25-11-2008, 10:54
Ralphd a écrit :ben moi j'ai pas le jeu mais je suis dans la excrément de phacochère pour mon exposé dans moins de 4hDonc heureusement que t'as pas le jeu en fait, si déjà sans t'as du mal... :smoke1:
25-11-2008, 10:54
Ralphd a écrit :ben moi j'ai pas le jeu mais je suis dans la excrément de phacochère pour mon exposé dans moins de 4hDonc heureusement que t'as pas le jeu en fait, si déjà sans t'as du mal... :smoke1:
25-11-2008, 11:03
Masterjm a écrit :Disons que tu m'as suffisamment taclé la dernière fois lorsque je menais 8-0 pour faire expulser tes 5 joueurs ! :) Ceci est de la diffamation Môsieur ![]() D'abord, et c'est bien là mon seul mérite, il me semble bien t'avoir marqué des buts à chaque matchs. Bon d'accord, ça faisait des scores de tennis m'enfin j'pouvais pas trop me vanter d'avoir un Rooney dans l'équipe qui marque un but dès qu'il tire des trente mètres. Toute façon, j'ai poutré Tofinou et puis c'est tout ![]() ![]()
25-11-2008, 11:04
Masterjm a écrit :Donc heureusement que t'as pas le jeu en fait, si déjà sans t'as du mal... :smoke1: Oh l'inkulé qui la joue maître d'école... ![]() Ceci dit spafo ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-11-2008, 11:06
la_chèvre a écrit :Toute façon, j'ai poutré Tofinou et puis c'est tout Excès de confiance, relâchement, vieillerie, toussa ![]() Nan, sans rire, si les autres m'avaient pas donné un petit billet pour que je te laisse gagner... On a voulu t'éviter une dépression man ! :smoke1: Fais du bien à la_chèvre (qu'ils disaient dans la Légion) @ Abd Al Malik Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-11-2008, 11:09
Tofinou a écrit :Excès de confiance, relâchement, vieillerie, toussa sache que tof' est miséricordieux et que de temps en temps il révèle son vrai niveau :incline: Master s'en souvient :happy2: JE VEUX MOULOUNGUI
25-11-2008, 11:12
Rooooooooo :) Mais arrêtez de faire genre que mon pseudo, il est pas usurpé!
![]() I'm the king of the biquettes :smoke1: ![]()
25-11-2008, 12:24
El chi a écrit :Attention, ceci est virtuel ! Pfffffffff T'y es jaloux! Stout! ![]()
25-11-2008, 12:34
Masterjm a écrit :Disons que tu m'as suffisamment taclé la dernière fois lorsque je menais 8-0 pour faire expulser tes 5 joueurs ! :) Tu confonds pas La chèvre avec Ralph ? ![]()
25-11-2008, 12:35
Gamba a écrit :Tu confonds pas La chèvre avec Ralph ? ![]() ![]() ![]()
25-11-2008, 12:42
De toute façon, vous avez tous des défenses en bois épicé tout
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
25-11-2008, 12:59
Gamba a écrit :Tu confonds pas La chèvre avec Ralph ?Ah si complètement en fait !! :smoke1: C'est vrai que c'est Ralph le tacleur fou, mes doigts coupent pas ! ![]() Comme le dit si bien La Chèvre, lui c'est essentiellement des scores de tennis... ![]()
25-11-2008, 14:49
Con de Lolo Blanc :lol:
Mené 1-0 à la mi-temps, il me fait rentrer. Je marque 2 buts, et ce couillon me fait sortir à la 85e pour passer en 4-5-1 et sauver le score :lol: ![]()
29-11-2008, 12:46
paddy a écrit :Tiens, j'ai trouvé un big patch, quelqu'un l'a testé ? Oh Aime a écrit :Oui, je l'ai installé et il fonctionne bien!j'ai quelques soucis avec le patch, je lance kit serveur machin et je me retrouve avec des maillots shorts et chaussettes noirs pour certaines équipes. Y a t il une autre manip à faire lorsqu'on a cliqué sur "install" du kit serveur ? ![]()
29-11-2008, 12:50
J'avais le meme probleme.J'ai été obligé de reinstaller le jeu d'origine.
29-11-2008, 13:31
Et du tout tu n'as pas remis ce patch ?
T'en as un autre à conseiller et où il ne faut pas être diplomé de la Nasa pour pouvoir l'installer ? ![]()
29-11-2008, 14:01
Pinaise, je pète le boulard, j'ai désinstallé proprement le jeu et réinstallé sans patch, j'ai des maillots noirs de partout ! :helpsmili
edit : c'est bon j'ai zapé le dossier save dans mes doc konami ![]() ![]()
29-11-2008, 14:34
Non je n'ai pas remis de patch j'avais pas mal de bug.Donc bon.
En fait l'ideal serait d'avoir un dossier avec le jeu d'origine et un dossier avec un jeu patché.Seul probleme le reprtoire save qui serait commun au 2.Puisqu'apparemment on ne peut pas choisir l'emplacement de save (a moins peut etre de creer 2 utilisateur sous windows)
29-11-2008, 21:53
Fifa 09 fonctionne
![]() Y a un gars bien intentionné qui a sorti un Fix pour pouvoir régler la manette de PS2 sur PC, et ça marche Je fini ma tite carrière en Légende sur PES, et je passe aux choses sérieuses ![]() |
|