15-12-2006, 14:12
KodiaK a écrit :Je regrette que l'on ne lui est pas confié les rennes.
c'était pas Nantes?

15-12-2006, 14:12
KodiaK a écrit :Je regrette que l'on ne lui est pas confié les rennes. c'était pas Nantes? ![]()
16-12-2006, 05:09
c'est desolant que personne ne s'affirme derriere lyon
c'est frustrant de plus voir les grosses equipes repondrent presents c'est pas comme cela qu'il y aura une equipe credible pour aller chercher lyon qui si on continue comme ça lyon a encore de belles saisons devant eux la l1 est triste et ennuyeuse comme c'est pas permis, certains parleront championnat ouvert, moi je dirais que derriere lyon, toutes les equipes se valent, correct à domicile, mediocre à l'exterieur pour se departager et que par le jeux de 2 victoires t'es 3 eme ou 10 eme, c'est laid! finalement c'est peut etre cet etat de fait qui fait que les joueurs quel que soient les equipes ne s'affolent pas et ne se font pas violence, tout l'interet du sport, se depasser...bref, puisqu'en en 2 matchs tu peux revenir, il suffit d'essayer de gagner à domicile et esperer un malentendu à l'exterieur pour etre bien, et ainsi de suite...une sorte de roulement, de peloton comme en velo ou chaques equipes prend un relais, en attendant un sprint, en esperant l'attaquer bien placé... formidable la ligue 1 !!!:mf_dribbl
16-12-2006, 05:12
et puis blague à part, quand j'entends les parisiens se morfondrent, d'autres les plaindres, je leur ferais remarquer que le PSG ou meme Monaco ne sont qu'à 1 dizaine de pts, c'est un petit ecart certes mais c'est peu, il reste 21 matchs pour combler 10pts et lutter pour l'europe, comme tout le monde derriere lyon
16-12-2006, 05:42
Yankee a écrit :la l1 est triste et ennuyeuse comme c'est pas permis, certains parleront championnat ouvert, moi je dirais que derriere lyon, toutes les equipes se valent, correct à domicile, mediocre à l'exterieur pour se departager et que par le jeux de 2 victoires t'es 3 eme ou 10 eme, c'est laid! marrant qu'a 4h09 on puisse écrire plus de 2 lignes sur le niveau de la L1 ![]() Ceci dit, je suis assez d'accord Yankee sur l'analyse et le parallèle avec le vélo ![]() Allez, bonne nuit ![]() ![]()
16-12-2006, 08:54
Yankee, c'est beau ce que tu écris...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-12-2006, 09:04
Mathildien a écrit :Yankee, c'est beau ce que tu écris...Bah Lionel, remets toi enfin... :hum:
16-12-2006, 09:17
boeuf mode a écrit :Bah Lionel, remets toi enfin... :hum: J'aime bien la comparaison avec le cyclisme c'est tout... :meuh
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-12-2006, 17:55
Nantes : Le contrat de Barthez bouclé
Rédaction Football365 - samedi 16 décembre 2006 - 15h59 Le président de Nantes Rudi Roussillon et Fabien Barthez sont enfin d'accord sur le contrat qui va lier Nantes au gardien international. « Le contrat est bouclé, a assuré l'avocat du joueur, chargé de la rédaction. M. Roussillon et Fabien Barthez doivent se parler aujourd'hui (samedi) pour voir quand il est possible de le signer. Cela devrait être fait dimanche ou lundi au plus tard. » Fabien Barthez serait alors la première recrue de l'hiver des Canaris, et pourrait être autorisé à jouer samedi prochain à Toulouse. ODLB avec AFP F365
16-12-2006, 22:56
la l1 est vraiment pourrie
seule st etienne profite de notre branlée! les joueurs ne vont toujours pas s'affoler, les objectifs sont toujours realisables, il faudra travailler en 2007 mais ils travaillent deja beaucoup, il faut continuer à travailler... :(
16-12-2006, 23:01
Vu les résultats de ce soir on s'en sort bien ou plutot on rate une bonne occas de se rapprocher du podium.
Au passage Lille qui en prend 2 chez le dernier ça doit faire bizarre à ceux qui les voient surclasser Man U et qui considère le LOSC comme une bonne équipe.
16-12-2006, 23:02
Yankee a écrit :la l1 est vraiment pourrie on dit homogène!
16-12-2006, 23:11
jdp a écrit :Vu les résultats de ce soir on s'en sort bien ou plutot on rate une bonne occas de se rapprocher du podium. erreur!! faut arreter, la l1 est pourrie, ou homogene et nous on est de grosses burnes incapables d'en profiter, on prefere se reposer et se dire tant qu'il reste des matchs et qu'on est pas decroche y'a de l'espoir, on se voile la face des fois vaut mieux une bonne claque que de chercher de l'espoir là ou il n 'y en a pas car il n'y en a pas, parmis toutes les equipes de l1, on est les plus patethique au vu de notre depart, car si on pouvait faire quelque chose sur ce championnat, dans sa misere, on n'en serait pas là ![]()
16-12-2006, 23:14
foutcheubol a écrit :on dit homogène! On dit difficile. L'OL compte pas. :blondblush1:
None of us is as dumb as all of us.
16-12-2006, 23:16
JMAmours a écrit :On dit difficile.La Ligue 1 est à 19 clubs depuis un moment déjà.
16-12-2006, 23:19
Yankee a écrit :erreur!! ce soir elle a eu lieu la claque mais malheureusement ils ne vont retenir que la première partie de ton message.
16-12-2006, 23:23
non c'est pas une claque, c'est du statut co pour nos chevres! puisqu'au classement comptablement, comme dirait notre capitaine, il y a pas de quoi s'alarmer, les objectifs sont realisables
maintenant, ils ont grilles un nouveau joker, et ils vont etre obliger de gagner au vel', ce sera un gros match patati patata....emon vier!!
16-12-2006, 23:24
Iggy Pop a écrit :Nantes : Le contrat de Barthez bouclé Allez les canaris ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-12-2006, 23:36
Oui.
|