :La saison dernière, lors de la 33ème journée, nous battions Lille 2 à 1 là-bas. Nous avions 5 points d'avance sur le second. 3 matchs à Domicile à jouer. Tout le monde nous voyait champion, nous n'avions plus qu'à nous pencher pour attraper le titre. Voilà. ![]()
18-04-2010, 22:14
Keyser a écrit :La saison dernière, lors de la 33ème journée, nous battions Lille 2 à 1 là-bas. C'est faux: on avait que 2 points d'avance après la 33ème journée.:boxe:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |