04-05-2007, 18:04
Usual a écrit :(j'aime bien ton fond d'écran)
Tout ça c'est beau, mais est-ce bien utile ?![]()
Sinon, un p'tit hommage à la banquise par les développeur d'OM.net:

Servir à quelque chose? Non absolument à rien, sauf l'opacité des fenêtres au passage de la souris qui me change la vie. Mais bon, j'imagine que le jour où je suis sur un ordi qui n'a plus ça, je sais plus rien faire.
Par contre ce qui est hautement appréciable, c'est que c'est Beryl/Aiglx qui a progressé et s'est adapté aux petites configs et non l'inverse comme l'a fait Vista. Il y a un an de ça, c'était impensable de faire tourner sur ma machine, maintenant avec une machine encore moins performante qu'auparavant, tout tourne à merveille sans dépasser les 2% d'utilisation du CPU quand je fais tout tourner!
Donc, il faut avouer que même si ça ne sert pas à grand chose, ça reste dans un bon esprit de développement. Inutile d'acheter un Dual Core une carte mère SLI, de la PCI express 512Mo et 15Go de RAM pour faire tourner les tables. :183zm:
Pour les fond d'écran : http://customize.org, il y a même quelques magnifiques fonds d'écran au cas où tu aurais un dual head avec extension d'écran. Bien entendu, il y a aussi l'éternel deviant.art
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!