Mars a écrit :Ca serait Zubar à la place de Camara (et l'OM à la place du PSG ) et il se ferait déjà descendre avant même qu'on parle de la qualité de l'ouverture
je me suis dit exactement la même chose
draikin a écrit :Avec Rennes et Bordeaux on va encore avoir le droit à une fin de saison stressante
ça promet
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Ben Arfa qui sort la même chose, j'préfère pas imaginer ce qu'il prendrait dans la tronche. Là c'est BenZ, le gentil, donc c'est de l'humour super drôle. J'espère pour lui qu'il emballe avec ce genre de blagounettes.
Nasri, il est connu pour être une encyclopédie du foot, ça n'aurait pas collé. Ribéry, beh il a deux de QI alors le second degré toussa hein... M'enfin, Mamours et Guignol peuvent préparer les mouchoirs, l'est déjà parti le KB.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bah en fait c'est tout le problème des itw coupet..tout le monde ne peut pas avoir Georges
Parce qu'en vrai il dit "je ne suis pas la Ligue 1, je suis Benzema"
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Les rennais échappent une nouvelle fois au carton rouge, depuis l'arrivée de moustache ça fait beaucoup. En plus d'être physiques les rennais sont encouragés par les arbitres à filer gaiement.
En tout cas l'arbitre c'est chié dessus.
Miki a écrit :Ben Arfa qui sort la même chose, j'préfère pas imaginer ce qu'il prendrait dans la tronche. Là c'est BenZ, le gentil, donc c'est de l'humour super drôle. J'espère pour lui qu'il emballe avec ce genre de blagounettes.
.
Franchement les déclarations des footeux, on s'en tape un peu non ?
Ce que peuvent raconter Benzema ou Ben Arfa, ça intéresse qui ?
Maintenant c'est vrai que sur le plan des déclarations débiles, Benzama et Ben Arfa font match nul. Par contre sur le terrain, ce qui nous intéresse en premier, y a pas photo entre les deux.
On pardonnera toujours à un joueur d'être con et prétentieux en dehors des terrains s'il est bon sur le terrain. Le problème de Ben Arfa c'est qu'il est presque aussi mauvais sur le terrain qu'en dehors.
Rennes qui perd à Lille, ça m'étonne pas
Tiens, ça m'étonnerais pas non plus que leur 2em partie de saison soit bcp plus dur
Maintenant que leur dynamique est brisée
Parce que la meilleur défense, en chiffre ok, mais sur le terrain, ce soir, ils concèdent énormément d'occasions
D'ailleurs quand on regarde l'effectif , c'est moyen
PAgis, Leroy, Fanni, Briand, et le reste c'est moyen
Les Lemoine, Hanson, Mangane, Bocanegra, Br CHeyrou... on en voudrait pas chez nous
A contrario, je trouve Lille nettement meilleur, ils leur manquent qu'un attaquant de qualité pour jouer dans la cours des grands, et encore
Boban13 a écrit :Rennes qui perd à Lille, ça m'étonne pas
Tiens, ça m'étonnerais pas non plus que leur 2em partie de saison soit bcp plus dur
Maintenant que leur dynamique est brisée
Parce que la meilleur défense, en chiffre ok, mais sur le terrain, ce soir, ils concèdent énormément d'occasions
D'ailleurs quand on regarde l'effectif , c'est moyen
, et le reste c'est moyen
Les Lemoine, Hanson, Mangane, Bocanegra, Br CHeyrou... on en voudrait pas chez nous
A contrario, je trouve Lille nettement meilleur, ils leur manquent qu'un attaquant de qualité pour jouer dans la cours des grands, et encore
:lol:S'il y a 4 joueurs à prendre les yeux fermés chez eux c'est Mangane, Fanni, Lemoine et M'Bia.
Lemoine c'est un futur grand Pour moi lui ou Cabaye c'est quand ils veulent.
Kodiak a écrit ::lol:S'il y a 4 joueurs à prendre les yeux fermés chez eux c'est Mangane, Fanni, Lemoine et M'Bia.
Lemoine c'est un futur grand Pour moi lui ou Cabaye c'est quand ils veulent.
Mbia et Mangane c'est très moyen
Le genre de joueur qui réussissent très bien dans un effectif moyen en pleine confiance Puygrenier Like's
Lemoine est jeune, et c'est vrai qu'il a du potentiel, en attendant, il aurait a peine sa place sur notre banc
Fanni sans souci