H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
meilleur espoir pour Ben Arfa sans jouer un match depuis 3 mois
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
ce sont les joueurs et entraineurs qui ont voté donc ceux qui y sont le mérite. Taiwo c'est largement le meilleur latéral gauche. Mandanda pas de discussion même si lloris est pas mal, bonnart a été très régulier, même si béria a fait une 2ème partie de saison énorme, cheyrou il lui a fallu 10 matchs pour s'intégrer et prendre le jeu à son compte, devenir un des piliers... en 1 saison il est devenu indiscutable, valbuena a été énorme, vous oubliez vite je trouve...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Aucune surprise en fait, canal fait dans le consensuel…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
surtout quand on sait que ce dernier a fait de la prison pour avoir menacé son frère avec un flingue
[SIGPIC][/SIGPIC]
En tout cas les frais dentaires ça devient hors de prix, même en vendant des milliers d'albums le Rohff il a le même sourire que le clodo en bas de chez moi
foutcheubol a écrit :En tout cas les frais dentaires ça devient hors de prix, même en vendant des milliers d'albums le Rohff il a le même sourire que le clodo en bas de chez moi
Sinon, y'a des joueurs de foot qui écoutent du AC/DC, du Iron Maiden ou du Children of Bodom ?
Sinon, y'a des joueurs de foot qui écoutent l'intégrale de Beethoven avant les matchs ?
El chi a écrit :c'est plus remboursé aussi les frais dentaire.
Et puis je crois qu'il avait déjà tout mis dans les lunettes
El chi a écrit :Sinon, y'a des joueurs de foot qui écoutent du AC/DC, du Iron Maiden ou du Children of Bodom ?
Sinon, y'a des joueurs de foot qui écoutent l'intégrale de Beethoven avant les matchs ?
Justement,dans le dernier So Foot,y'a une interview de Sat,un rappeur marseillais.
Et même lui dit que quand les footeux commencent à se balader avec des énormes casques et à écouter du rap,c'est le début de la fin et il faut les remettre en place.