25-08-2009, 18:46
Ils ont vraiment pas d'humour ces chinois.

...
25-08-2009, 18:47
Caligula a écrit :Ils ont vraiment pas d'humour ces chinois. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-08-2009, 19:15
Au fait qu'est ce qu'il a vraiment dit ?
25-08-2009, 21:32
Il a du dire que la présence de Tong Cuong empêche les Verts de progresser, parce qu'avec lui ils sont bridés
![]() Plus sérieusement je sais pas, RMC a viré le podcast de l'émission en question. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-08-2009, 21:58
Il l'aurait traité de 'chinois', et fait des jeux de mots avec son nom.
25-08-2009, 22:36
Hellborg a écrit :Il l'aurait traité de 'chinois', et fait des jeux de mots avec son nom.Tous les asiatiques que je connais s'appellent "chinois" entre eux pour rigoler.
25-08-2009, 23:28
Jdp a écrit :Au fait qu'est ce qu'il a vraiment dit ?http://www.dailymotion.com/video/xa9k5l_...-rmc_sport ![]()
...
Caligula a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xa9k5l_...-rmc_sport merci ![]() C'est une boucherie mais y a pas mort d'homme surtout que sur le coup Moscato croit que le chinois c'est un joueur. Le suppo est par contre plus que border line avec son histoire de bonobo. Sinon tout le reste c'est du délire et il envoie grave sur plein d'autre club. Le mec de sainté il ferait mieux de s'occuper de son club que de faire des écrans de fumé.
26-08-2009, 12:38
Manitas Delabitas a écrit :Tous les asiatiques que je connais s'appellent "chinois" entre eux pour rigoler. ouai, m'enfin, remplace "chinois" par "arabe" et tu vas voir ce qu'il va te tomber dessus ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-08-2009, 12:42
Manitas Delabitas a écrit :Tous les asiatiques que je connais s'appellent "chinois" entre eux pour rigoler. Mister_Ma a écrit :ouai, m'enfin, remplace "chinois" par "arabe" et tu vas voir ce qu'il va te tomber dessusTous les asiatiques que je connais s'appellent "arabes" entre eux pour rigoler. En effet c'est moins drôle. ![]()
26-08-2009, 12:50
Mister_Ma a écrit :ouai, m'enfin, remplace "chinois" par "arabe" et tu vas voir ce qu'il va te tomber dessus Ou "négro", ça passe mal en général ce genre de blague ![]()
26-08-2009, 13:01
Hellborg a écrit :Mister_Ma a écrit :ouai, m'enfin, remplace "chinois" par "arabe" et tu vas voir ce qu'il va te tomber dessusOu "négro", ça passe mal en général ce genre de blague Disons que ce genre de blagues dans un cadre privé avec un ami asiatique, arabe ou noir ça passe ... sur une radio à une heure de grande écoute et envers un mec que tu connais pas c est plus limite ![]() Mais bon, venant de Moscato c est pas du racisme, c est plutôt un manque d intelligence flagrant ![]()
26-08-2009, 13:04
Arabe ou noir, ça passe généralement.
Juif, moins, bizarrement.
26-08-2009, 13:23
Dieudonné sors de ce corps!!!
26-08-2009, 13:24
Caligula a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xa9k5l_...-rmc_sportQuelle discussion de bistro! ![]() Ceci dit, il n'y a pas de quoi en faire un procès à mon avis.
26-08-2009, 13:35
Apparemment, c'était la dernière de Di Meco, ils ont du s'enquiller quelques verres avant l'emission, parce dès le début, les blagues sur Chretien sont d'un gout douteux!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
26-08-2009, 13:48
Le pire c'est que je suis sûr que Moscato croit qu'ils ont acheté un chinois comme joueur et qu'il ne capte pas un brin l'allusion à Tong Cuong.
26-08-2009, 13:55
Il a raison Moscato, vu son nom c'est sûrement RLD qui est allé le chercher en Chine celui-là :happy2:
26-08-2009, 13:57
Moscato c'est le pluriel de moscatel
![]()
26-08-2009, 14:05
ça va mal finir votre débat là ....
![]() |