Finir 5ème ou 15ème, c'est la même chose malheureusement :vod:
Sans C1 l'an prochain, le peu de bons joueurs que l'on a vont se barrer.
Même si je suis très pessimiste, il faut se battre jusqu'à la 38ème journée pour arracher cette 3ème place, le 2ème me semble de plus en plus inaccessible
y suffit d'une bonne perf à l'extérieur pour que tout le monde y croit comme au premier jour :echarpe-o, c'est le gout amer d'hier qui te fait dire ça, y avait trop de pression, et c'est pas forcément une bonne référence à avoir en terme qualitatif... (erf c'est presque du troussier ca ).
la 2eme place est encore jouable, à condition de gagner à strasbourg, donc pour l'instant j'attends de voir, avant un quelconque fantasme de mauvaise fin de championnat... :echarpe-o
Honnêtement avant la dernière journée, je voyais bien l'OM finir ce championnat 3e derrière l'ASM, mais avec la défaite de ces derniers et le carton du LOSC, ça risque de finir autrement avec un "gros" qui raterait la C1 et je crois qu'au jour d'aujourd'hui l'ASM n'est pas mieux embarqué que l'OM...
Pour ce qui est du calendrier, difficile de faire des prévisions quand on parle de L1 cette saison... :vod:
L1 : Décès du Prince Rainier, Monaco-Lille reporté 06 avril 2005 - 12 h 49 -
La rencontre de la 32eme journée de Ligue 1 entre Monaco et Lille, devant initialement se disputer dimanche, a été reportée en raison du décès mercredi du Prince Rainier de Monaco.
Hospitalisé depuis un mois en raison de complications respiratoires, le Prince Rainier est mort mercredi matin à l'âge de 81 ans après 55 ans de règne. La rencontre de dimanche entre Monaco et Lille a été remise à une date ultérieure. Les dispositions avaient été prises dans l’éventualité de cette disparition.