Ralphd a écrit :t'es bordelais? tu as vu leur calendrier? tu as vu le notre? tu penses sincerement que l'on va faire 11 victoires d'affilés, chose jamais vue dans toute l'histoire du championnat de France?
Le calendrier ne veut rien dire: se fader des équipes de morts de faim qui luttent pour sauver leur peau en L1, c'est pas forcément plus facile que de jouer des équipes du premier tiers qui n'ont plus rien à espérer.
Etre défaitiste quand on est leader, c'est carrément navrant.
Chacun gère ça comme il veut mais moi je prends les petits plaisirs quand ils sont offerts. Pour la plus grande joie, on verra bien à la fin si on y a droit.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Le calendrier ne veut rien dire: se fader des équipes de morts de faim qui luttent pour sauver leur peau en L1, c'est pas forcément plus facile que de jouer des équipes du premier tiers qui n'ont plus rien à espérer.
Etre défaitiste quand on est leader, c'est carrément navrant.
Chacun gère ça comme il veut mais moi je prends les petits plaisirs quand ils sont offerts. Pour la plus grande joie, on verra bien à la fin si on y a droit.
T'a'fait.
je devrais d'ailleurs reprendre mon ancienne signature :echarpe-o
Manitas Delabitas a écrit :Ce qui me fait caguer c'est le report du Rennes-Bordeaux du week-end prochain...
Si on gère bien Lille, la pression changera de camp
Mars a écrit :Juste pour la gueule de Dugarry j'aimerais pas que Bordeaux soit champion Allez l'OM !
ça c'est du niveau du mec qui prend Gerets pour Gourcuff
Si on bat Lille dimanche prochain, je vous l'annonce, nous serons champion!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Mars a écrit :Juste pour la gueule de Dugarry j'aimerais pas que Bordeaux soit champion Allez l'OM !
le plus kiffant serait que l'OM soit champion lors d'un match commenté par Dugarry
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ralphd a écrit :t'es bordelais? tu as vu leur calendrier? tu as vu le notre? tu penses sincerement que l'on va faire 11 victoires d'affilés, chose jamais vue dans toute l'histoire du championnat de France?
------------
La vision de puel tout seul...ce serait tellement jouissif que Paris les battent samedi prochain!!
------------
Le tour d'honneur bordelais...ils sont champions, c'est fini!
Y en a bien pour avoir cru que lyon allait remporter le championnat huit fois d'affilée, chose jamais vue non plus dans toute l'histoire du championnat de France...
Faut pas briser les espoirs des autres, même si t'as raison
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
D'un autre côté, comme toutes les équipes, ils ont eu leurs jours sans et en auront encore (comme nous). Je préfère avoir nos 2 points d'avance.
Et ce n'est pas parce qu'on gagnerait à Lille qu'on serait champion.