15-12-2006, 08:03
J'entends ça en ce moment sur Europe 1 !
A quand Zidane à la Jonelière ? :happy2:

15-12-2006, 08:03
J'entends ça en ce moment sur Europe 1 !
![]()
15-12-2006, 08:11
boeuf mode a écrit :J'entends ça en ce moment sur Europe 1 !dès que Poyet se blesse ! ![]()
15-12-2006, 08:29
Un tandem Laurent Blanc-Boghossian pour les Canaris selon Europe. Nantes réussirait ce que l'OM n'a pas su faire… Et encore, c'était l'un OU l'autre !
15-12-2006, 08:31
Sabrakan a écrit :Un tandem Laurent Blanc-Boghossian pour les Canaris selon Europe. Nantes réussirait ce que l'OM n'a pas su faire Et encore, c'était l'un OU l'autre ! Comme quoi les petits clubs .... ![]()
15-12-2006, 09:10
chichiman a écrit :Comme quoi les petits clubs .... Oui, mais comme ce sont toujours les mêmes joueurs sur le terrain... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-12-2006, 09:11
Sabrakan a écrit :Un tandem Laurent Blanc-Boghossian pour les Canaris selon Europe. Nantes réussirait ce que l'OM n'a pas su faire Et encore, c'était l'un OU l'autre ! Si ca se confirme nantes prend de gros risques. Barthez leur apportera un plus c'est indéniable, par contre cotés entraineur je suis plus réservé. Au cun des deux n'a des réelles experience à ce poste , en plus nantes c'est spécial et aucun des 2 ne connait la maison.
15-12-2006, 09:14
blanc et barthez bravo!!! joli coup!!
on va pouvoir jugger blanc, et surtout ça fait plaisir de voir ces deux là à nouveau reunis :) allez les canaris!
15-12-2006, 09:47
moi je pense que c'est un jolie coupe réalisé par les nantais. Ils vont aporter toute leur experience a ces joueurs qui sont un peu au bord du gouffre. Ils vont être respectés et vont être entendus. Cela ne peut être que bénéfique à Nantes.
15-12-2006, 10:03
Un entraîneur Blanc de toute expérience, ça va être une cata...
![]() L'exemple JPP est bien plus judicieux, faire ses armes et monter en gammes crescendo. :paysan:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
15-12-2006, 10:06
y'a pas de recette, regarde deschamps...
15-12-2006, 10:28
Gallardo au PSG...
Blanc Barthez à Nantes... Le Mercato commence bien.
15-12-2006, 11:54
Franchement content pour Nantes Barthez+Blanc c'est vraiment un super ticket et je regrette que cette paire ne soit pas au sein de notre club.
keyser a écrit :Gallardo au PSG...Mdr:happy2: Ce qui peut sauver l'inexpérience de de Blanc c'est d'avoir un vrai relai en qui il peut avoir confiance sur le terrain . ![]()
15-12-2006, 12:02
zorg a écrit :Mdr:happy2: Un mec avec une telle aura sur le terrain quand il était joueur, qui avait une telle science du jeux, de part sa personnalité et son tempéramment ne peut pas être un mauvais entraîneur. C'est une vrai pointure ![]() Je regrette que l'on ne lui est pas confié les rennes.
15-12-2006, 12:02
keyser a écrit :Gallardo au PSG... Et Mendy à l'OM et on aura enfin vu un mercato de qualité
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
15-12-2006, 12:08
KodiaK a écrit :Un mec avec une telle aura sur le terrain quand il était joueur, qui avait une telle science du jeux, de part sa personnalité et son tempéramment ne peut pas être un mauvais entraîneur. C'est une vrai pointure Les rennes ? Non mais ho ! ![]() Comme quoi ça vaut pour Zidane aussi " Nul n'est prophete en son pays !" ![]()
15-12-2006, 12:09
zorg a écrit : si toutefois Kalou reste au PSG...:langue: A la recherche dun attaquant pour épauler Jean-Claude Darcheville, Bordeaux penserait sérieusement à lattaquant parisien, Bonaventure Kalou. Interrogé sur le sujet, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins ne cache pas son intérêt. "Kalou, c'est pas mal. Mais je ne sais pas si le PSG est vendeur. Et puis peut-on espérer une plus value pour un mec de 28 ans ? Kalou est un très bon joueur, mais au prix que je redoute : il faudrait qu'il soit extrêmement rentable." Et nul doute que son retour en forme risque fort dinciter le PSG à conserver son Ivoirien au moins jusquà la fin de la saison. (Par Benjamin Bonneau)
15-12-2006, 12:17
DuKefeng a écrit :Un entraîneur Blanc de toute expérience, ça va être une cata... Je plussoie. :paysan: J'aime d'autant plus JPP qu'il a commencé avec un tout petit club avant de partir pour Strasbourg en L2. Il apprend petit à petit, et ne pense pas que le 'simple' fait d'avoir été un grand joueur doit lui ouvrir les portes des clubs de L1. Pour ce qui est de Gallardo, j'aimerai savoir à quel poste il va jouer à Paris ?
15-12-2006, 12:30
Jubilet a écrit :Et Mendy à l'OM et on aura enfin vu un mercato de qualité Ya Dohrasso qui nous attend aussi... ![]()
15-12-2006, 14:00
Foot: Nantes dément l'arrivée de Laurent Blanc
ven 15 déc, 12h52 NANTES (AFP) - Le club de football de Nantes a démenti vendredi "avoir eu des contacts avec Laurent Blanc", pressenti pour remplacer l'entraîneur Georges Eo à la trêve, et, dans un communiqué, "s'insurge contre la désinformation permanente qui déstabilise l'équipe", déjà 19e de L1. "Le club dément catégoriquement avoir eu des contacts avec Laurent Blanc pour quelque poste que ce soit, indique un communiqué. Le FC Nantes s'insurge contre la désinformation permanente qui déstabilise l'équipe à l'heure où celle-ci s'apprête à faire face à deux échéances importantes." Jeudi, le club du président Rudy Roussillon, muet depuis le début de la semaine en dépit de nombreuses sollicitations pour éclaircir la situation, avait déjà fait savoir que les informations concernant l'arrivée probable du gardien Fabien Barthez, détaillées par un journaliste nommément cité, étaient "fausses", reconnaissant implicitement au passage, et pour la première fois, que des négociations étaient en cours. http://fr.sports.yahoo.com/15122006/1/fo...blanc.html |