20-09-2008, 20:50
Quelle bande de chateux ces Bordelais !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-09-2008, 20:50
Quelle bande de chateux ces Bordelais !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-09-2008, 20:54
Victoire obligatoire demain soir pour pas laisser les lionés s'échapper.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-09-2008, 21:04
En générale c'est à partir de le 5 eme journée que nos illusions s'envolent..
![]()
20-09-2008, 21:12
caveman a écrit :En générale c'est à partir de le 5 eme journée que nos illusions s'envolent.. On va les poutrer les Monaquiens! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-09-2008, 21:14
Surtout que les Lyonnais sont exemptés de coupe de la ligue et qu'ils vont pouvoir tranquillement préparer leur prochain match à la maison face à Nancy.
C'est clair que demain c'est victoire obligatoire si on veut pas se faire distancer ![]()
20-09-2008, 21:15
caveman a écrit :En générale c'est à partir de le 5 eme journée que nos illusions s'envolent..le pire c'est que tu as raison ![]()
21-09-2008, 00:21
Je viens de voir Jour de foot. Deux constations ou confirmations :
1) les arbitres français sont de plus en plus mauvais (pas un seul match sans décision contestable) 2) De Melo nous ferait le plus grand bien. Diuof mets la main à la fouille !!!!
21-09-2008, 01:01
Razibus a écrit :2) De Melo nous ferait le plus grand bien. Diuof mets la main à la fouille !!!! J'pense pas que ce soit très règlementaire de faire un club par mois ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-09-2008, 01:23
Il fallait y penser avant mais bon y a encore le mercato d'hiver (si c'est réglementaire, of course)
![]()
21-09-2008, 01:24
Razibus a écrit :1) les arbitres français sont de plus en plus mauvais (pas un seul match sans décision contestable) + de ralentis,des dents aiguisées,besoin de détourner les réels problèmes=les arbitres sont des cons Mars a écrit :J'pense pas que ce soit très règlementaire de faire un club par mois Demande à Ronaldinho,un club par soir au moins
21-09-2008, 01:32
Godfather a écrit :Demande à Ronaldinho,un club par soir au moins ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-09-2008, 09:46
Razibus a écrit :Je viens de voir Jour de foot. Deux constations ou confirmations : Les arbitres sont -ils meilleurs en champion's league ??? Pas si sûr... ![]()
21-09-2008, 09:54
Razibus a écrit :Je viens de voir Jour de foot. Deux constations ou confirmations : De Melo a été proposé à l'OM qui lui aurait préféré Samassa
--------------------------------------------------
21-09-2008, 10:38
Razibus a écrit :2) De Melo nous ferait le plus grand bien. Diuof mets la main à la fouille !!!!Ah bon ? Diouf mettra la main à la fouille pour acheter des cigarettes parce que là c'est trop tard. Fini-final.
21-09-2008, 11:55
Altercation Praud-Kombouaré ?
Le directeur général du FC Nantes, Pascal Praud, et l’entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré, auraient eu une vive altercation après la rencontre entre les deux équipes samedi soir. La rencontre entre Nantes et Valenciennes a été tendue jusque dans les vestiaires. Antoine Kombouaré, l’entraîneur de VA, et Pascal Praud, directeur général des Canaris, auraient en effet eu une vive explication après le coup de sifflet final. L’ancien défenseur du PSG n’aurait pas apprécié les propos de l’ex-journaliste de TF1 qui aurait qualifié les joueurs nordistes de «pompes à vélo» à la mi-temps de la rencontre. http://www.sport24.com/fil-info/altercat...re-197159/ bande de "pompes à vélo"
21-09-2008, 12:24
Ralphd a écrit :Altercation Praud-Kombouaré ? J'avais entendu bande de "trompettes" :smoke1: Praud c'est l'hopital qui se fout de la charité edit : voilà j'ai retrouvé
--------------------------------------------------
21-09-2008, 12:36
PRAUD N'EST QU'UN analphabète
Jeudi 25 octobre 2001 Bernard Tapie est encore une fois dans l'oeil du cyclone. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a frappé un journaliste de TF1 ! Encore une affaire Bernard Tapie. Le directeur sportif de l' Olympique de Marseille a joué des poings avec Pascal Praud, le journaliste de TF1. Selon le quotidien Le Parisien, Bernard Tapie a insulté et frappé Pascal Praud mercredi après-midi dans un magasin de vêtements rue Marbeuf (VIIIe) à Paris. Pascal Praud a porté plainte à la suite de l'altercation pour coups et blessures et voie de fait contre le responsable sportif de l'Olympique de Marseille. Le journaliste sportif de TF1 explique "il est venu vers moi et a commencé à m'insulter : Praud, t'es qu'un analphabète ! Dimanche, à Téléfoot, tu as dit que l'OM avait utilisé en cinq mois pratiquement autant d'entraîneurs que Nantes en 45 ans. T'es encore pire que les autres. Je ne te parlerai plus de ma vie !" Ce à quoi je lui ai répondu : "Bonjour, Monsieur Tapie". Et il est reparti de plus belle : "T'es gentil, tu ne m'adresses plus la parole, t'es qu'un analphabète !" Ca commencait à m'énerver et je lui ai répondu : "Toi, t'es un gros analphabète". A ce moment-là, il s'est avancé et m'a mis une pêche et un coup de pied dans les parties. Après, on nous a séparés mais il y a encore eu cinq bonnes minutes d'insultes". Il termine en ajoutant "Il m'a dit que la prochaine fois que je viendrais à Marseille, on m'attendrait". Frana a jamais président !!!!
21-09-2008, 13:06
jici a écrit :J'avais entendu bande de "trompettes" :smoke1:Salim Arrache a Valenciennes ?
21-09-2008, 13:15
Ah ui, Praud qui qualifie les joueurs de VA de trompettes, tout en admirant le magnifique 11 de départ du FC Nantes, puisé dans le magnifique effectif établi par le Roi Kita et lui-même.
![]() Nantes ne mérite pas ça... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-09-2008, 13:27
Praud est un crétin notoire. Nantes ne méritait pas ça. Il crache sur le grand passé canari en qualifiant les anciens de choristes. Il vomit sur les adversaires nordistes en les traitant de trompettes. Il ne voulait absolument pas de Baup et lui lèche le cul dès son arrivée. Ce garçon est terriblement nocif et une fois n'est pas coutume, je soutiens Tapie de lui avoir administré une mandale. C'est une langue de vipère qui tuerait père et mère pour arriver. C'est malheureusement une posture de plus en plus répandue ici ou ailleurs...
Bonne nouvelle toutefois. Grâce à Alonzo et à Bagayoko, le FCN accouche au forceps d'une victoire ô combien nécessaire. Bravo à Elie d'avoir fait fi des inimitiés du pathétique Kita et d'avoir su trouver 11 joueurs peu ou prou valides au milieu de cet effectif pléthorique indigne d'une équipe de L1. Que Praud disparaisse au plus vite du paysage jaune et vert, voilà ce qu'on peut souhaiter de mieux au club ligérien. Sa gouaille et sa faconde n'ont d'égal que son incompétence et sa rouerie... |