paddy a écrit :les 2 (pes et fifa) ne devraient plus tarder
Le 11 pour Fifa, sûr

Peut être le même jour pour PES

JE VEUX MOULOUNGUI
09-09-2008, 11:44
ratzoire a écrit :Le 11 pour Fifa, sûrCool ![]() Question existentielle : j'avais testé il y a quelques années un fifa mais que je n'arrivais pas à le faire fonctionner correctement avec mon adaptateur pour manette de playstation (genre impossible d'aller à gauche, impossible de faire une passe, un truc un peu chiant sur un jeu de foot ![]() certains d'entre vous jouent-ils avec cet adaptateur ps ? savez-vous si ce bug a été pris en compte pour les dernières versions ? ![]()
09-09-2008, 11:56
paddy a écrit :Cool Sauf si t'as HBA ![]() sinon moi aussi j'avais ce problème, mais depuis 2/3 ans ça tourne nikel chrome la plupart du temps sans même le configurer particulièrement ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
11-09-2008, 11:31
Tofinou a écrit :Et ça donne quoi ?je te dirais ça ce soir ![]() J'ai bien envie de me lancer dans la découverte, depuis le temps que j'entends de ci de là que Fifa rattrape PES dans la simulation footbalistique ![]() ![]()
11-09-2008, 11:40
paddy a écrit :je te dirais ça ce soir entention à la déception! la version pc n'est pas :183zm:next-gen :183zm: au contraire des versions ps3 et Xbox360 Il me semble bien que les louanges provenaient des versions next-gen JE VEUX MOULOUNGUI
11-09-2008, 13:10
ratzoire a écrit :Jolie vidéo PES 2009 avec la coupe au grande oreillesSi on se prend un but de Robbie Keane mercredi prochain, je n'achète pas PES 2009... Bon, faut voir le bon côté des choses, nous au moins, on est dans la vidéo ! ![]()
11-09-2008, 17:36
Masterjm a écrit :nous au moins, on est dans la vidéo ! Tout le VOFC est représenté ? Même Big et Ratzoire, les Laurel et Hardy du piedballon?.. ![]() J'ai hâte de voir le maillot en tout cas... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-09-2008, 17:36
J'ai même lu des commentaires sur la démo version PC franchement mauvais...
J'avais envisagé de m'acheter la PS3 ...mais je vais finalement craquer pour un circuit de voitures. ![]()
11-09-2008, 17:55
Tofinou a écrit :Tout le VOFC est représenté ? Même Big et Ratzoire, les Laurel et Hardy du piedballon?.. Tof' il est grand temps de régler certains points ensemble aussi tu est attendu le dimanche à Vincennes pour que Big et moi-même puissions te demont®er à quel point nous apprécions tes intervention ![]() Edith :pis je suis ni petit ni gros alors que Big ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
11-09-2008, 18:38
UN but dans la vidéo PES 2009, et il est pour not' poire!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-09-2008, 19:06
ratzoire a écrit :entention à la déception! la version pc n'est pas :183zm:next-gen :183zm: au contraire des versions ps3 et Xbox360 Perso (et je l'ai déjà dit loul) entre un PES 2008 sur PS2 et Fifa 08 sur PC, y a pas photo, vive fifa avec un patch ou deux, c'est déjà vachement plus beau que PES sur PS2 Puis c'est beaucoup plus dur, bcp plus complet, et bcp plus simu
11-09-2008, 19:09
Miki a écrit :UN but dans la vidéo PES 2009, et il est pour not' poire! Et en plus j'ai la vague impression que c'est l'atletico qui souleve la coupe vers la fin de la vidéo ![]()
11-09-2008, 20:15
paddy a écrit :Question existentielle : j'avais testé il y a quelques années un fifa mais que je n'arrivais pas à le faire fonctionner correctement avec mon adaptateur pour manette de playstation (genre impossible d'aller à gauche, impossible de faire une passe, un truc un peu chiant sur un jeu de foot ratzoire a écrit :Sauf si t'as HBAMon oeil, je viens d'installer la démo et dès que je branche mon adaptateur ps superbox 3, j'ai les menus qui déroulent tout seul, impossible de les contrôler et bien sûr, impossible de jouer ![]() ![]()
11-09-2008, 20:32
paddy a écrit :Mon oeil, je viens d'installer la démo et dès que je branche mon adaptateur ps superbox 3, j'ai les menus qui déroulent tout seul, impossible de les contrôler et bien sûr, impossible de jouer :( je suis désolé pour toi... ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
11-09-2008, 20:36
ratzoire a écrit :Tof' il est grand temps de régler certains points ensemble aussi tu est attendu le dimanche à Vincennes pour que Big et moi-même puissions te demont®er à quel point nous apprécions tes intervention Monsieur, malgré tout l'intérêt que je porte à votre invitation, je me vois dans l'obligation de la décliner actuellement. En effet, victime d'une double fracture de mes poignées d'amour, je suis dans l'incapacité de vous proposer une opposition digne de ce nom. Aussi, afin d'éviter une situation gênante où je me verrais dans l'obligation de vous pulvériser au premier contact dans la perspective d'écourter ma souffrance, je vous propose d'étudier la question dans quelques mois. Cordialement vôtre Grasdouble :smoke1: PS : Tu es Oliver Hardy bonhomme : grand tout sec ![]() Remarque te plains pas trop, t'aurais pu être Elephant Man :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |
|