18-11-2008, 15:40
Olorin a écrit :Du coup c'est pas 10 semi de mouchoir que t'as commandé mais de sopalin et c'est pas pour ta mère mais pour toi
punaise vous m'avez donné envi d'essayer de jeu vous, j'ai fini le téléchargement de la version PS2 hier, maintenant il me reste plus qu'à trouver une PS2
(billevesée de mule qui donne pas la monture du jeu :choque: )
Y a quelque chose qui s'appelle torrent, qui mets 2 fois moins de temps, et qui est 20 fois plus fiable

Pourquoi tu le prends pas sur PC avec les patchs toussa toussa
Citation :idem, ça me donne envie d'y jouer... sur PC... Avec une manette (ça se trouve où ?)Perso, je joue avec une vieille manette de PS1 (celle de ps2 c'est fait bouffé les câbles par mon chat
Pourquoi ils le sortent pas sur GC ?

J'ai un PC assez fiable et balaise qui a couté 500€ environ, avec lequel je peux joué a tout les jeux ou presque en qualité disons a Mi Chemin entre la PS2 et la PS3 (voir quasiment la PS3 sur certain jeu comme Assassin Creed ou Far Cry qui sont conçus en prenant compte des PC)
J'utilise aussi (bien sur) l'ordi comme un ordi normal, ce qui fait que pour 500€, là ou t'as qu'une console de jeu... bah moi j'ai UN ordi et UNE console
Et les jeux Gratos