03-05-2008, 22:46
Ben nan, y'a la jurisprudence EDF...

03-05-2008, 22:46
Ben nan, y'a la jurisprudence EDF...
![]()
03-05-2008, 23:49
nicom93 a écrit :Me casse les coroñes cette équipe de Nancy à la con j'éspère que strasbourg va venir au vel comme ils sont allé à nancy.... je sens le remake de la saison 2005-2006 ou ils etait venu au vel ou relégué ils c'etait brusquement transformé en real de manchester
04-05-2008, 00:08
Mars a écrit :Les 2 derniers matchs de Lens : Si on tape Bordeaux et que Lyon se sort les doigts pour tomber Nancy la prochaine journée, possible que Bordeaux se déplace à Bollaert pour peanuts - après il y a la possibilité du renvoi dascenseur, Bordeaux peut aussi se souvenir que Paris fut très " coopératif " un soir de mai 99 ![]()
04-05-2008, 03:45
Ca sent mauvais à Lens....
http://www.football365.fr/la_une/story_2...dane.shtml Et... ça confirme que Monaco est une équipe de bouchers.
04-05-2008, 09:25
Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'on joue toujours après Nancy et qu'on le veuille ou non ca doit pas nous aider, de savoir qu'il faut absolument gagner et si possible avec plusieurs buts d'écart... Pour ce soir j'ai confiance au Mans aussi c'est contre Strasbourg que je le sents pas trop
04-05-2008, 09:39
Hellborg a écrit :Ca sent mauvais à Lens.... Il s'est blessé tout seul, le monégasque n'a rien à voir sur le coup
04-05-2008, 10:10
Kodiak a écrit :Il s'est blessé tout seul, le monégasque n'a rien à voir sur le coup Tu as lu l'article jusqu'au bout? 22 points de sutture pour Hilton. Mais qu'il est maladroti le garçon ![]() ![]() ![]()
04-05-2008, 10:14
aboss a écrit :Tu as lu l'article jusqu'au bout? 22 points de sutture pour Hilton. Mais qu'il est maladroti le garçon Je croyais qu'il parlait de Dindane :rld
04-05-2008, 10:18
Kodiak a écrit :Je croyais qu'il parlait de Dindane :rld En même temps, j'avais la jurisprudence Mamous ^^ (j'avais pas vu l'action :lol: ). Depuis j'ai regardé Jour de Foot, et en effet il se fait ça comme un grand. En revanche, Hilton... ![]() PS: Jour de foot c'est devenu vraiment indigeste, ça ressemble de plus a plus au souvenir que j'avais de Stade 2. .... j'ose même pas imaginer à quoi ressemble Stade 2 (France foot c'est ça?)
04-05-2008, 10:22
Le scénario idéal pour Lens, et donc cata pour To Lose&Paris, ce serait nul ou défaite de Lille et Bordeaux ce soir. Ainsi ils auraient une bonne chance de jouer 2 équipes en vacances pour leurs dernières rencontres, même si je sais bien que derby, rivalité toussa...
Vu les divers résultats et calendriers, je suis à peu près convaincu que le PSG va s'en tirer, avec un nul à domicilie face à Sainté et une victoire à Sochal. Je pense que les Lionceaux de Plessis seront accueillants avec ce qui reste une des recettes de l'année, et une bonne chance de passer à la télé... ![]() Conclusion, je vois bien To Lose en 3ème équipe promue vers un monde meilleur. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-05-2008, 11:46
Mickouse a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'on joue toujours après Nancy et qu'on le veuille ou non ca doit pas nous aider, de savoir qu'il faut absolument gagner et si possible avec plusieurs buts d'écart... Pour ce soir j'ai confiance au Mans aussi c'est contre Strasbourg que je le sents pas trop Tu te contredis,puisque tu nous vois gagner ce dimanche,donc le lendemain du match des semblants de footballeurs,mais perdre lors du ... multiplex. Miki a écrit :Le scénario idéal pour Lens, et donc cata pour To Lose&Paris, ce serait nul ou défaite de Lille et Bordeaux ce soir. Ainsi ils auraient une bonne chance de jouer 2 équipes en vacances pour leurs dernières rencontres, même si je sais bien que derby, rivalité toussa... Je pense que c'est Lens qui descendra,même si j'aimerai que ça soit Paris
04-05-2008, 11:48
Kenneth-Brylle a écrit :Qui aime bien, châtie bien.:langue: Je parlais des stades,de leur modernité,leur taux de remplissage,pas des spectateurs assis dedans.
04-05-2008, 19:51
Match nul entre Sté et Lille: c'est tout bon pour nous. Maintenant il s'agit de gagner...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2008, 19:54
Jeroemba a écrit :Match nul entre Sté et Lille: c'est tout bon pour nous. Maintenant il s'agit de gagner...Sauf crash invraisemblable, l'UEFA est assurée. 9 matches, 7 nuls dont quatre 0-0, 11 buts inscrits au total. Vive la L1.:vod:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
04-05-2008, 19:56
Miki a écrit :Sauf crash invraisemblable, l'UEFA est assurée. 9 matches, 7 nuls dont quatre 0-0, 11 buts inscrits au total. Vive la L1.:vod: Et la journée précédente c'"tait aussi vive la L1 ?
04-05-2008, 19:59
papaver somniferum a écrit :Et la journée précédente c'"tait aussi vive la L1 ?Cépafo. ![]()
04-05-2008, 20:23
Kodiak a écrit :Rien a caguer de l'UEFA c'est la LDC ou rien Je suis bien d'accord mais le nul entre Sté et Lille les élimine quasi définitivement de la course à la LDC.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2008, 20:46
Gerets
![]() A propos de Laurent Blanc "C'est la grande classe,il sera peut etre un jour a l'OM mais il doit patienter un peu!"
05-05-2008, 19:35
Citation :[b]Affaire Micoud : Nancy saisit la FFF[/b]Ça en devient de plus en plus ridicule cette histoire... |