on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pixie a écrit ::smiley_de_la_marmotte_qui-plie_le_chocolat_dans_le_papier_alu:
Pffffff, chat noir :meuh
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Deux défaites de suite ,certes contre de grosses équipes :paysan:
mais révélatrices d'une baisse de régime, d'un moteur qui tousse,
de pistons qui s'encrassent, alors que nous n'avons plus
de problèmes de sous Pape, Loulou la mécanique est passé par là
pour la vidange ( la vie d'ange ? )
Etant un éternel optimiste, je me remet à y croire...
J'avoue que j'avais eu un coup de pessimisme (qui a dit réalisme?) après le match contre Istres, mais la foi reprend le dessus :punk1:.
De toutes façons, on ne peut que gagner à Saint-Etienne pour le voyage inaugural des Jaunards d'opiOM trop puissant....
"JAUNE : le JAUNE symbolise la lumière spirituelle. Il évoque le miel. Isaïe nous dit : " Celui qui viendra pour repousser le mal et instaurer le bien mangera du miel et du beurre.
Etant d’essence divine, le JAUNE d’or devient sur Terre l’attribut des princes et des rois qui proclament l’origine sacrée de leur pouvoir.
En Chine, le JAUNE est la couleur des empereurs.
Le JAUNE peut aussi mener à l’égoïsme, à l’orgueil et à la présomption où l’amour est oublié.
Le JAUNE est la couleur du soleil. Il est devenu l’attribut des divinités solaires, telles qu’Apollon, le dieu égyptien Râ et les dieux du soleil chez les Incas et les Aztèques.
Dans la mythologie égyptienne, la chaleur et les rayons pénétrant du soleil passaient pour être le sperme d’or du dieu Râ.
Pour les indiens Cherokees, le JAUNE est associé au feu sacré de l’actualisation, au pouvoir de l’homme d’actualiser l’intuition du créateur par ses justes efforts."
Couleur du 3ème chakra. Symbole de l'estime de soi, de la confiance en soi, de l'égo, de la puissance, du pouvoir.
Moi je marrone quand meme que pas tout le monde croit en nous dans notre camp, parce que les points perdus betement, on serait derriere leur cul deja aux amis lyonnais
Alors c'esty maintenant ou jamais, on y croit!!!!!!!
Yankee a écrit :Moi je marrone quand meme que pas tout le monde croit en nous dans notre camp, parce que les points perdus betement, on serait derriere leur cul deja aux amis lyonnais
Alors c'esty maintenant ou jamais, on y croit!!!!!!!
J'me rend !:echarpe-o
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
LES CHIFFRES PUBLIÉS HIER concernent les comptes des clubs de L 1 arrêtés au 30 juin 2004. Guingamp, Le Mans et Montpellier figuraient alors parmi l'élite. Le plus mauvais élève : PSG (- 31 M¤).
OAS_AD('Position2');document.write('[img][/img]'); Le meilleur : Monaco (+ 28,7 M¤). Mention bien : Metz (+ 3,3 M¤), Toulouse (+ 2,5 M¤), Guingamp (+ 1,4 M¤), Marseille (+ 1,1 M¤), Montpellier (+ 1,1 M¤), Nice (+ 1,1 M¤), Le Mans (+ 0,5 M¤), Ajaccio (+ 0,3 M¤). Peuvent mieux faire : Lens (- 1,9 M¤), Strasbourg (- 1,9 M¤), Lille (- 2,7 M¤). Médiocre : Bastia (- 4,4 M¤). Inclassable : Lyon (- 6,5 M¤). Le déficit du triple champion de France est trompeur car si Lyon perd de l'argent c'est essentiellement parce qu'il gagne sur le terrain (primes de victoires, salaires...). Le club est au contraire bien géré, comme en témoigne son résultat brut positif de plus de 100 M¤, le meilleur de L 1.
Trois clubs et leurs actionnaires ont refusé de publier leurs comptes : Sochaux (Peugeot), Bordeaux (M6) et Rennes (Pinault). Auxerre et Nantes se sont contentés de livrer des commentaires globaux. La divulgation individuelle des comptes se fait sur la base du volontariat.