23-12-2008, 12:16
le_filtre a écrit :Genre le jour où l'OM remonte 3 buts et gagne, je porte un col Mao au boulot .Pas cap'

23-12-2008, 12:16
le_filtre a écrit :Genre le jour où l'OM remonte 3 buts et gagne, je porte un col Mao au boulot .Pas cap' ![]()
23-12-2008, 12:18
26 Mai 93 a écrit :je te rassure moi j'ai rien comprisÇa doit être du patois Bordelaids ![]()
23-12-2008, 12:19
Ou le frère caché d'antécrist
![]()
23-12-2008, 12:22
nan asperge toi le roi mercato pouf pouf peut être que le druide ahhh mais dans le bronx !
![]()
23-12-2008, 12:26
haydjan a écrit :nan asperge toi le roi mercato pouf pouf peut être que le druide ahhh mais dans le bronx ! Caravansérail doré Pape mais j'y crois sinon ballon tabouret ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
23-12-2008, 12:26
glop glop transfert Drogba pas glop pas glop mercato d'hiver
23-12-2008, 12:41
tsss n'importe quoi tu roucoules bien un mac oh chaussette ! alors dire que gilot petré douyou douyou à saint trop baise pas toc la guepe !!:smoke1:
![]()
09-01-2009, 18:28
Foot - L1 - Pas vu, pas pris : c'est fini !
C'est désormais officiel : il y aura bien un examen video chaque lundi si nécessaire pour sanctionner tout écart ou incident ayant eu lieu durant le week-end, et qui n'aurait pas été sanctionné. Le conseil fédéral a confirmé vendredi la création de cette commission de visionnage, déjà entérinée le 13 décembre dernier. La première séance se déroulera lundi, à l'issue de la 20e journée, en présence des six membres permanents (deux anciens joueurs : Jacques Glassmann et Vincent Guérin ; deux anciens arbitres : Claude Colombo et Vincent Texier ; deux entraîneurs sans club : Didier Notheaux et Raynald Denoueix). Pas seulement un pouvoir de sanction La commission, dont le secrétaire n'est autre que Rémi Harrel, membre de la Direction nationale de l'arbitrage (DNA), aura le pouvoir de prendre des sanctions qu'elle transmettra ensuite à la commission de discipline de la Ligue. Elle se penchera aussi sur «des infractions graves, des actes antisportifs, des faits de violence ou de racisme qui auraient échappé aux arbitres.» «Elle peut également être amenée (...) à apporter des éléments en faveur d'un joueur sanctionné à tort», précise le rapport de la task force sur l'arbitrage, à l'origine du projet. «La mise en place de la Commission de visionnage, dès la journée de Ligue 1 de samedi, va favoriser l'esprit sportif et offensif en valorisant les beaux gestes et en sanctionnant les mauvais, s'est immédiatement félicité le président de la LFP Frédéric Thiriez. Ce sera la fin du "pas vu, pas pris", ce qui sera positif pour l'image du football. Et n'oublions pas que la Commission de visionnage pourra aussi permettre d'innocenter un joueur injustement sanctionné...» (Avec AFP) http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-fini.html Glassmann est Guérin parmi les juges... si une de nos biquettes fait une bêtise, elle est morte.
09-01-2009, 18:39
El chi a écrit :ça veut dire quoi "valoriser les beaux gestes" ? c'est con comme phrase Quand Pagis fera un contrôle orienté, il aura droit à 100 Miles.
10-01-2009, 01:14
Moi je dit une commission avec Didier Notheaux c'est une commission qui boit du whisky devant la TV... donc je suis éminemment pour
![]()
11-01-2009, 22:29
Je viens de voir le calendrier de la prochaine journée, avec Bordeaux qui se déplace à Nantes et Rennes à Lille on pourrait faire une bonne opération en battant les havrais, faudrait pas la rater
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-01-2009, 22:36
L'énorme simulation de Sessegnon et pas de jaune
Ou encore le tacle assassin de Adriano qui mérite le rouge, qui prend même pas le jaune, et l'arbitre qui exclu en plus sur le coup Bagayoko pour avoir protester d'avoir failli perdre une jambe ça + les décisions de jouer sur terrain gelé... 2009 sera l'année de l'arbitrage, ou ne sera pas... On va tous mourir ![]()
11-01-2009, 22:38
Ce 2° but :choque:
11-01-2009, 22:39
La défense du PEUSEUGEUH n'a rien a envier a celle de l'OHEME :happy2:
11-01-2009, 22:39
dune a écrit :Ce 2° but :choque:L'ouverture essepssionnaaaaaal:langue:
11-01-2009, 22:41
Ca serait Zubar à la place de Camara (et l'OM à la place du PSG
![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-01-2009, 22:42
s'inquiéter de la prestation de Camara sur opiOM, ça serait bizarre quand même
![]()
11-01-2009, 22:53
Avec Rennes et Bordeaux on va encore avoir le droit à une fin de saison stressante
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-01-2009, 23:33
y a rien là
![]() |