09-12-2005, 14:04
jici a écrit ::choque:Bein moi j'ai terminé bourré, tellement j'ai fait d'aller et retour à mon frigo
Sur le fond et le coté Superman tu n'as pas tout à fait tort, par contre je ne m'en lasse pas, je trouve cette série phénoménale et serai prêt à rester des heures durant à mater la suite
Les longueurs tu les trouve ou ? hier je n'ai pas trouvé une seconde pour aller me chercher une bonne biere fraiche

)joue la-dessus et joue avec nous en nous disant : Alors ça va arriver quand ? et la scène est géniale pour ça on dirait qu'on est les seuls à savoir que Bourne va les manger tout cru. Avec Baueur c'est pareil et c'est top. Vous imaginez Zorro tomber de cheval ou signer avec un stylo ? ou Robin des bois garder le pognon ?
Les livres sont tops avec des descriptions et des détails géniaux (par exemple la comparaison qu'il fait souvent entre la mousse du café de différents pays...). Les films retranscrivent bien le spirit des livres mais le coté hyper détaillé est difficilement transposable.
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
de meme pour le 10 :echarpe-o
( j'ai vu aucun fake mais c logique et j'ai eu confirmation sur mon journal de Canal avec l'interview du realisateur ou on apprend que Tony et Michele seront de la saison5!!
ça fait plaisir