11-10-2009, 14:38
Manitas Delabitas a écrit :Ca fait des années que je n'avais pas joué à un jeu de foot sur console et FIFA10 est pour moi devant PES2010
Comment peux tu trancher autant sans avoir joué à PES ?
11-10-2009, 14:38
Manitas Delabitas a écrit :Ca fait des années que je n'avais pas joué à un jeu de foot sur console et FIFA10 est pour moi devant PES2010 Comment peux tu trancher autant sans avoir joué à PES ?
11-10-2009, 14:52
Marcel Freedom a écrit :Plus de Castolo ni de Miranda dans la league master apparemment... Pour moi ça sent le PES 6 ![]()
11-10-2009, 16:02
![]()
11-10-2009, 16:38
Dadinho a écrit :Bon les gars nous sommes maintenant 5 dans l'effectif OpiOM Fifa FC - ps3, une demi - équipe :y: au niveau disponibilité en soirée ca me va quant au poste que j'aimerai occuper je dirai ailier gauche ou milieu gauche!!:happy2:
11-10-2009, 16:39
Voulez pas créer un topic avec votre jeu méga lol bande de noob que vous etes .
11-10-2009, 17:18
le_filtre a écrit :Voulez pas créer un topic avec votre jeu méga lol bande de noob que vous etes . ![]() ![]() ![]() tu devrais te laisser tenter et rejoindre l'equipe de feu d'opiom :ball:
11-10-2009, 17:22
Moi aussi plutôt en soirée niveau dispos, et je joue avant-centre. Sinon, j'étais un grand amoureux de PES, mais leur retard est loin de s'être comblé, malgré des efforts pour en faire un soft graphiquement bien plus beau (je préfère leur modélisation d'ailleurs). Mais force est de constater que niveau jouabilité, fluidité et autre, FIFA est bien au-dessus. Mode online bien mieux aussi. Je regrette juste les modes de jeu solo de PES (notamment le mode légende). Je me le prendrais peut-être d'occaz.
![]()
11-10-2009, 17:25
dune a écrit :Perso, j'avoue que tant que je n'ai pas de console, PES sera mon seul et unique jeu de foot mais si un jour je me prends une PS3, s'il y a VRAIMENT une grosse différence entre les deux, je suis pas sûr de ne pas me laisser tenterC'est très con ce que tu dis. En gros, c'est comme si tu disais : Un jour je me suis tapé une blonde vraiment moche, depuis, je fais que dans la brune(i) même si c'est moyen moyen. Bon, j'ai un pote qui m'a branché avec une blonde à tomber par terre, mais vu que j'ai déjà goutté à une blonde trop moche, et même si elle elle est belle, bin je vais résister..." ça n'a pas de sens, si elle est bonne, tu la poutres, un point c'est tout. Bah, avec Fifa, c'est pareil ![]() Tiens, suis en forme aujourd'hui moi ![]()
11-10-2009, 17:26
Je ne suis pas un anti fifa primaire mais cette derniere video m' a conforté dans ma religion .
11-10-2009, 17:43
pour avoir testé la démo, j'ai du mal a croire, malgré qu'il semble avoir réglé quelques soucis qu'il puisse combler le retard pris sur fifa cette année.
![]() L'année prochaine peut être ![]()
11-10-2009, 17:45
le_filtre a écrit :Comment peux tu trancher autant sans avoir joué à PES ?Les démos c'est pas pour les pingouins...
11-10-2009, 17:46
le_filtre a écrit :Je ne suis pas un anti fifa primaire mais cette derniere video m' a conforté dans ma religion .C'est une vidéo promotionnelle (un pub, quoi). Le mec de Konami ne va donc pas dire "mon jeu il est tout pourri".
11-10-2009, 17:51
Manitas Delabitas a écrit :Les démos c'est pas pour les pingouins... La démo elle est toute caguée c'est le gars de konami qu'il le dit , et c'est sur que la demo c'est pas pour les pingouins, ils n'ont pas de main donc il ne peuvent pas jouer à la PS3 Manitas Delabitas a écrit :C'est une vidéo promotionnelle (un pub, quoi). Le mec de Konami ne va donc pas dire "mon jeu il est tout pourri". Ce n'est pas son avis qui me reconforte mais les images du jeu .
11-10-2009, 18:48
le_filtre a écrit :La démo elle est toute caguée c'est le gars de konami qu'il le dit , et c'est sur que la demo c'est pas pour les pingouins, ils n'ont pas de main donc il ne peuvent pas jouer à la PS3Ca se voit que t'y es un cabinet, toi. ![]()
11-10-2009, 19:01
Pour moi, tu es sois PESien, soit FIFAteur, pas l'un puis l'autre @ E. Cissé
11-10-2009, 20:15
De toute manière les soirées PS3 ont quasiment toujours lieu chez moi alors mes potes ils peuvent se le carer bien profond leur FIFA .
![]()
11-10-2009, 21:54
le_filtre a écrit :Je ne suis pas un anti fifa primaire mais cette derniere video m' a conforté dans ma religion . Difficile de juger le gameplay sans y toucher mais ça a l'air fluide et réaliste. Les options de management tactique que l'on peut appliquer à l'équipe ou à un joueur en particulier ça a l'air pas mal (surtout le positionnement global de la ligne de défense ou le pressing). FIFA a pris de l'avance, essentiellement sur la date de sortie, pour le reste j'en suis plus si sûr :smoke1:
12-10-2009, 00:26
Voila du post de connaisseur et pas du post de types qui retournent leur veste comme des moutons de Panurge .
Minanda is my homeboy ! ![]()
12-10-2009, 00:42
J'ai toujours été pro PES toute ma jeunesse et ce depuis les winning eleven la version jap
J'ai laché depuis 2/3ans n'y jouant plus qu'occasionnellement...L'impression générale que j'ai eu l'an dernier sur le rapport PES FIFA c que les tendances s'étaient inversées au bénéfice de FIFA par rapport à mon époque... Aujourd'hui FIFA est clairement beaucoup plus orienté simulation ce qui faisait la force de PES |
|