07-08-2009, 23:27

07-08-2009, 23:32
Mr.Grieves a écrit :Reebok nouvel équipementier de Lens lance une opération ou on peut devenir ambassadeur de Lens grâce à une vidéo. y'en a d'autres :lol::lol::lol: http://www.youtube.com/watch?v=x-6UgjaKHbQ
08-08-2009, 00:23
Sans moi les gars...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-08-2009, 07:13
Précisons à toutes fins utiles que lidée est bien sur de se moquer de la condition de supporters et des neuneus qui gravitent parfois dans ce milieu
En aucun cas dostraciser une région particulière - je veux dire que je me fouterais autant de la gueule du kéké marseillais qui fait ronfler sa 205 tunée OM dans Lyon ou Sainté en finissant par un rap en hommage à Hamada Jambay
08-08-2009, 09:28
Mr.Grieves a écrit :Précisons à toutes fins utiles que lidée est bien sur de se moquer de la condition de supporters et des neuneus qui gravitent parfois dans ce milieu En aucun cas dostraciser une région particulière - je veux dire que je me fouterais autant de la gueule du kéké marseillais qui fait ronfler sa 205 tunée OM dans Lyon ou Sainté en finissant par un rap en hommage à Hamada JambayN'empêche....c'est une mine d'or pour Elie Semoun... ![]()
08-08-2009, 09:32
Mr.Grieves a écrit :Précisons à toutes fins utiles que lidée est bien sur de se moquer de la condition de supporters et des neuneus qui gravitent parfois dans ce milieu En aucun cas dostraciser une région particulière - je veux dire que je me fouterais autant de la gueule du kéké marseillais qui fait ronfler sa 205 tunée OM dans Lyon ou Sainté en finissant par un rap en hommage à Hamada Jambay Cela va de soit. C'est un peu comme regarder un épisode de strip-tease ![]()
08-08-2009, 10:09
Attention la moquerie, hein!!
Derrière, ya écrit "On a tous du Lens en soi"!!!
08-08-2009, 10:23
Chez Reebok ils doivent regretter d'avoir lancé ce truc... un peu comme le monopoly avec Moncuq.
Franchement il ne faut pas se moquer et tout bienvenue chez les ch'tis c'est le film du siècle et tout mais bon... ![]() edith: en plus le mec qui a gagné a pour pseudo "airness"... 'sont forts chez reebok.:add_vache
08-08-2009, 13:16
Cyrs a écrit :Le Keyser Lensois:Rohpitain cte tête de vainqueur ![]()
08-08-2009, 13:19
Boban13 a écrit :Rohpitain cte tête de vainqueur Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand il dit: "J'ai écrit Sang et Or sur mes fesses (...)" Et il l'a écrit où la conjonction de coordination? ![]()
08-08-2009, 13:24
08-08-2009, 13:25
Metropolis a écrit :Loulou NicollinCe que j'aurai donné pour avoir Diouf, Nicollin, Pierre Mondy et Triaud autour d'une même table ![]()
08-08-2009, 13:27
Roh pitain ce couple de personnes enveloppés
![]() ![]() ![]() La tête du type ![]() il prend même pas le micro pour parler :helpsmili Rassurez moi c'est un blague non? ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
08-08-2009, 13:43
Boban13 a écrit :Ce que j'aurai donné pour avoir Diouf, Nicollin, Pierre Mondy et Triaud autour d'une même table ![]() Alors Mr Brun, ce Benzmelon vous l'avez vendu combieng déjà?
Sur la première période de la saison (et selon le multiplex), I. Bangoura semble assez incroyable
![]() C'est boon la p'tite zique et tout ![]() Edit : Et pis c'est rigolo de voir le jeune gardien de Montpellier qui était dans le documentaire sur Clairefontaine (avec Hatem entre autres) ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-08-2009, 22:57
Pauvre Samassa, but qui sert à rien
![]() Bien joué Sainté sinon, ça gueule déjà ![]() ![]() |