Tarlak a écrit :François Ciccolini, honteux, a présenté ses excuses à Lorick Cana suite à son insulte proférée samedi envers le Parisien. « J’ai eu peur sur le tacle de Cana sur Conombo. J’ai cru qu’il l’avait blessé. J’ai eu tort, je ne suis pas raciste, ceux qui me connaissent peuvent le dire. » Cana, lui, a répondu qu’il ne porterait pas plainte contre Ciccolini. Ce dernier pourrait être sanctionné par la Commission de discipline.
wiss17 a écrit :Tu m'étonnes, mais ce genre de dérive et de propos devrait être punis, plainte de la personne concernée ou pas.
C'est gerbant d'entendre encore des trucs pareils...
et un crachat sur un arbitre?
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
wiss17 a écrit :Pareil, tu chercheras où j'ai écrit que Fab' ne devrait pas être sanctionné.
oui je sais que tu penses aussi qu'il doit etre sanctionné wiss , je posais la question pour certains qui disent "bon c'est pas bien grave faut le laisser tranquille" mais qui hesiteraient pas a crier au scandale si c'etait un joueur d'une equipe concurrente....
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
cariokaman a écrit :oui je sais que tu penses aussi qu'il doit etre sanctionné wiss , je posais la question pour certains qui disent "bon c'est pas bien grave faut le laisser tranquille" mais qui hesiteraient pas a crier au scandale si c'etait un joueur d'une equipe concurrente....
Ouais ouais ... personnes n'a dit c'est pas bien faut pas qu'il soit sanctionné, certains ont dit y'en a marre d'en faire tout un plat pour une chose qui mèrite certe d'être sanctionné , mais qui ne mérite surtout pas qu'on en parle ! Hors c'est ce que font les médias ... Lire Patrick chêne commentant le crachaat ça me file plsu la gerbe que l'act en lui meme.
Pour en revenir a Cana, c'est clair que son geste est beau... mais bon si ca avait été l'entraineur de l'OM, là par contre, ca faisait la Une des journaux, et c'est ça qui me dérange ...
En parlan de ça la fede espagnole à infligé une amande de 3000 à Argones pour ses propos tenu à Reyes au sujet de Henri c'est du n'import quoi, pourquoi ne pas lui avoir demandé un euro symbolique, ça me dégoute:censored
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
aboss a écrit :En parlan de ça la fede espagnole à infligé une amande de 3000 à Argones pour ses propos tenu à Reyes au sujet de Henri c'est du n'import quoi, pourquoi ne pas lui avoir demandé un euro symbolique, ça me dégoute:censored