13-08-2006, 20:42
Alexy a écrit :Et moi quand je vois le jeu de Lille, je me dis qu'on est loin des premières places ...Vas dire ça à Tarlak

13-08-2006, 20:42
Alexy a écrit :Et moi quand je vois le jeu de Lille, je me dis qu'on est loin des premières places ...Vas dire ça à Tarlak ![]()
15-08-2006, 15:21
Journée 3 le 19/08/2006
Auxerre- O.M. Bordeaux- Lyon Paris SG- Lille Rennes - Monaco 1er tournant???:blondblush1: Va t-on négocier les journées cruciales autrement que la saison précédente? En tout cas, pour nos amis de la capitale et du rocher, c'est déjà bien chaud...On est pas les premiers en crise! On a déjà gagné cette bataille-là! Cette saison est la bonne, promis aboss!:D
15-08-2006, 15:33
C'est ce que je me disais aussi en voyant le programme. Mais, d'habitude, on joue en dernier le dimanche soir et à domicile en connaissant les résultats souvent favorables et on n'en profite pas. Là, on joue les premiers (samedi, 17h00). Néanmoins, il y a un bon coup à jouer : distancer Paris et Lyon, et se rapprocher de Bordeaux (en penchant pour un nul entre les bordelais et les lyonnais). Le hic, c'est que Auxerre voudra absolument gagner avec leur 2 nuls lors des 2 premiers matchs. Difficile pour nous, mais pas impossible, de ramener les 3 points.
![]() ![]()
2
15-08-2006, 16:42
Altaturk a écrit :C'est ce que je me disais aussi en voyant le programme. Mais, d'habitude, on joue en dernier le dimanche soir et à domicile en connaissant les résultats souvent favorables et on n'en profite pas. Là, on joue les premiers (samedi, 17h00). Néanmoins, il y a un bon coup à jouer : distancer Paris et Lyon, et se rapprocher de Bordeaux (en penchant pour un nul entre les bordelais et les lyonnais). Le hic, c'est que Auxerre voudra absolument gagner avec leur 2 nuls lors des 2 premiers matchs. Difficile pour nous, mais pas impossible, de ramener les 3 points. Oui mais je crois que le deal avec Fernandez c'était de nous laisser gagner les deux match de championnat si il voulais aller à Auxerre pas de soucis donc! ![]() ![]()
15-08-2006, 16:45
Kr1Deg1 a écrit :Journée 3 le 19/08/2006 tu me fais penser qu'avec le retour de Frank, faut que je rechange ma signature. ça fait deux saison que je dit quer c'est la bonne. Comme on dit jamais deux sans trois ![]() ![]() ![]()
15-08-2006, 18:20
Ne craignez-vous pas que Jean Fernandez concocte un plan anti-OM, lui qui connaît très bien leffectif marseillais puisquil en était lentraîneur la saison dernière*?
Bébert : Nous aussi, nous avons concocté un truc bizarre qui pourra la perturber (rires). Disons que Auxerre joue de la même manière depuis 20 ans. Ils laissent le ballon à ladversaire et agissent sur des contres. Jean Fernandez va donner sa patte individuelle mais lesprit auxerrois na pas changé. Cest une équipe très difficile à manier à domicile. om.net Il a pris de l'assurance, Bébert. ![]()
2
15-08-2006, 22:34
Altaturk a écrit :Il a pris de l'assurance, Bébert. C'est vrai. ![]() D'ailleurs c'est pas très joli sur le maillot.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
16-08-2006, 17:57
Altaturk a écrit :Bébert : Nous aussi, nous avons concocté un truc bizarre qui pourra la perturber (rires). Nous ? J'imagine qu'il évoque José A. J'ai hâte de voir la tête du truc :langue:
None of us is as dumb as all of us.
16-08-2006, 18:38
JMAmours a écrit :Nous ? J'imagine qu'il évoque José A. J'ai hâte de voir la tête du truc :langue: ca devrait donner ca comme tete de truc
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
18-08-2006, 21:55
Bölöni critique «l'improvisation»
«A Monaco, l'improvisation a joué un rôle important. Il faudra doucement changer la méthode», a-t-il expliqué pour commenter la campagne de recrutement du club. «On a préparé la saison avec un groupe et, cette semaine par exemple, quatre joueurs sont partis. Je ne comprends pas qu'on lâche des joueurs à des équipes rivales.» «Il y a deux mois pour recruter. Or, tout se passe actuellement. Il serait mieux de prendre les décisions avant, afin que les stages puissent se dérouler avec le véritable groupe.» Les mangeurs d'enfants en ligne (Avec AFP) ![]() ![]() ![]() ![]()
18-08-2006, 23:54
et ben on est vraiment plus embété avec les sondages yahoo le sondage de cette semaine en est la preuve. On est passé de favori à même pas outsider
![]()
19-08-2006, 00:04
Ghundar Gronk a écrit :Bölöni critique «l'improvisation» Ho le tacle à la gorge ASM: Gerard stupéfait Le milieu de terrain espagnol, Gerard, s'interroge sur la stratégie de recrutement de Monaco et met en cause les nombreux mouvements dans l'effectif. "On a préparé la saison avec un groupe et, cette semaine par exemple, quatre joueurs sont partis". "Je ne comprends pas qu'on lâche des joueurs à des équipes rivales". Gerard fait allusion aux départs récents de Zikos (AEK Athènes, Grèce) mais surtout, aux prêts de Maurice-Belay (Sedan), Gigliotti (Troyes) et Veigneau (Nice).
19-08-2006, 13:45
Les équipes rivales de Monaco font vraiment peur...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-08-2006, 23:02
:pouce: sont en forme les nantais
![]() grand moment le but troyeen, doublement contre son camp, bravo!:pouce: Boeuf je t'ai vu à la tele ;) allez viens vite au vel' voir du football mon pauvre :)
20-08-2006, 18:16
Toulouse - Nice :
2' ![]() ![]()
20-08-2006, 18:19
Mathildien75 a écrit :Les équipes rivales de Monaco font vraiment peur... Il compte peut-être jouer le maintien Gerard... Quand on parle d'ambition à l'ASM... espérons juste qu'il ne soit pas un disciple du Guy à parler de maintien au début de la saison et au final à figurer parmi les premières équipes du Championnat ! ![]()
24-08-2006, 21:40
26-08-2006, 20:17
Ca lui a fait du bien d'être prêté au Pau FC l'hiver dernier à Dédé Gignac...
2 buts en 1/4 d'heure! ![]() Edit: 3 en 27 minutes finalement... :incline: ![]() |