en tous cas j'espère qu'il y aura une autre alternative à l'ADSL, parce que les matches même en leger différé (minuit quoi) très peu pour moi... Un match de foot ca se vit en direct pas quand on connait les résultats...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Et imaginons que la rumeur de rachat de l'OM par Orange soit plus qu'une rumeur et qu'ils décident de diffuser l'OM à chaque fois sauf pour les "affiches" et bien, ca risque d'être assez short quand même
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
GodFather a écrit :Et personne pour s'inquieter du sort de Balbir?
Le mec a quitté C+ pour presenter France2Foot qui baisse le rideau au bout d'une saison,il a mal joué son coup.
Il lui restera les matchs de coupe de France et de la ligue avec Lauclair et Gravelaine
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Les matches de "Fan de...", ils passeront sur C+ Sport, ou sur Kiosque ? Parce que dans la deuxième hypothèse, pour le même prix je perd quand même deux matches par semaine (celui du samedi 17h et celui du dimanche 18h).
N'empêche, la disparition du football français (non pas ton club Jean-Mimi, j'parle de l'autre football français ) en clair à la télé, c'est juste nul. OK il nous reste la Coupe de France et la Coupe Machin avec les commentaires de Monsieur"mon plan de carrière il déchire tout." M'enfin bon, à mon sens ce lot n'aurait dû être ouvert qu'aux chaines hertziennes. Bizness iz bizness.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :N'empêche, la disparition du football français (non pas ton club Jean-Mimi, j'parle de l'autre football français ) en clair à la télé, c'est juste nul. OK il nous reste la Coupe de France et la Coupe Machin avec les commentaires de Monsieur"mon plan de carrière il déchire tout." M'enfin bon, à mon sens ce lot n'aurait dû être ouvert qu'aux chaines hertziennes. Bizness iz bizness.
Je vois pas la différence avec la situation actuelle. Ce qui change, c'est que France 2 Foot sera diffusé en clair par Canal +. So what?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Franchement, je suis trop content, parce que Moustache nous a assuré que grace aux 60 millions supplémentaires, on aura désormais une super D1 qui est déjà méga super, que même qu'on pourra garder tous nos meilleurs joueurs et que maintenant, c'est promis on luttera à armes égales avec les plus grands, passkeu avant, c'était pas possib, avec juste 600 millions, bah on avait pas les moyens, pis maintenant, avec 60 de plus, c'est achtement mieux qu'avant pis même que ruud van nistelrooy il aurait téléphoné à Moustache pour lui dire que maintenant que le PSG va toucher 18 euros de plus par an, bah il était prêt à signer, qu'il attendrait zuchte d'être sûr que le club se maintienne en D1 pour signer toussa mais qu'il fallait se décider vite parce qu'il aurait reçu une offre qu'on ne peut pas refuser venant de Lorient...
Moi je dis, maintenant, grâce à Moustache, ya plus aucune raison pour que l'OM ne gagne pas la C1 dès l'an prochain... ou Le Havre... uiuiui... grâce aux droits TV, même Le Havre va devenir un sérieux candidat au titre... à moins que Carquefoux...
jeroemba a écrit :Je vois pas la différence avec la situation actuelle. Ce qui change, c'est que France 2 Foot sera diffusé en clair par Canal +. So what?
Selon Bompard, ce ne sera pas en clair :nono1:
le_filtre a écrit :J'ai pris trop de retard, et pi personne à voulu s'en occuper de mon bateau alors je boude
désolé, Dougue ou moi on l'aurait fait mais le temps qu'on se manifeste tu avais du déjà partir,
Peut-être que tu peux tenter un Vive laclope2, on pouvait s'inscrire jusqu'à 2 semaines après le départ, ce qui doit faire aujourd'hui. Je ne sais pas où ça te mettrait mais peut-être pas loin du peloton...
Avec autant de changements de programmation tous les 2/3 ans pour suivre le foot en France faut être acrobate, modulable et changer souvent d'opérateur...Le foot c'est un truc de chômeurs et de vieux!!!:Beep