28-10-2009, 09:12
Boban13 a écrit :Cool, merci PaddyPossible ça en effet.
Je guète le patch avec la L2, dès que j'ai, je le post
Edit: Le patch ne marche pas chez moi (peut-être parce que j'ai déjà installé un autre patch :ange:), j'ai juste 5 équipes allemandes qui s'ajoutent (mais sans le nom des joueurs, juste player A, B, C ...) et c'est tout.
Quand j'installe, on me dit "le patch n'a pas pu s'installer correctement". Bref, j'attends le prochain, merci quand même.
Je poste ma config PC dans la matinée pour que vous voyez l'effet charrette d'Olembe qui court avec des chaussures de ski :mf_popean
Sinon, premières sensations en champion's leage avec MU (en difficile).
Après quelques défaites sans trop toucher le ballon, reprise en main du jeu qui diffère quand même des opus précédents.
Je trouve qu'il est dur de défendre proprement, le ballon rebondi parfois un peu n'importe où entre toutes les jambes qu'il croise, moins pire que la démo quand même.
Pas mal de but sur des ouvertures en profondeurs en l'air et face à face avec le gardien.
Encore aucun but en tirant hors de la surface (tout comme Marcel)
Assez dur à dribbler et à crocheter.
Je déteste l'arbitrage qui frustre à un point... tu te fais tacler-hacher par derrière, il ne bronche pas. j'ai essayé en temps que dernier défenseur, à peine un petit jaune (j'aime comme Dune l'arbitrage à l'anglaise mais là y a pouding à la menthe sous roche).
On est pas près de voir des rouges et des pénalties dans cette version.
Sinon, je sens qu'il y a une énorme potentialité de progression dans le jeu avec plein de nouveauté à maitriser et prendre en main. Et que dire lorsque j'aurais attaqué la LM et le mode légende (et le réseau !)
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)