3 buts en 1/4 h, ça y va gaiement dans le derby de l'Ouest.
4 buts ! coup du chapeau de Gignac
4 buts ! coup du chapeau de Gignac
26-08-2006, 20:31
SONY30 a écrit :2 matchs fermes pour Akale !Ayant zapé la leçon de kun fu pour cause de vacances prolongées, pourrais-tu me décrire le geste du délit ? :meuh ![]()
26-08-2006, 20:32
Coup de coude alors que Carrasso venait de dégager au loin. Zubar remontait le terrain et Akale est arrivé par derrière pour lui en placer une dans le coup.
Le lorientais Gignac est en forme ce soir.
26-08-2006, 20:48
comment voulez vous que lyon ne soit pas pas champion il n'y a pas une équipe foutu de gagner deux ou trois fois d'affilé à peur eux. j'en viens à regretter que le psg perde face à sochaux
26-08-2006, 21:17
Lille atomise Bordeaux...
![]() La L1 renaît derrière ses deux locomotives.
None of us is as dumb as all of us.
26-08-2006, 21:43
Pénalty marqué par Ziani, Sochaux reprend l'avantage.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-08-2006, 21:48
Cet arbitre a eu les coroñes de siffler péno pour tirage de maillot sur corner,il faut ques ces collègues le suivent.
Dommage qu'on ait pas réussi à faire signer Ziani.
26-08-2006, 21:54
GodFather a écrit :Cet arbitre a eu les coroñes de siffler péno pour tirage de maillot sur corner,il faut ques ces collègues le suivent. Il a fait ça juste pour le "Challenge de l'offensive" ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-08-2006, 22:10
GodFather a écrit :Cet arbitre a eu les coroñes de siffler péno pour tirage de maillot sur corner,il faut ques ces collègues le suivent. ouais enfin faudrait siffler les veritables fautes deja car sur le premier je veux bien mais sur le second y a peanuts, a signaler que sur le premier le mec n'est pas à distance pour esperer jouer le ballon. mais moi je remarque que deux penos siffles pour cela dans le meme match ca doit etre une premiere, a croire qu'il y a qu'à paris qu'on tient le maillot pourtant j'en ai vu aussi dans la surface d'en face mais bon ...
26-08-2006, 22:47
Ouais enfin bon Yepes est le roi inconstesté et inconstestable du tirage de maillot en L1
26-08-2006, 23:36
Punaise 6 buts dans la valise en 2 matchs pour Bordeaux, vu qu'ils marquent pas beaucoup ca commence mal...
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
26-08-2006, 23:47
Bordeaux 2006 c'est un peu le remake de la deuxieme année de Perrin à l'OM
![]() Tant mieux pour nous, Lille et Lyon sont tellement réguliers qu'il ne reste plus qu'une place sur le podium ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-08-2006, 01:05
Ricardo va faire comme Perrin et Coach Vahid,première année qualif en C1 grace à la défense,puis deuxième saison difficile et limogeage avant le printemps
27-08-2006, 08:49
GodFather a écrit :Ouais enfin bon Yepes est le roi inconstesté et inconstestable du tirage de maillot en L1ok alors pourquoi les arbitresd ne sifflent que les fautes du roi et pas des valets hein j'ai vu le match de jeudi et il me semble que si mr chapron avait arbitre comme hier soir ce match y a vait quelques penos hein |