06-02-2010, 22:13
Old Trafford a écrit :Encore un bordelais ? :helpsmiliEn fait, Roselyne, quand elle a commandé autant de vaccin, c'est parce qu'elle craignait une infection bogossalle d'Opiom

06-02-2010, 22:13
Old Trafford a écrit :Encore un bordelais ? :helpsmiliEn fait, Roselyne, quand elle a commandé autant de vaccin, c'est parce qu'elle craignait une infection bogossalle d'Opiom ![]()
06-02-2010, 22:15
Old Trafford a écrit :Si tu veux avoir raison, mon cher Boban, je te le dis avec plaisir : "Tu as raison, mon cher Boban, Rennes et PSG ont un effectif comparable, et le PSG devrait logiguement se situer au niveau de Rennes."punaise qu'est ce que c'est con ce genre de réponse ![]() On est en train d'échanger, j'attends que tu me donnes des arguments, surtout que ça se passe dans la joie et la bonne humeur... et vlan. Ma foi, je dois pas avoir la bonne définition dans mon répertoire du mot "forum 2.0". Tant pis Old, sans rancune ![]()
06-02-2010, 22:15
Claquage d'Alou Diarra... :vod:
Et péno pour Rennes... 2-0... Bon ben je vais m'ouvrir une bouteille... ![]()
06-02-2010, 22:18
Vendangeur a écrit :Claquage d'Alou Diarra... :vod: Non, reste. ![]()
06-02-2010, 22:18
Quelle idée as-tu eu de t'inscrire sur opiOM...c'est l'effet papillon...
![]()
06-02-2010, 22:19
(Modification du message : 06-02-2010, 22:23 par Old Trafford.)
Boban13 a écrit :punaise qu'est ce que c'est con ce genre de réponse Si tu trouves que Rennes et le PSG ont un effectif comparable, je ne peux rien pour toi. Et, il n'y a pas grand chose de comparable entre les deux clubs d'ailleurs : leur parcours respectif ces dernières années, leur budget mercato, la stabilité dans la directio, sans parler de l'effectif.
06-02-2010, 22:20
Old Trafford a écrit :Si tu trouves que Rennes et le PSG ont un effectif comparable, je ne peux rien pour toi.Je parle du 11 titulaire surtout.
Pinaize, je me suis trompé de Marveaux à CES, j'ai mis celui de Montpellier
![]() sinon grenoble m'a troué le c** ![]() Grenoble avait inscrit 12buts avant ce match ![]() ![]()
06-02-2010, 22:22
foutcheubol a écrit :Score quand même un peu trompeur, Hoarau marque le premier but du match, refusé pour un hors jeu inexistant (il est en position de hors jeu mais c'est un lorientais qui lui fait la passe, l'action n'étant pas très difficile à juger Assez daccord, même si on sentait que même pendant la bonne période parisienne , la défense ( Camara:lol:/Traoré :lol:) tanguait déjà face à la vitesse du trio de nains lorientais . Je suis passé sur Nice-Lille mais jai entendu le mec de Foot + et le quatrième arbitre dirent que le but était logiquement refusé ( je penses que tu as raison, Hoarau nest pas hors-jeu au début de laction, après pour la passe volontaire/involontaire du Lorientais, on en a rien à carrer, je crois que les mecs ont trop torchés à lapéro) Sinon lapathie de léquipe parigote sur le deuxième et troisième but ![]()
cetace a écrit :Quelle idée as-tu eu de t'inscrire sur opiOM...c'est l'effet papillon... Confiance totale, Triaud descend dans le vestiaire en fin de match et on aligne les victoires jusqu'en fin de saison. :happy2:
Il y a un bon coup à jouer pour nous (et pour tous nos concurrents directs
![]()
06-02-2010, 22:23
cetace a écrit :Quelle idée as-tu eu de t'inscrire sur opiOM...c'est l'effet papillon...On a trouvé notre poupée vaudou ![]() ![]()
06-02-2010, 22:23
Old Trafford a écrit :Non, reste. ![]()
06-02-2010, 22:25
Mr.Grieves a écrit :Assez daccord, même si on sentait que même pendant la bonne période parisienne , la défense ( Camara:lol:/Traoré :lol:) tanguait déjà face à la vitesse du trio de nains lorientais .J'ai vu l'intégralité du match et en effet les parisiens ont complètement craqués mentalement...et c'est la cause de beaucoup de descentes en enfer.:ange:
06-02-2010, 22:28
cetace a écrit :Il y a un bon coup à jouer pour nous (et pour tous nos concurrents directs Ouais on n'y est clairement plus depuis la reprise. Ce qui me gène le plus ce sont les déclas de certains joueurs (Chalmé, Chamakh...) qui sont allés s'épancher dans la presse alors que nous n'avons rien fait encore cette saison. ![]()
Je répète : ce match est superbe à regarder
![]() ![]()
Vendangeur a écrit :On aura tenu 3 mins de plus que l'an prochain, y'a du mieux, c'est bien. :happy2: ![]() c'est beau de venir en période (presque )difficile.... Vendangeur a écrit :Claquage d'Alou Diarra... :vod: ![]() ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-02-2010, 22:31
cetace a écrit :Il y a un bon coup à jouer pour nous (et pour tous nos concurrents directsMatch nul contre Boulogne, match avec une sans occasion et un but frauduleux contre nous, match perdu contre Grenoble à 11 vs 11, ils ont du mal, effectivement. |