20-04-2006, 21:57
Usual a écrit :apt-get install xfonts-75dpi-transcoded xfonts-100dpi-transcoded
ctrl + alt
Redémarre X
Ah yesss, merci :incline:
Usual a écrit :apt-get install xfonts-75dpi-transcoded xfonts-100dpi-transcoded Ah yesss, merci :incline:
Usual a écrit :On est entre nous, appelle moi plutôt google Quel homme ce google ![]() ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-04-2006, 17:13
Mise en place d'une livebox Inventel Sagem avec dongle XG-760N sous Ubuntu Dapper
![]() Inutile de vous dire que ce fut LA bouse, mais qu'est-ce que c'est bon quand ça marche. Et sans Tuto s'il vous plaît ![]() ![]() Je croyais qu'installer un dongle Inventel WLG-1500A était la plus grosse bouse, j'ai trouvé pire ![]() Néanmoins, la puissance du signal de ce dongle laisse un peu à désirer par rapport au Thomson ![]() Tuto la semaine prochaine sous la banquise ![]() PS : Je ne prends pas du plaisir à installer des wifi toutes les semaines, mais le dongle de l'Inventel avait des soucis de déconnexions et d'alimentation, donc j'ai changé. Franchement Vive Wanadoo sur le coup! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-04-2006, 20:38
Je viens d'installer la Dapper béta sur le portable d'un pote (asus W3000).
Sa carte son avait des conflits avant, le fameux hotplug qui gèle, fallait rajouter snd-intel-hda dans la liste noir puis compiler alsa à la main... Gavé par toutes ces manips à la con, j'ai tenté un coup de Dapper et là tout fonctionne sans rien gratter. Enorme progression en prime par rapport à la breezy, le temps de chargement de l'OS est carrèment plus rapide, la barre de recherche/lancement rapide est tout bonnement génial, à rajouter à tout ça qu'on sent que l'ensemble a été plus poli et fignolé, que du bonheur. Dans la foulée j'ai testé PClinuxOS 93, impressioné aussi, super simple, rapide, impression de solidité, le PClinuxOS center, du tout bon aussi. La zenwalk 2.4 je galère pour faire fonctionner le wifi, dommage.. La Xubuntu Dapper béta, problème d'installation sur Asus S5N. je suis en train de graver la Slax 5.1... ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
22-04-2006, 22:47
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-04-2006, 23:26
C'est beau comme du Robbe Grillet...
![]()
23-04-2006, 11:44
Bon une question me brule les lèvres, mais j'ai toujours eu peur de passer pour un con.
Dans les programmes que l'on peut ajouter au tableau de bord de gnome il existe un truc qui s'appelle: Tiroir Ca sert à quoi? ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-04-2006, 12:15
Fanfarlo a écrit :Bon une question me brule les lèvres, mais j'ai toujours eu peur de passer pour un con. C'est l'endroit où sont logées les lampes ... :happy2: ps: ayé j'ai signé la pétition !!:D
Solide comme un wok !
![]()
23-04-2006, 12:27
menu déroulant dans lequel tu mets keke tu veux
23-04-2006, 13:57
zorglub a écrit :menu déroulant dans lequel tu mets keke tu veux Ah! ok! Merci Zorglub, tu t'en sers pour quoi? ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-04-2006, 18:29
Existe-t-il sous linux un logiciel qui permet de mieux gérer l'USB?
Je m'explique, j'ai un portable ACER apsire 1310 qui perd relativement souvent mes clefs USB de manière assez alléatoire. Pour que l'USB se recharge convenablement, un reboot ne suffit pas, il faut que j'arrête complètement ma machine. J'espère que ce n'est pas un problème physique. ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-04-2006, 18:53
Et un simple mount -a ne te recharge pas tes USB ?
24-04-2006, 18:58
Fanfarlo a écrit :Existe-t-il sous linux un logiciel qui permet de mieux gérer l'USB? Non rien je la laisse à cetace ![]()
24-04-2006, 19:15
Usual a écrit :Et un simple mount -a ne te recharge pas tes USB ? Non parce que quand ça plante, le driver du dongle s'exite et cherche à se reconnecter, du coup la machine freeze:( L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-04-2006, 19:16
Pixie a écrit :Non rien je la laisse à cetace Tu as pris le chéquier? ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-04-2006, 19:19
Fanfarlo a écrit :Tu as pris le chéquier? LA HONTE :vod:
24-04-2006, 19:21
Si je comprends bien c'est le président qui va se lever à 5H du mat ?
![]()
24-04-2006, 20:14
Je viens d'installer Tuxguitar punaise c'est génialllllllllllllllll
![]() http://www.herac.com.ar/soluciones/tuxgu...creenshots L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
25-04-2006, 13:15
Pense-con :
Convertir ogg to mp3 en masse : Code : cd /Répertoire/où/sont/les/ogg Mettre la compression souhaitée 128, 192 etc. Vu sur : http://www.nyetwork.org/wiki/LinuxAudio L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|