31-03-2006, 09:49
DuKefeng a écrit :Bienvenue du côté des gens libres. :smoke1:
C'est valable hein, et t'es pas au début de tes (bonnes) surprises, pense un peu à Thunderbird pour remplacer Microsoft Outlook, OpenOffice pour remplacer Microsoft Office, The Gimp pour remplacer Adobe Photoshop. Tu pourras ainsi faire le barbot devant tes copines à grosse poitrine que toi tu craques pas tes logiciels.![]()
Faut demander à Pixie qu'il règle le problème, j'ai le même soucis, mais Firefox suivant beaucoup mieux les standards que IE, c'est la phote au oubaismatre carnousien.![]()
![]()
Edition=>Préférences=>Onglet Général=>Page d'accueil
Exact Firefox lit tout simplement le code HTML, s'il est en mode lecture automatique, bah il lit automatiquement!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!

Tu as raison ne te laisse pas faire

j'ai été obligé de débrancher ce DD pour que cette saloperie veuille bien démarrer et fonctionner correctement... heureusement que j'ai pas fait la connerie de pas installer c'te daube sur mon DD udma tout con 
(depuis le temps que je le dis et qu'il faut que je le fasse :vod: )
Je signale au passage que quand Crosoft a vu ça, ils ont reporté leur windows de 6 mois
) pour moi, je n'avais pas vu le Xgl, je n'avais vu que le touch desktop. Merci Merlot :smoke1: