08-01-2009, 01:21
foutcheubol a écrit :tu bluffes Marconi
ça fait trop de copines sympas pour un seul homme, faudrait qu'on fasse connaissance je pense
Ce sont justes des connaissances, pas sûr qu'il se les tape toutes.
N'est pas macbou qui veut

Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !

Sinon, moi je suis d'un temps où on refusait de passer bac et exams, pré-formatés qu'on était par le concours de l'école normale passé en 3e avec la bourse qui allait avec. Parti à 17 ans en terminale (guère sérieux) pour faire la route qu'y disait, même si j'ai accepté un stage de post-formation à Saint-Paul chez les quenelles (faut dire que vers 1974 les mineurs, mutins, avaient cramé la prison de Saint-Joseph). J'ai bien fini, quelques années plus tard, par passer un autre concours (les beaux-arts), mais la seule perspective qu'offraient les anciens rebelles de support surface, c'était de devenir prof à mon tour, et pour ça, j'avais déjà fugué. Bref après avoir bouffé de maigres économies en un trimestre, obligé d'entreprendre en ouvrant une boîte de sérigraphie sur la table d'une cuisine avec une paire de tendeurs et un copain, puis 2, jusqu'à 5. En ce temps-là, les vaches étaient grasses : travail égal, salaire égal, l'utopie a bien fonctionné plus d'une décade. Mais il s'agit d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, et bien-sûr, depuis, je roule perso
:Beep[/vieux con detected]
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)