Rah bouse, faut vraiment que je rattrape mon retard niveau matchs... J'ai juste 3 matchs officiels dans les pattes, 2 perdus contre le filtre, et 1 gagné contre Keyser...
Masterjm a écrit :Rah bouse, faut vraiment que je rattrape mon retard niveau matchs... J'ai juste 3 matchs officiels dans les pattes, 2 perdus contre le filtre, et 1 gagné contre Keyser...
Dis donc, comment on fait pour changer d'équipe dans la league ?
C'est possible ?
Sinon, je suis connecté
Masterjm a écrit :Rah bouse, faut vraiment que je rattrape mon retard niveau matchs... J'ai juste 3 matchs officiels dans les pattes, 2 perdus contre le filtre, et 1 gagné contre Keyser...
Oc! a écrit :Ho??!!
C'est possible?:hum:
Par contre, ça ça te surprend pas hein.. :mf_dribbl
bazon a écrit :Je confirme que contre dadinho faut cadenasser : j'ai gagné en me mettant en defensif, voire ultradefensif. J'en ai pris 8 avec un dispositif plus offensif.
Quant aux cadeaux du gardien de keyser, j'en ai eu des beaux aussi !:lol: Y a pas moyen dans les options de lui mettre un bonnet rouge et une barbe blanche ?
Dad faut pas le laisser respirer tout comme Keyser.
Même tarif pour les 2.
Y a que le Filtre qui me trouble.
Les mecs de Liverpool sont des golgothes à chaque fois je me fais ejecter du ballon.
Nicotine a écrit :Dad faut pas le laisser respirer tout comme Keyser.
Même tarif pour les 2.
Y a que le Filtre qui me trouble.
Les mecs de Liverpool sont des golgothes à chaque fois je me fais ejecter du ballon.
Mais vous faites comment :helpsmiliJ'hallucine, en effet; le figuier m'a mis en apnée pendant 90 minutes.
Impossible d'avoir le temps de faire le moindre controle...Vous faites commentttttttttt
Il me dit que mon % d'abandon est trop grand !! j'hallucine, j'ai laissé tombé 2 parties hier, la première pour aller chercher mon bambin et le second parceque l'autre en face ne jouait plus, ça mettait 2 plombes à chaque sorties de buts ...