Ralphd a écrit :ouh la mauvaise nouvelle du soir...
bridou a réussi a bloquer ultrasurf et les proxy alternatifs...
on fait comment à 12 000km pour suivre les matchs maintenant?
Ben il te reste JWplayer, UStream, sopcast, Veetle, StreamTorrent, etc... (et puis Paris c'est pas si loin que ça :P)
Miki a écrit :Au delà de Bordal, la défaite lilloise est une sacrée bonne nouvelle... Rien d'autre que trois points demain.
D'accord avec toi, la défaite de Lille est très importante. C'est une excellente soirée pour nous car je ne pense pas que Lyon soit notre adversaire n°1 pour le titre. S'ils vont en 1/2 de la LDC, ce qui est plus que probable, ils laisseront forcément des plumes dans la dernière ligne droite.
Maintenant ce qui est important c'est que ce soir les joueurs savent que s'ils gagnent demain et mercredi ils sont leaders du championnat et ça ne peut que les survolter. :smoke1:
Mr.Grieves a écrit :Le deuxième but de Dia
Le mec fait quasi 70 métres à toute blinde, dépose Chalmé et Henrique comme de vulgaires plots.
Je le veux à la place de Baki.:happy2:
D'après ce que j'ai lu, il a un bon de sortie mais Nancy en veut au moins 8-9 M. Franchement, à ce prix-là, c'est un gros risque. Et en plus le gars se déclare supporter du PSG ce qui n'est pas une qualité indispensable pour jouer à l'OM. Je préfèrerais un gars comme Marveaux, le Rennais...
D'accord aussi pour dire que ce but de Samassa est super important, un cadeau à concrétiser.
Mon prono Lyon champion (que j'espère foireux bien sur), l'Om second et Bordeaux hors du podium qui date du début de saison est de moins en mois farfelu même si tout reste possible....Pour moi les gones sont l'adversaire numéro un, ce soir l'a encore prouvé, j'ai vu la seconde mi-temps ils ont été super sereins. Ils ont largement l'effectif pour gérer Ldc+Ligue1 et leur gros calendrier est presque un avantage, les gars sont plus motivés à jouer des "gros". Heureusement qu'on les a battu lors du dernier match.
Maintenant j'attends avec impatience de voir si la coupe aux figues a définitivement brisé le signe indien et qu'on va enfin être capable de ne pas se caguer dessus à domicile contre des équipes de milieu de tableau.
A noter les deux actions énormes de Dia ce soir (passe et but), j'espère néanmoins qu'on va pas faire n'importe quoi et s'exciter sur ce joueur très inconstant à n'importe quel prix.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul