16-09-2005, 13:52
kdom93 a écrit :Kokane, le premier mec qui me pose des questions sur les trajectoires des electrons en plein match de l'OM![]()
Je devrais pouvoir en tirer un truc pour le prochain édito merci Kdom

16-09-2005, 13:52
kdom93 a écrit :Kokane, le premier mec qui me pose des questions sur les trajectoires des electrons en plein match de l'OM Je devrais pouvoir en tirer un truc pour le prochain édito merci Kdom ![]() ![]() ![]() Ben quoi c'est ma faute si je sais pas ce que sont des orbitales hybrides?:langue: Maniere détournée de demander des explications...:D edit : et c'est pas des trajectoires mais des probabilités de présence...:langue: :meuh
16-09-2005, 14:06
Et bien Félicitations Kdom et bonne continuation
![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
16-09-2005, 16:40
Kdom toutes mes felicitations.
Moi je viens modestement de finir ma licence professionnelle Systeme Informatiques et Logiciels, option Informatique, Internet Images et Documents ![]() M'enfin comme je devrai etre major de promotion, je m'offre des vacances avant de s'attaquer a la vie active ![]()
16-09-2005, 16:42
Bravo kdom, à toi la fabrication d'aile d'avion qui restent collées à la carrelingue....
![]()
16-09-2005, 16:51
Kalamáta a écrit :Félicitations KdomBlagnac powaaaaaaaaaaa! Congratulations Kdom, tu verras c'est bien le sud-ouest ![]()
16-09-2005, 17:34
merci les gens
![]() ![]() cynik a écrit :Moi je viens modestement de finir ma licence professionnelle Systeme Informatiques et Logiciels, option Informatique, Internet Images et Documents chiche tu le redis sans reprendre ta respiration cette fois ![]() felicitations collègue stagiaire ![]() ![]()
16-09-2005, 18:16
Bravo les gars
![]()
16-09-2005, 18:22
![]() ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-09-2005, 18:36
félicitations kdom!
![]() Content pour toi!
16-09-2005, 19:27
vobra les zamminches
![]()
16-09-2005, 20:32
ah bon, on avait un scientifique et je ne le savais pas !
![]() ![]()
17-09-2005, 14:14
Alors comme ca, Kdom est un gars intelligent????!!!!!
![]() C'est dingue! ![]() ![]()
21-12-2005, 11:26
Pour les futurs, actuels, ou ex-étudiants marseillais, des infos sur les Ecoles d'Ingénieurs Marseillaises !
Le paysage est en pleine révolution, puisque les écoles se regroupent et devraient bientôt créer l'Ecole Centrale de Marseille. C'est un symbole fort pour Marseille en tant que grande ville universitaire. ![]() Plus d'infos chez mes anciens Anciens ou de mes futurs Anciens :echarpe-o Ici un article sur un accord récent. Et là un communiqué qui va dans le bon sens. :pouce:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
21-12-2005, 12:05
LadyKillers a écrit :devraient bientôt créer l'Ecole Centrale de Marseille. C'est pas trop tot !! Vu l'ambiance qu'il règne a Chatenay Malabry, ca devrait faire du joli tout ca... Une centrale a Marseille, ca va vraiment être le bonheur : gros diplome bien reconnu et cadre enchanteur. De la cellule 92, j en révai... edit: pareil que miguel93, si vous cherchez un jeune motivé...
21-12-2005, 17:40
kdom93 a écrit :voila donc un de mes derniers post depuis ce bureau et ce Celeron 166Mhz equipé de Windows NT Dites moi pas que c'est pas vrai???? Il a fallu que je retrouve le post dont il s'agissait pour me joindre au flot de félicitations! :punk1: Ingénieur dans les domaines de l'aéronautique et l'aérospatiale!! ça pése!! ![]() |
|