21-09-2008, 14:18
Souhaitons qu'il paye au moins sa Praud-pension alimentaire pour la chasse aux canaris le week-end,
le rôminet Pascal… (Aux bons souvenirs de Nanar
)

21-09-2008, 14:18
Souhaitons qu'il paye au moins sa Praud-pension alimentaire pour la chasse aux canaris le week-end,
![]() ![]() ![]()
21-09-2008, 14:22
(Modification du message : 21-09-2008, 14:28 par Mr.Grieves.)
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3607&pageNum_vignettes=6&totalRows_vignettes=2027
![]() En parlant de Praud c’est quoi ces allusions des cahiers sur les vignettes, de la pure déconne ou notre homme aurait tendance à forcer sur la bibinne dans la vraie vie ? Sinon Praud vs Kombouaré, ça doit être un vrai bonheur, j‘ose même pas imaginer la teneur et la hauteur du dialogue ![]() Il est plutôt dans son bon droit sur ce coup là mais Kombouaré est tout ce que j’exècre chez un entraîneur, vitupérant sur son bord de touche contre les arbitres, l’adversaire ou la terre entière. Je me souviens que les cameras de canal l’avait chopé en train d’hurler aux arbitres " d’arrêter de se caguer dessus " contre l’OM à la mi-temps d’un match (l’ironie c’est que si les arbitres pédalaient pas mal dans la semoule ce jour là, la décision la plus contestable avait été une main valenciennoise non sifflée dans la surface qui valait péno) il a déjà été suspendu plusieurs fois et il le mérite bien. Quant à Praud j’ai déjà eu tout le loisir ici de dire tout le mal que je pense de lui.
21-09-2008, 17:16
Le but de Dabo
![]()
21-09-2008, 17:47
Tu n'arrives pas à avoir le fichier ou à le lire ?
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-09-2008, 18:01
Mars a écrit :Tu n'arrives pas à avoir le fichier ou à le lire ? je n'arrive pas à avoir le fichier ![]()
21-09-2008, 18:11
Très très joli but
![]()
21-09-2008, 18:20
pfiou effectivement, il me rappel celui de Valbu l'année dernière
![]()
21-09-2008, 18:56
Si on gagne ce soir, on peut faire une bonne opération au classement en mettant à distance les poursuivants!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
21-09-2008, 19:07
Oh Aime a écrit :Si on gagne ce soir, on peut faire une bonne opération au classement en mettant à distance les poursuivants! c'est donc également là qu'on va voir si l'on a progressé par rapport au dernieres années
--------------------------------------------------
21-09-2008, 19:14
Oh Aime a écrit :Si on gagne ce soir, on peut faire une bonne opération au classement en mettant à distance les poursuivants! c'est surtout pour ne pas vous faire distancer par les lyonnais car il me semble acquis que les deux premiers seront l'ol et l'om ![]()
21-09-2008, 19:15
petard j'arriva pas à être optimiste pour ce soir c'est rare... mais c'est peu être bon signe..
21-09-2008, 19:26
Cardonjérôme a écrit :c'est surtout pour ne pas vous faire distancer par les lyonnais car il me semble acquis que les deux premiers seront l'ol et l'om Acquis ?? Pour un supporter de foot, qui plus est du PSG, t'as de la chance d'avoir des certitudes aussi établies. Sinon je suis plutôt du genre à me centrer sur mon équipe sans regarder les classements intermédiaires qui "mentent" toujours. On a des ambitions, c'est un match à domicile, il faut gagner ! Et puis c'est vrai que le classement sera quand même sympathique en cas de victoire :happy2:
21-09-2008, 19:36
J'attends avec intéret le prochain match des girondins contre l'ASSE. Sans Wendel ni Diara je me demande comment ils vont s'en sortir... A moins que Pierre Ducasse
![]()
VOFC
![]()
22-09-2008, 21:04
Eh bien, pour Wendel, le back-up est tout designé, Benoît Trémoulinas (qui a encore planté un cageot ce dimanche en Cfa) poste pour poste.
Dans le cas d'Alou Diarra, on n'en est encore qu'au stade des suppositions, il faudra attendre les oppositions de fin de semaine au Haillan pour avoir la tendance: * Fernando seul devant la défense: Avec 2 pointes, mettons Cavenaghi & Chamakh, pas du tout exclu à dom'. * Sinon, deux possibilités aux côtés de Fernando: Abdou Traoré, qui aurait ma petite préférence perso, ou bien Pierre Ducasse, pas mal (enfin beaucoup mieux que Fernando qu'il a remplacé) à Chelsea, mais que j'avais trouvé assez à la peine en Cfa face à Yzeure pour son apparition précédente sous le maillot en compétition officielle. Dans tous les cas, la venue des Verts c'est d'abord et surtout un match amical, le résultat, vu des tribunes on s'en contrefiche un peu, la pression elle est, comme chaque année...sur la qualité festive de l'avant et de l'après-match ! Et entre nous, ça ça fait du bien, qu'au moins une fois par saison il y ait un truc comme ça, comme une espèce d'OVNI dans les travées du foot pro... Pour continuer avec nos amis Verts, Pascal Feindouno au Qatar pour six ou sept millions d'€ c'est n'importe quoi, et d'une le joueur vaut beaucoup plus que ça (surtout avec un contrat qui court jusqu'en 2011 si j'ai bien suivi), et de deux c'est un fossoyage en règle: Rien contre le championnat Qatari, mais il peut prétendre à autrement plus huppé ![]()
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
27-09-2008, 19:33
La ligne Maginot était solide en comparaison de la défense nantaise...
![]()
28-09-2008, 18:04
La triste L1 moustache mandarine est toujours à la recherche de la perfection. A la mi-temps des 2 matchs de l'aprem, les commentaires de l'équipe :
"Triste spectacle à Nungesser, où Valenciennes et Toulouse se neutralisent dans un match très fermé. Penneteau et Carrasso n'ont pas encore été inquiété..." "Triste première période avec un léger avantage du côté lillois. Les deux équipes n'ont pas su se départager ayant commis trop d'erreurs et trop d'imprécisions." ... |