t'es bordelais? tu as vu leur calendrier? tu as vu le notre? tu penses sincerement que l'on va faire 11 victoires d'affilés, chose jamais vue dans toute l'histoire du championnat de France?
------------
La vision de puel tout seul...ce serait tellement jouissif que Paris les battent samedi prochain!!
------------
Le tour d'honneur bordelais...ils sont champions, c'est fini!
Manolo a écrit :J'aimerais bien que Lyon égalise, mais je ne vois pas trop comment...:hum:
c'est vrai que le niveau de jeu et la qualité de jeu de lol sont vraiment très faible pas une seule occasion si ce n'est la dei occas que se crée Benzema
Nil Sanyas a écrit :Le Lyon-PSG va être monstrueux.
avec la possibilité pour paris de passer devant lyon ça serait énorme
Miki a écrit :N'empêche Benzema j'admire son courage de vouloir rester dans cette équipe.
il doit vraiment être payer très cher
Jeroemba a écrit :A ce rythme, quand on les rencontrera ils joueront pour l'intertoto...
:lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ralphd a écrit :t'es bordelais? tu as vu leur calendrier? tu as vu le notre? tu penses sincerement que l'on va faire 11 victoires d'affilés, chose jamais vue dans toute l'histoire du championnat de France?
Même chose pour Bdx... Jusqu'à preuve du contraire, on a 2 points d'avance