ça fait 3 matchs d'affillés que je suis titulaire, failli marquer le but de l'égalisation contre l'OL, de a victoire contre auxerre, mais toujours rien après 10 journées :(
EDIT : je suis MO pour la précision (bien que je suis toujours campé en attaque)
après 28 journées, je viens de marquer mon 1er but de ma carrière en pro et j'ai été élu homme du match
Rennes est toujours bon dernier alors que Nantes que j'avais refusé en début de saison est 5ème
spa grave, j'essaye de finir au mieux cette saison avant de me faire recruter par quelqu'un d'autre, mais si on arrive à s'accrocher à la ligue 1, je ne ferais pas mon mercenaire et ne partirais que pour aller à l'OM
edit : par contre ça commence à me souler, le fait d'ouvrir la marque et de me faire rejoindre au score ou un 0-0 qui se finit en défaite à la 89eme...
Ralphd a écrit :après 28 journées, je viens de marquer mon 1er but de ma carrière en pro et j'ai été élu homme du match
Rennes est toujours bon dernier alors que Nantes que j'avais refusé en début de saison est 5ème
spa grave, j'essaye de finir au mieux cette saison avant de me faire recruter par quelqu'un d'autre, mais si on arrive à s'accrocher à la ligue 1, je ne ferais pas mon mercenaire et ne partirais que pour aller à l'OM
edit : par contre ça commence à me souler, le fait d'ouvrir la marque et de me faire rejoindre au score ou un 0-0 qui se finit en défaite à la 89eme...
Tié une feuille.
U're a sheet.
Eres un papel.
Du bist ein Blatt
Tu sei una foglia
Mais je te rassure, c'est normal. En gros dans ce mode la première saison est toujours la pire. A cause de soucis extérieurs à ma volonté j'ai dû recommencer 2 fois ma partie, et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je commence à "bien" marcher, c'est après le mercato d'hiver de la 2e saison.
Pareil pour mes saisons suivantes, mon joueur et l'équipe en général joue beaucoup mieux après la trève.
Elephant Bird a écrit :Tié une feuille.
U're a sheet.
Eres un papel.
Du bist ein Blatt
Tu sei una foglia
Mais je te rassure, c'est normal. En gros dans ce mode la première saison est toujours la pire. A cause de soucis extérieurs à ma volonté j'ai dû recommencer 2 fois ma partie, et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je commence à "bien" marcher, c'est après le mercato d'hiver de la 2e saison.
Pareil pour mes saisons suivantes, mon joueur et l'équipe en général joue beaucoup mieux après la trève.
Fin de ma première saison avec Paris (), titulaire aux côtés de Luyindula (), meilleur buteur du championnat avec 43 buts (), meilleur passeur du championnat avec 18 passes (), joueur de l'année et devant Eto'o au classement européen.
Je me suis gardé ma partie telle quelle pour ce soir, et attendre les offres méritées ()
Usual a écrit :Fin de ma première saison avec Paris (), titulaire aux côtés de Luyindula (), meilleur buteur du championnat avec 43 buts (), meilleur passeur du championnat avec 18 passes (), joueur de l'année et devant Eto'o au classement européen.
Chapeau
Bon, 4e saison en cours.
45 matchs, 36 buts et 7 passes déc'.
Meilleur buteur de L1 et de Coupe de France. Seul Drogba me dépasse en LdC.
Je suis présent dans les meilleurs équipes de L1, d'Europe et du Monde
Il ne me reste plus qu'à intégrer le classement des meilleurs buteurs européens.
Je serais dans deux matchs en finale de Coupe de France face à Sainté après avoir éliminé Lille, l'OM et le PSG.
En C1 c'est Champomy.
Dans le groupe 1 avec le Barça, Everton et l'Inter. Défaite 0-3 face au triplé d'Eto'O. Victoire à San Siro, re-victoire à l'extérieur, cette fois à Everton. 2e défaite face au Barça, 3-2 au Camp Nou.
Je marque le péno du 2-1 face à l'Inter dans les arrêts de jeu et on décroche la qualif pour les 1/4 face à Everton, petit doublé personnel.
On torche Arsenal à domicile malgré ma Bakayokite, puis on part gagner à l'Emirates En demis c'est MU. BDX on fire, 4-0 à la mi-temps. Ils réduisent à 4-1 en fin de match. A Old Trafford, on prend le jus, doublé de CR7 suivis d'une tête de Berbatov. A la 77e on est éliminé. A la 81e on est qualifié tranquille. Entre-temps je mets un but de renard et je provoque un pénalty marqué par Planus Finale contre Chelsea et son quatuor d'attaque ANelka-Drogba-Owen-Benzéma. A jamais les seconds ?
Forcément en L1, on ne peut pas suivre physiquement, à 5 points du leader. Et à la fin de l'année, l'Euro 2012
Premier quintuplé de ma carrière pour une victoire 6-0 face à Séville nous donnant le titre de champion d'Espagne à 7 journées de la fin avec 23 points d'avance!!! La saison de malade!!
Sinon, 43 buts en 44 matchs (sans compter l'EDF), 10 passes décisives, demi-finale de coupe face au Barca, demi-finale de Masters Cup (seule ombre dans la saison) face à Palerme, meilleur buteur du championnat (31 buts, 19 pour le deuxième), meilleur passeur (8 passes), meilleur buteur en coupe, presque meilleur buteur en Masters, 8° meilleur buteur au classement général avec 106 buts au compteur
Y a sûrement beaucoup mieux mais je suis bien content de ma saison pour l'instant
Elephant Bird a écrit :Finale contre Chelsea et son quatuor d'attaque ANelka-Drogba-Owen-Benzéma. A jamais les seconds ?
Forcément en L1, on ne peut pas suivre physiquement, à 5 points du leader. Et à la fin de l'année, l'Euro 2012
Bon ben la LdC, c'est fait aussi :rld
Benzéma à la 12e, j'égalise d'un raid solitaire à la 40e. Passe décisive pour Di Natale à l'heure de jeu pour égaliser du but d'Owen au retour des vestiaires.
Et à la 112e, Chamack
Usual a écrit :Fin de ma première saison avec Paris (), titulaire aux côtés de Luyindula (), meilleur buteur du championnat avec 43 buts (), meilleur passeur du championnat avec 18 passes (), joueur de l'année et devant Eto'o au classement européen.
Je me suis gardé ma partie telle quelle pour ce soir, et attendre les offres méritées ()
rassure moi tu joue en amateur???
bon une jeune demoiselle m'a retenu et je n'ai pu finir ma première saison que maintenant. Dans le onze type de la ligue 1 avec 2 buts. Paris me fait les yeux doux. vais attendre un peu quand même mais si après 3 journées de nego l'OM est toujours pas venu, je fais mon mercenaire