06-02-2010, 23:45
si il faut en mettre 4 au bordelaid pour les battre 

06-02-2010, 23:45
si il faut en mettre 4 au bordelaid pour les battre
![]() ![]()
06-02-2010, 23:46
Ceci dit en dehors des 15-20 premières minutes c'est notre meilleur match depuis ce début de saison, d'une certaine façon je suis rassuré (sauf par la défense) pour la suite. :smoke1:
06-02-2010, 23:46
Jeroemba a écrit :Live de l'Equipe:C'est dingue, à 4-2 pour Rennes, y a un silence de mort dans le stade ![]()
06-02-2010, 23:47
Quel beau match, deux équipes qui produisent du jeu ça fait plaisir
![]() Si on gagne pas demain on sera largué, mais i on bat VA et qu'on gagne contre Sochaux, on peut se prendre à rêver de LdC :smoke1: ![]()
06-02-2010, 23:47
Vendangeur a écrit :Ouais on n'y est clairement plus depuis la reprise. Ce qui me gène le plus ce sont les déclas de certains joueurs (Chalmé, Chamakh...) qui sont allés s'épancher dans la presse alors que nous n'avons rien fait encore cette saison.Plus l' interview de Planus cette semaine dans l' équipe ou il en profite pour bâcher Chamack en loussedé ![]()
06-02-2010, 23:50
:happy2:
J'attends de voir le traitement de la presse contre Bordeaux qui ne prend "que" 5 points sur 12 possibles.
06-02-2010, 23:51
pat9712 a écrit :Est ce vraiment le mot qui convient? Ils ont semble til eu pas mal d'occases non? Ils n'ont pas vraiment eu d'occases, ils ont tiré au but, oui, mais sans gros danger. La plus grosse occase reste celle de Marveaux. Mais, je suis d'accord pour dire que Bordeaux ne fait pas un mauvais match, ce qui donne une idée de la valeur de cette équipe de Rennes qui n'est pas à sa place au classement.
06-02-2010, 23:51
bon ben a nous de faire ce qu'il faut demain
![]() Sinon belle équipe de Bordeaux ![]()
06-02-2010, 23:53
Old Trafford a écrit :Ils n'ont pas vraiment eu d'occases, ils ont tiré au but, oui, mais sans gros danger. La plus grosse occase reste celle de Marveaux. Mais, je suis d'accord pour dire que Bordeaux ne fait pas un mauvais match, ce qui donne une idée de la valeur de cette équipe de Rennes qui n'est pas à sa place au classement.Y a Douchez qui sort 3 belles parades à 2-0 quand même. Puis y a aussi Sainté qui a fessé Bordeaux, est-ce une raison pour dire qu'ils sont pas à leur place ? Rennes, ils sont capables du meilleur, comme du pire. Cela dit, en ce moment, ils sont chaud, ils viennent de passer 12 buts en 3 matchs (ok y a Grenoble et une CFA dedans).
06-02-2010, 23:53
Bon, ben normalement demain on fait un vieux nul des familles
![]()
06-02-2010, 23:54
Bon week-end pour les clubs pro en Bretagne
![]() Brest 4-1, Lorient 3-0, Vannes 1-0 à l' extérieur et Rennes qui gagne contre le meilleur club français du monde ![]() Et en plus Guimgamp reste reléguable ![]()
06-02-2010, 23:55
(Modification du message : 07-02-2010, 00:00 par Vendangeur.)
Kornog a écrit :Plus l' interview de Planus cette semaine dans l' équipe ou il en profite pour bâcher Chamack en loussedé Il manquait une partie de l'interview, il disait également que ses représentants avaient RV la semaine prochaine pour la négociation avec le châtelain. Par contre le tacle par derrière sur Chamakh était pas mal effectivement. :lol: Bon c'était sympa comme match, si Rennes les jouait tous comme cela ils seraient en LDC! Mais bon comme je l'indiquais c'est mieux, on n'était pas capable jusque là d'accélérer dans la construction, c'est cette étape au moins de franchie, de bonne augure pour la suite. Et on a joué jusqu'à la 93e, ça aussi c'est important de ne pas baisser les bras! Reste à bouffer notre pain noir en CDF contre un ASM qui marche sur l'eau en ce moment et après je nous vois bien reprendre notre rythme de croisière. ![]() Bon moi je vais finir ce petit cabernet sauvignon du Chili... ![]()
06-02-2010, 23:57
foutcheubol a écrit :Bon, ben normalement demain on fait un vieux nul des familles C'est écrit@F.Cabrel :lol: Sans déconner, on va encore avoir des regrets à gogo en fin de saison. Rien qu'avec les points de l'aller à Valenciennes, le but en moins à Lens à la 94ème, Auxerre et Montpellier, on serait largement dans la course au titre ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-02-2010, 23:59
mathildien a écrit :C'est écrit@F.Cabrel :lol:Sans oublier cette fin de match à Lyon ![]()
07-02-2010, 00:00
Kornog a écrit :Sans oublier cette fin de match à Lyon Ah oui ! Comment oublier ça ??????????????? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-02-2010, 00:00
(Modification du message : 07-02-2010, 00:07 par Old Trafford.)
Boban13 a écrit :Y a Douchez qui sort 3 belles parades à 2-0 quand même. Puis y a aussi Sainté qui a fessé Bordeaux, est-ce une raison pour dire qu'ils sont pas à leur place ? C'est le boulot du gardien, non ? Si tu veux, on peut aussi parler du 4e but que loupe Marveaux. 4-0 et on n'en parlait plus. Bordeaux jouait avec son équipe-bis contre les Verts. Beau match entre autres de Marveaux et de Leroy (2 passes décisives, au départ de l'action qui débouche sur le penalty, dommage que Marveaux n'attende pas une demi-seconde pour lui donner la balle pour le 4-0). P.S. Quand tu dis que Paris doit se situer au niveau de Rennes, c'est que tu dis que Paris mérite mieux au classement aussi, non ? Sur ce, bonne soirée. Edit : Les notes de f365 : http://www.football365.fr/france/ligue-1...fort.shtml
07-02-2010, 00:23
Old Trafford a écrit :C'est le boulot du gardien, non ? Si tu veux, on peut aussi parler du 4e but que loupe Marveaux. 4-0 et on n'en parlait plus. Old Trafford a écrit :Ils n'ont pas vraiment eu d'occases, ils ont tiré au but, oui, mais sans gros danger. Si, Bordeaux en a eu, puisque Douchez a la main chaude 3 ou 4 fois. Non, Paris ne mérite pas mieux. Paris "devrait" faire mieux vu l'effectif. Ils en sont incapables, donc ils sont à leur place. Ne déforme pas mes propos. Et se baser sur ce match pour déclarer que Rennes est une "grosse équipe" niveau C1, c'est vite oublier les grosses déconvenues qu'ils ont eu et leur parcours en dent de scie. Mais bon, c'est la mode en ce moment de se baser sur qu'une partie des faits. On se base sur 2 mois ratés de Brandao pour dire qu'il est pas bon, et on oublie la saison passé. On se base sur 3 victoires de l'OL à l'arraché pour dire qu'ils sont relancés et on oublie leur niveau de jeu famélique et le début de saison. On se base sur une belle série de Lille pour dire qu'ils sont les 1er concurrents de Bordeaux et on oublie le début chaotique des Lillois... Bref, je dis pas que Rennes n'est pas bon, au contraire. Ils ont le niveau pour être parmi les 6er. Mais n'allons pas trop vite quand même ![]()
07-02-2010, 00:25
Rennes a pris l' habitude de finir la saison très fort, mais ils commencent pas en férier normalement:helpsmili.
07-02-2010, 00:27
Kornog a écrit :Rennes a pris l' habitude de finir la saison très fort, mais ils commencent pas en férier normalement:helpsmili.Faudra vérifier, mais l'an passé, ils n'ont pas fini très fort.
07-02-2010, 00:27
Perso cette année, hormis des erreurs d'arbitrage, je trouve qu'on a quand même pas mal la chatasse avec des buts de raccros, des buts à la dernière minute, etc, etc..
Pour le moment, j'estime qu'on est à notre place vu notre manque de régularité, mais je pense aussi que le meilleur reste à venir.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |