11-05-2008, 16:55 (Modification du message : 11-05-2008, 19:48 par 26 Mai 93.)
xigh a écrit :égalisation de Pagis ...
malgrès ce que certains en disent il nous auraient encore bien aidé cette année avec 1 petite dizaine de but au compteur
Jdp a écrit :C'est l'arrivée de Mavuba cet hiver qui leur a fait beaucoup de bien.
il les a beaucoup aidé
Godfather a écrit :Et l'arrivée de Frau alors?Elle aussi a été primordiale
non pas du tout
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Les Championnats français, anglais et italien se joueront ou se jouent lors de la dernière journée c'est fou
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Coupet marcel d'or avec sa passe décisive pour Gomis
au moins il se prête au jeu
[SIGPIC][/SIGPIC]
Les résultats sont dispos sur foot365. Attention vous allez rigoler. Ou être fiers. Moi j'en pleure de rire. Enfin, quoiqu'il en soit, y'a 6 Marseillais dans l'équipe type de L1!!!!!!!!!!!:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Equipe type Ligue 1
Steve Mandanda (Olympique de Marseille) - Laurent Bonnart (Olympique de Marseille), Puygrenier (Nancy), Vitorino Hilton (Lens), Taye Taiwo (Olympique de Marseille) - Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille), Geraldo Wendel (Bordeaux) - Mamadou Niang (Olympique de Marseille), Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
Nan, mais là, j'ai beau être supp' de l'OM, c'est ridicule.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Les résultats sont dispos sur foot365. Attention vous allez rigoler. Ou être fiers. Moi j'en pleure de rire. Enfin, quoiqu'il en soit, y'a 6 Marseillais dans l'équipe type de L1!!!!!!!!!!!:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Equipe type Ligue 1
Steve Mandanda (Olympique de Marseille) - Laurent Bonnart (Olympique de Marseille), Puygrenier (Nancy), Vitorino Hilton (Lens), Taye Taiwo (Olympique de Marseille) - Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille), Geraldo Wendel (Bordeaux) - Mamadou Niang (Olympique de Marseille), Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
pourquoi tu aurais mis qui à leurs place?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Miki a écrit :Les résultats sont dispos sur foot365. Attention vous allez rigoler. Ou être fiers. Moi j'en pleure de rire. Enfin, quoiqu'il en soit, y'a 6 Marseillais dans l'équipe type de L1!!!!!!!!!!!:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Equipe type Ligue 1
Pas tant que ça. Ca prouve juste qu'on a toutes les individualités qu'il fallait pour faire un excellent parcours, reste que c'est un sport collectif et qu'à ce niveau là les carences sont justes en cours de gommage...
26 Mai 93 a écrit :pourquoi tu aurais mis qui à leurs place?
Là, comme ça, j'en sais rien. Beria pour Bonnart, Jurietti pour Taiwo. Au niveau marseillo-marseillais, c'est pas objectivement évident que Valbu y soit et pas Nasri. Mais j'y vois plus un problème de proportion. 6 Marseillais, 2 Lyonnais, 1 Bordelais, 1 Nancéen et 1 Lensois (mouarf), ça me semble pas refléter la saison. Du tout.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki a écrit :Là, comme ça, j'en sais rien. Beria pour Bonnart, Jurietti pour Taiwo. Au niveau marseillo-marseillais, c'est pas objectivement évident que Valbu y soit et pas Nasri. Mais j'y vois plus un problème de proportion. 6 Marseillais, 2 Lyonnais, 1 Bordelais, 1 Nancéen et 1 Lensois (mouarf), ça me semble pas refléter la saison. Du tout.
Encore une fois, tu confonds individualités et football. Bon c'est vrai, pas de Juninho ça fait bizarre...
Miki a écrit :Là, comme ça, j'en sais rien. Beria pour Bonnart, Jurietti pour Taiwo. Au niveau marseillo-marseillais, c'est pas objectivement évident que Valbu y soit et pas Nasri. Mais j'y vois plus un problème de proportion. 6 Marseillais, 2 Lyonnais, 1 Bordelais, 1 Nancéen et 1 Lensois (mouarf), ça me semble pas refléter la saison. Du tout.
C'est vrai que la proportion de 6 sur 11 peut choquer
on peut discuter sur la présence de Tawio mais pour les autres je trouve ça totalement mérité à part peut être pour Valbuena qui a loupé beaucoup de matchs
[SIGPIC][/SIGPIC]
Taiwo est tout simplement le meilleur latéral gauche du championnat quand il est concentré tout le match mais à part ça je comprends absolument pas pourquoi il est dans l'équipe-type
Mandanda, Bonnart, Cheyrou (lui surtout à partir de la 10° journée), Niang sont juste les meilleurs à leur poste M'enfin c'est vrai qu'une attaque Cavé-Benzema, ça aurait été pas mal aussi
Valbuéna a été monstrueux une grosse partie de la saison mais a subi un coup d'arrêt.
Nasri, pour des raisons diverses, a quand même été assez muet sur le terrain malgré ses bonnes stats buts/passes.
On peut pas dire que l'équipe-type ressemble à n'importe quoi juste parce qu'il y a plus de la moitié de marseillais
En tout cas, la LFP nous a donné des pistes de recrutement! :rld Y a plus qu'à aller chercher Hilton, Puygrenier, Toulalan, Wendel et Benzema pour avoir la meilleure équipe du championnat
Jeroemba a écrit :Ca souligne aussi que nous n'avons qu'une moitié d'équipe suffisamment talentueuse pour nous permettre de jouer le titre.
c'est déjà pas mal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bah, j'en sais rien, z'avez sûrement raison. Puisque Ben Arfa est élu meilleur espoir, je pensais qu'il serait dans l'équipe-type (comme Nasri l'année dernière), mais bon, l'a dû payer son stage longue durée banc de touche le Hatem. Quand même, 6 Marseillais, purée, ça veut ire que les 5 autres titulaires de notre équipe sont des quiches absolues!?:Pixie Cana, Rodriguez (ou Givet ou Zubar), Mbami, Nasri, Cissé, vous êtes les maillons faibles, au revoir.
Si ça peut rassurer, oui je fais mon relou là.:Pixie
Miki a écrit :Bah, j'en sais rien, z'avez sûrement raison. Puisque Ben Arfa est élu meilleur espoir, je pensais qu'il serait dans l'équipe-type (comme Nasri l'année dernière), mais bon, l'a dû payer son stage longue durée banc de touche le Hatem. Quand même, 6 Marseillais, purée, ça veut ire que les 5 autres titulaires de notre équipe sont des quiches absolues!?:Pixie Cana, Rodriguez (ou Givet ou Zubar), Mbami, Nasri, Cissé, vous êtes les maillons faibles, au revoir.
Si ça peut rassurer, oui je fais mon relou là.:Pixie
il y en a qui suivent en direct les trophés
Blanc meilleur entraineur
[SIGPIC][/SIGPIC]
Gamba a écrit :Blanc meilleur entraîneur c'est mérité :)
c'est clair
Gerets l'aura l'année prochaine
Il a l'air de bien aimé soprano Gerets
[SIGPIC][/SIGPIC]