foutcheubol a écrit :L'année dernière j'avais tellement été traumatisé par le Rennes - Bordeaux que cette année je me suis dit que j'allais faire autre chose.
Résultat la soirée se passait très bien jusqu'à ce que je me connecte, 3 - 0 pour Rennes, parfait.
10 minutes plus tard les Bordelais ne sont plus qu'à un but...:n:
Vendangeur a écrit :C'est à la limite de la faute professionnelle ce 4e but, ils sont trois autour de lui, jamais il ne doit passer quitte à faire la faute. :hum:
Pour la défense de tes défenseur, le contrôle, le dribble, le coup de rein derrière, la frappe, tout est parfait. D'ailleurs, je pense que Planus cherche à se :183zm:sacrifier, vu comme il tacle.
Vendangeur a écrit :C'est à la limite de la faute professionnelle ce 4e but, ils sont trois autour de lui, jamais il ne doit passer quitte à faire la faute. :hum:
En tout cas un beau gosse qui passe une soirée sur un forum de Marseillais à commenter un match Rennes-Bordeaux je trouve ça chouette.
oipiOM c'est beau
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :En tout cas un beau gosse qui passe une soirée sur un forum de Marseillais à commenter un match Rennes-Bordeaux je trouve ça chouette.
oipiOM c'est beau
En réalité Vendangeur c'est un double compte créé par cetace pour faire croire que les bogosses sont sympas :ange:
Boban13 a écrit :Pour la défense de tes défenseur, le contrôle, le dribble, le coup de rein derrière, la frappe, tout est parfait. D'ailleurs, je pense que Planus cherche à se :183zm:sacrifier, vu comme il tacle.
La faute pro elle est pour Planus, il ne doit justement jamais se jeter et forcer le Rennais à venir sur Ciani. :hum: