20-05-2009, 12:45
Boban13 a écrit :Mais loin de moi l'idée de dire qu'on mérite plus ou que Bordeaux mérite moins. ça me fait juste mal au cul d'avoir l'impression qu'on perd se championnat pas a l'amiable. J'aurais aimé une lutte à égalité jusqu'au bout, qu'aucun facteur avantageux ou désavantageux flagrant n'interviennent, et si au final, c'était Bordeaux champion, tant mieux pour eux. Le meilleur aura gagné.Pas du tout d'accord.
Là, j'ai quand même un goût amer dans la bouche, une sensation qu'on nous a de toute façon pas laissé la possibilité de nous battre à armes égales.
Mais en aucun cas je dirais que c'est la faute des gigi qui, s'ils sont champions, l'auront de toute façon mérité.
Je redis ce que j'avais dit hier, si nos dirigeants s'étaient mis dans la tête qu'un championnat ça débutait pas le premier Février mais bien en Aout, on en serait probablement pas là, et si nos joueurs s'étaient mis dans la tête qu'un match pour le gagner, il vaut mieux essayer de le jouer pendant 90 minutes plutot que 30, là encore on en serait probablement pas à regarder si la tête de Samassa au Mans était valable ou s'il y avait péno sur Koné à Bordeaux.
La perte du titre on ne la doit qu'à nous, le gain du titre pour Bordeaux, ils le doivent un peu à la réussite qu'on a pas été capable d'aller chercher.