Reveil tardif!! J'aime bien cette équipe! Content pour eux!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
ça va être compliqué pour Boulogne d'égaliser, je viens de voir la feuille de match avec dessus un attaquant que je pensais recyclé en vendeur de crêpes à Baillou les 2 églises.
Old Trafford a écrit :Bof, Erding et Hoarau longuement blessés, Maké avec des béquilles, Sakho qui alterne carton rouge et but CSS, Giuly qui est en fin de parcours, la cochonne qui joue bien quand bon lui semble, une fois tous les 4 matchs en moyenne. Aucune comparaison avec Rennes.
T'es sur ?
Briand longuement blessé, Leroy en fin de parcours, Un Bangoura qui joue quand bon lui semble, aucun vrai capitaine dans cette équipe, un jeu parfois séduisant, parfois nulissime, très souvent improductif dans les deux cas.
Pourtant, un potentiel présent, avec un 11 titulaires parmi les 7/8 meilleurs équipes... Bref, je trouve qu'il y a des similitudes quand même, sauf que Paris ne parvient pas à faire aussi bien que Rennes.
Leroy en fin de parcours ? Il n'a jamais été aussi bon (pas pour rien qu'il reste chez les rennais, lui qui bouge tout le temps). Regarde l'effectif de Rennes et compare avec celui de Paris, rien de comparable. Et tu oublies aussi que Rennes aurait théoriquement du être plus haut dans le classement - sur la base de leur parcours en 2008-2009. J'aime beaucoup Antonetti et perso, j'avais dit au début de la saison, que je voyais Rennes lutter pour les 2e et 3e places. J'ai l'impression que la mayonnaise a tardé à reprendre.
Old Trafford a écrit :Leroy en fin de parcours ? Il n'a jamais été aussi bon (pas pour rien qu'il reste chez les rennais, lui qui bouge tout le temps). Regarde l'effectif de Rennes et compare avec celui de Paris, rien de comparable. Et tu oublies aussi que Rennes aurait théoriquement du être plus haut dans le classement - sur la base de leur parcours en 2008-2009. J'aime beaucoup Antonetti et perso, j'avais dit au début de la saison, que je voyais Rennes lutter pour les 2e et 3e places. J'ai l'impression que la mayonnaise a tardé à reprendre.
ça veut rien dire ça. Théoriquement, ils sont 7ème point barre.
Pour Leroy, je suis pas d'accord, depuis la saison passé déjà, son influence est en baisse, il est moins souvent titulaire, il fini plus rarement les matchs... Bref, il décline (même s'il reste bon).
Puis j'ai pas dit que Rennes et Paris, c'était Kiff Kiff, mais que c'était deux équipes assez semblables. Paris devrait être au niveau de Rennes, un poil moins bien certes, au vu du banc Rennais plus fourni que celui du PSG, mais ils devraient pouvoir lutter avec le Stade Rennais. Pour moi, y a 4 catégories dans ce championnat.
-Y a ceux qui lutte ouvertement pour le titre (Bordeaux OL Marseille) et qui sauf accident trusteront les 3er places.
-Y a ceux qui ont les équipes pour jouer l'UEFA et qui peuvent s'intercaler avec l'un des trois gros (Lille, Paris, Monaco, Toulouse, Rennes). Toutes ces équipes sont moyennes mais ont au moins une grande force qui les détachent du reste (sauf peut être Lille qui est vraiment très proche du trio). Paris à Erding/Hoarau/Sessegnon/Makélélé/Sakho, un bon axe même s'ils sont intermittents. Monaco a Néné/Park. Toulouse à Gignac/Sissokho. Rennes à Gyan/Mangane/Marveaux/Mvila.
Mais ces équipes ont aussi des boulets qui les empêchent de s'élever (pêle-mêle, Armand, Ceara, Traore, Bocanegra, Bangoura, Tettey, Gudjohnsen, Perez, Leko, Modesto, Cetto, Luan...).
-Y a ceux qui ont des effectifs moyens voire faibles, mais qui ont un bon collectif qui change la donne et qui fait qu'ils peuvent espérer l'europe (Auxerre, Lorient, Montpellier, VA).
-Y a le reste, qui se bat pour pas descendre.
Donc, c'est pour ça que je dis que Paris devrait être au moins au niveau de Rennes, ou de Toulouse. Peut-être pas de Monaco ou de Lille parce que ces deux clubs marchent sur l'eau en ce moment, mais au moins à celui des deux premiers :183zm:environ.
Au lieu de ça, ils ne se battent même pas avec la catégorie des clubs comme Auxerre ou Lorient, mais doivent presque lutter pour pas finir 15ème.
D'ailleurs, je vote pour Marveaux ou Néné à l'OM l'an prochain
Et pourquoi pas Marveaux en EDF ? Il me fait penser à Ribery. Je suis sur que s'il fait ce qu'il fait ailleurs qu'à Rennes (genre OL ou OM) il est appelé cash en EDF.
Si tu veux avoir raison, mon cher Boban, je te le dis avec plaisir : "Tu as raison, mon cher Boban, Rennes et PSG ont un effectif comparable, et le PSG devrait logiguement se situer au niveau de Rennes."